Darkhand Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Et c'est reparti avec les Questions/Réponses des développeurs, avec une nouvelle série de 5 questions ! [---] 1/ Les structures de défense peuvent-elles monter en niveau ou être améliorées ? [justify]Les structures de défense peuvent effectivement monter en niveau de façons différentes. Toutes les défenses disposant d'armes gagnent en grade dans la mesure où elles détruisent des unités ennemies, améliorant sa résistance. De plus, toutes les défenses de Tier 1 et 2 peuvent être améliorées individuellement. Pour les structures de Tier 1, cela renforce leur blindage, les rendant plus résistants aux attaques en fin de partie. Pour le Tier 2, de nouvelles capacités et de nouveaux pouvoirs sont déverrouillés ; par exemple, un barrage de roquettes à longue portée ou des lance-flammes à courte portée. Quelques structures ont des améliorations globales supplémentaires qui peuvent être achetées depuis le Crawler, comme la technologie de protection avancée, qui augmente la santé et la régénération du bouclier.[/justify] http://www.cncsaga.com/uploads/Image/60/WEB_CHEMIN_4567_1254660288.jpg[/img] 2/ D'autres structures peuvent-elles être construites autre que les tourelles de défense ? [justify]Oui ! En plus des tourelles, le joueur de classe défensive peut construire des structures de soutien via un panel de construction, comprenant des réseaux de tunnel, des générateurs furtifs, des générateurs de bouclier, des avant-postes, des bunkers et des superarmes. De plus, beaucoup de structures défensives sont plus que de simples tourelles, et la manière dont vous construisez votre réseau défensif aura un impact significatif sur les batailles. Les tourelles roquettes du GDI, par exemple, utilisent un système semblable au Missile Patriote de Generals, leur permettant de tirer sur des ennemis présents dans le champ de vision d'une tourelle voisine, faisant du placement de vos tourelles un élément très important dans le jeu.[/justify] 3/ Les invités de la CommandCom ont affirmé que les chars lance-flamme peuvent créer un incendie dévastateur. Comment cela fonctionne-t-il ? [justify]Toutes les armes lance-flamme dans le jeu (et il y en a pas mal) laissent derrière elles une zone enflammée lorsqu'elles tirent sur une unité ou un secteur. Les flammes dans cette zone font des dégâts à n'importe quelle unité présente dans la zone enflammée, et continuent d'en faire si l'unité sort de la zone. Si un nombre important d'unités lance-flamme fait feu () sur une seule et même zone en même temps, tout s'enflamme immédiatement dans un énorme incendie. Autrement dit, éloignez-vous de ce brasier.[/justify] 4/ Les unités souterraines et furtives peuvent-elles être détectées en mode furtif ou souterrain ? [justify]Effectivement, elles peuvent être détectées. Bien que nous ayons fait plusieurs avancements sur ce système par rapport aux anciens C&C. D'abord, peut d'unités auront la capacité de détection, rendant la furtivité et le souterrain des atouts majeurs dans l'arsenal du Nod. De plus, même quand une unité est détectée, elle conserve sa furtivité. Les unités souterraines détectées, par exemple, ont un blindage supplémentaire, tandis que les unités furtives détectées conservent un degré de "dissimulation", empêchant un ciblage précis du feu ennemi.[/justify] 5/ Les unités auront-elles toutes des capacités secondaires ou tertiaires ? [justify]Évidemment ! Beaucoup d'unités de Tier supérieur ont des capacités tant secondaires que tertiaires, dont certaines peuvent être améliorées.[/justify] [---] Source : Site Officiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Alors ça veut dire que seuls la classe défensive aura le droit de construire des nukes ou centre de controle de canon à ions ? Sinon good job darky Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Quoi ?! Le Nod va encore gagner en puissance ?! Raaaah, mais c'est nous les GDIstes qui allons devoir se planquer dans des grottes si ça continue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Tout vos véhicules vont cramer >]. Pour Kane! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Bon sang ils ont des unités méga-bourrines, des infiltrateurs overpowered et encore plus. Nous on a des tanks-voiturettes radiocommandés et des Mastodon échelle 1/3267385365478. C'est plus le GDI, c'est la GLA ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Bon sang ils ont des unités méga-bourrines, des infiltrateurs overpowered et encore plus. Nous on a des tanks-voiturettes radiocommandés et des Mastodon échelle 1/3267385365478. C'est plus le GDI, c'est la GLA ! faudra qu'on y touche à ces unités d'abord avant d'en juger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Toutes les armes lance-flamme dans le jeu (et il y en a pas mal) Est que peut supposer que le GDI aussi en aurait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Oh non si le GDI en a c'est une hérésie =(. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Certe mais ce serais tellement cool >] /me imagine une mastodonte armer de lance flamme *_* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Mais non le GDI sais pas s'en servir de plus je vois pas du bleu avec du feu franchement :/ =(. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 (edited) Les Mains Noires ont bien une upgrade pour avoir du feu concentré tout bleu dans KW Edited October 4, 2009 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Mais non le GDI sais pas s'en servir de plus je vois pas du bleu avec du feu franchement :/ =(. Si ce n'est que ça, repense donc aux tanks lance-flammes améliorés de la Main Noire... Ils sont en noir et bleu. De même, les flammes purificatrices sont aussi de couleur bleue. Mais bien entendu, après, des armes lance-flammes chez le GDI, ça colle pas vraiment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Merci pour le Q/R Les classes commencent vraiment à se démarquer les une des autres on dirait. Et le style ressemble de plus en plus à TS avec la furtivité et le sous terrain a tout bout de champs et les mutants Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 (edited) Comparer au Nod qui utilise des lance flammes classique (effet visuel) celle du GDI je les verrais bien style chalumeau Géant: flammes bleu et rectiligne ca collerais mieux au styles des unités Edited October 4, 2009 by Logue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 ça sera les armes soniques pour le GDI Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Le coup de l'incendie me fait beaucoup penser aux Napacanons / MiG chinois dans Generals ( ou le feu bleu était aussi présent, comme sur nos gazinières ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 ça sera les armes soniques pour le GDI M'étonnerais, les armes sonique sont des recyclage de la technologie pour la destruction du tib, maintenant elle ne sert plus à rien, donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didididoudidonc Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Capacité secondaire comme dans Red Alert 3? Ah j'aimerais beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 M'étonnerais, les armes sonique sont des recyclage de la technologie pour la destruction du tib, maintenant elle ne sert plus à rien, donc... Ouais mais c'était super efficace appliquée militairement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 En théorie, ça ne marchait que contre les Scrins, mais équilibrage oblige : ça marche aussi contre les humains... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 C'est pas mal, ma curiosité est grande de voir le design char furtif du Nod. Ceci dit la "tempête de feu" ressemble (selon la description) a celle des migs et napacanon de generals. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Paradoxalement alors que ce CnC sera le premier à ne pas avoir de base, il sera également le premier à proposer des bâtiments défensifs dignes de ce nom... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 En tous cas, le GDI sera encore plus underpowered alors qu'il est sensé dominer le monde, et les noddies seront encore plus overpowered alors que c'est des ptits rebelles qui se cachent dans la montagne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Disons que si le Crawler défensif n'intègre pas le renforcement du sol comme dans Tib'Sun, je vois pas trop comment contrer les unités et tirs souterrains. Malgré tout si les défenses sont aussi efficaces que ce qu'ils nous promettent, je sens venir un rictus de satisfaction chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 En tous cas, le GDI sera encore plus underpowered alors qu'il est sensé dominer le monde, et les noddies seront encore plus overpowered alors que c'est des ptits rebelles qui se cachent dans la montagne... Ah ? Comment tu sais ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Ca se voit non ? Déjà que dans CnC 3 c'était absolument abuser maintenant on pourra même plus détecter les furtifs et souterrains avec des unités pas inutiles. Un point de plus pour le Nod ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Le GDI aura aussi ses avantages, il ne faut pas croire qu'ils programment le jeu en se disant "ça sera totalement déséquilibré mais pas grave on s'en fou". Le jeu sera dans la continuité de Alerte Rouge 3, encore mieux équilibré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 On connait presque rien du jeu donc n'avance pas des choses qui ne sont pas "vrai" (C&C3 ne sera déjà pas pareil que C&C4 et ensuite il reste encore plein de chose du jeu a découvrir ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Lu comme ca, le Nod risque d'avoir beaucoup d'avantage... :| Les défenses GDIstes me plaisent bien J'attends maintenant ce que ca va être... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Erf en plus j'ai jamais vu le Nod overpowered dans C&C3, on gagne parce que les unités fournis sont plus nombreux et plus bon marché, mais sinon au niveau puissance brute le nod peut toujours se gratter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 (edited) Intéressant. Et pour CnC3 arrêtez de dire que le Nod est avantagé par rapport au GDI, ils sont tous les deux égaux... dans la faiblesse par rapport aux Scrins ! Edited October 4, 2009 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Comparé le NOD et le GDI c'est comme comparé le Karaté et le Taekwondo : aprés tout dépend du joueur / combatant ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didididoudidonc Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Le GDI aura sans doute une technologie aérienne très supérieure à celle du Nod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Y'a plutôt intérêt ! Parce que Venon VS Firehawk... Mais bon, qui dit plus d'aéroport, plus de munition ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 (edited) le crawler support pourrait faire office d'aéroport, je pense. Edited October 5, 2009 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Non ! Ton aviation sera condamnée à se crasher après chaque bombardement ! >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 (edited) Je m'arrangerais pour me crasher sur tes soldats alors ! >] Edited October 5, 2009 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Moody devient kamikaze dans le désespoir ! Perso ce sera aussi dans la continuité de CnC 3, avec des noddies bien overpowered et c'est bien reparti pour un tour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Mon côté Fidélité à l'Empire réapparait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 N'empèche de des Firehawk sans munitions = *o* *came* Link to comment Share on other sites More sharing options...
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