Jump to content
Command & Conquer SAGA

[MaJ] Une Séquence de jeu !


Recommended Posts

First Hands-On Experience

[justify]Today we've managed to get some hands-on play experience in C&C 4! We were split in three groups, and everyone got to play 30 minutes maximum. We played a single-player mission (tomorrow we'll do some multiplayer) where the objective was to repair the Global Stratospheric Transport. Unfortunately, we were limited to the GDI Offense class, so we couldn't try out the two other classes, or the Nod side. Overall, I was really impressed with the new UI. It's very intuitive and flexible, and I feel it gives a better view of the battlefield than the right sidebar we are were used to.

Anyway, I better get going now. We have a special guest coming ;)

Et oui mes amis ! Apparement, la CnC-Saga Team présente sur les lieux a pu tester une première mission de ce nouveau Tiberian Twilight !

En attente de moults infos sur celle-ci par Zéphyr & Cie ;)

MaJ :[/justify]

Infos by Tchutch'

[justify]La mission jouée est une mission GDI où tu commences à côté du transport - ton crawler descend dans une sorte de capsule. Tu dois d'abord récupérer 4 Capsules GDI entourées de Crawlers et Unités Mutantes dont des Viscéroïdes et 2 autres véhicules mutants. Puis prendre le contrôle de 3 centres de tibérium tout en subissant les vagues d'attaques du Nod. Tu finis par défendre le Vaisseau des Attaques du Nod.[/justify]

Link to comment
Share on other sites

C'est con de voir le retour des Viscéroïdes et des mutants dans C&C4, alors que rien dans C&C3 =/

Ils étaient présent dans CnC3, les mutants dans leurs taudis et les viscéroïdes via le corrupteur, après je suis d'accord que cette présence était anecdotique mais tout de même...

Link to comment
Share on other sites

C'est débile de pas pouvoir voler un Crawler Nod ou GDI. EA a retirer encore un morceau fan de CnC.

Voler le chantier de construction était superbe, ça trahissais un manque de concentration de l'ennemi.

Est ce que le crawler Mutant permet de faire une vraie base?

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas la logique est débile. Il suffit de rendre le Crawler volé non redéployable.

Sans compter qu'avoir 2 unités centrale me gène absolument pas.

Si un joueur est assez noob pour perdre son Crawler et ben tant pis pour lui.

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais il l'a dit après, je n'étais point au courant. :3

Mais cela ne marche qu'avec les plus grands véhicules ? Car pour l'instant question imposant et capturable (c'est-à-dire pas le Crawler) il n'y a qui le GDI qui est en concerné. A moins que le Centurion fonctionne comme l'Avatar.

Link to comment
Share on other sites

De toute façon il vaudrai mieux pas, car ce qu'on a testé ressemble plus à une pré-alpha, qu'a une bêta.

Mais premières impression sont mitigées:

- L'histoire est vraiment bien fichu, on a pu voir en avant première la cinématique d'introduction de la campagne GDI, la trame est très...intrigante

- Certaines textures des véhicules ne sont pas fignolées on a l'impression de jouer à Generals, donc il est difficile de juger les graphismes en sachant que ceux-ci ne sont pas ceux de la version finale.

- Par contre les effets d'environnements sont sublimes (mini tempête de sable)

Souffle des réacteurs des unités volante (on voit la poussière se soulever) et effet de distorsion par la chaleur des réacteurs etc

- Les effets du Mastodonte quand il est endommagé sont magnifiques, vous allez adorer cette unité elle est vraiment très puissance.

- Sinon je n'ai pas aimé le design des mini hélicos du Nod (quand je dit mini c'est très petit).

Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour vous en dire plus là dessus, je ferrai un rapport plus complet dans les prochains jours

Par contre les enfants, attendez vous à voir une MEGA GROSSE SURPRISE (le mot est très faible) Saga ne revient pas les mains vides (ni indemne ^^ ) de cette CommandCOM, mais il vous faudra patienter quelques bonnes semaines avant de vous dévoiler la chose ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...