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Command & Conquer SAGA

Q/A C&C4 Number 3 !


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Et c'est reparti avec les Questions/Réponses des développeurs, avec une nouvelle série de 5 questions !

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1/ Les structures de défense peuvent-elles monter en niveau ou être améliorées ?

[justify]Les structures de défense peuvent effectivement monter en niveau de façons différentes. Toutes les défenses disposant d'armes gagnent en grade dans la mesure où elles détruisent des unités ennemies, améliorant sa résistance. De plus, toutes les défenses de Tier 1 et 2 peuvent être améliorées individuellement. Pour les structures de Tier 1, cela renforce leur blindage, les rendant plus résistants aux attaques en fin de partie. Pour le Tier 2, de nouvelles capacités et de nouveaux pouvoirs sont déverrouillés ; par exemple, un barrage de roquettes à longue portée ou des lance-flammes à courte portée. Quelques structures ont des améliorations globales supplémentaires qui peuvent être achetées depuis le Crawler, comme la technologie de protection avancée, qui augmente la santé et la régénération du bouclier.[/justify]

align=dhttp://www.cncsaga.com/uploads/Image/60/WEB_CHEMIN_4567_1254660288.jpg[/img]

2/ D'autres structures peuvent-elles être construites autre que les tourelles de défense ?

[justify]Oui ! En plus des tourelles, le joueur de classe défensive peut construire des structures de soutien via un panel de construction, comprenant des réseaux de tunnel, des générateurs furtifs, des générateurs de bouclier, des avant-postes, des bunkers et des superarmes. De plus, beaucoup de structures défensives sont plus que de simples tourelles, et la manière dont vous construisez votre réseau défensif aura un impact significatif sur les batailles. Les tourelles roquettes du GDI, par exemple, utilisent un système semblable au Missile Patriote de Generals, leur permettant de tirer sur des ennemis présents dans le champ de vision d'une tourelle voisine, faisant du placement de vos tourelles un élément très important dans le jeu.[/justify]

3/ Les invités de la CommandCom ont affirmé que les chars lance-flamme peuvent créer un incendie dévastateur. Comment cela fonctionne-t-il ?

[justify]Toutes les armes lance-flamme dans le jeu (et il y en a pas mal) laissent derrière elles une zone enflammée lorsqu'elles tirent sur une unité ou un secteur. Les flammes dans cette zone font des dégâts à n'importe quelle unité présente dans la zone enflammée, et continuent d'en faire si l'unité sort de la zone. Si un nombre important d'unités lance-flamme fait feu (:D) sur une seule et même zone en même temps, tout s'enflamme immédiatement dans un énorme incendie. Autrement dit, éloignez-vous de ce brasier.[/justify]

4/ Les unités souterraines et furtives peuvent-elles être détectées en mode furtif ou souterrain ?

[justify]Effectivement, elles peuvent être détectées. Bien que nous ayons fait plusieurs avancements sur ce système par rapport aux anciens C&C. D'abord, peut d'unités auront la capacité de détection, rendant la furtivité et le souterrain des atouts majeurs dans l'arsenal du Nod. De plus, même quand une unité est détectée, elle conserve sa furtivité. Les unités souterraines détectées, par exemple, ont un blindage supplémentaire, tandis que les unités furtives détectées conservent un degré de "dissimulation", empêchant un ciblage précis du feu ennemi.[/justify]

5/ Les unités auront-elles toutes des capacités secondaires ou tertiaires ?

[justify]Évidemment ! Beaucoup d'unités de Tier supérieur ont des capacités tant secondaires que tertiaires, dont certaines peuvent être améliorées.[/justify]

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Source :

Site Officiel

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Bon sang ils ont des unités méga-bourrines, des infiltrateurs overpowered et encore plus. Nous on a des tanks-voiturettes radiocommandés et des Mastodon échelle 1/3267385365478. C'est plus le GDI, c'est la GLA !

faudra qu'on y touche à ces unités d'abord avant d'en juger ;)

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Mais non le GDI sais pas s'en servir de plus je vois pas du bleu avec du feu franchement :/ =(.

Si ce n'est que ça, repense donc aux tanks lance-flammes améliorés de la Main Noire... Ils sont en noir et bleu. De même, les flammes purificatrices sont aussi de couleur bleue. :P

Mais bien entendu, après, des armes lance-flammes chez le GDI, ça colle pas vraiment... -_-

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Comparer au Nod qui utilise des lance flammes classique (effet visuel)

celle du GDI je les verrais bien style chalumeau Géant: flammes bleu et rectiligne ca collerais mieux au styles des unités

Edited by Logue
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Disons que si le Crawler défensif n'intègre pas le renforcement du sol comme dans Tib'Sun, je vois pas trop comment contrer les unités et tirs souterrains.

Malgré tout si les défenses sont aussi efficaces que ce qu'ils nous promettent, je sens venir un rictus de satisfaction chez moi ^_^

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En tous cas, le GDI sera encore plus underpowered alors qu'il est sensé dominer le monde, et les noddies seront encore plus overpowered alors que c'est des ptits rebelles qui se cachent dans la montagne...

Ah ? Comment tu sais ça ?

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Le GDI aura aussi ses avantages, il ne faut pas croire qu'ils programment le jeu en se disant "ça sera totalement déséquilibré mais pas grave on s'en fou". Le jeu sera dans la continuité de Alerte Rouge 3, encore mieux équilibré.

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