Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CnC4 débarque le 16/18 mars !

Réponses mises en avant

Nos amis de CnCCzech.com nous annonce que Command & Conquer 4 Tiberian Twilight devrait sortir le 16 mars prochain aux Etats-Unis et le 18 mars à travers l'Europe.

align=Rhttp://www.cncsaga.com/pixaddict/1258037555preorder.jpg[/img]Par ailleurs TimeofWar nous signale que la page de pré-commande du jeu est maintenant disponible sur le site officiel.

Les bonus de la pré-commande sont :

- Participer à la Beta

- Télécharger gratuitement la musique du jeu

- Avoir une photo dédicacée de Kane

- Jouer à une mission secrète

Attention certains bonus ne sont disponibles que sur certains sites !

Par ailleurs nous vous conseillons d'attendre encore un peu pour pré-commander qu'on connaisse exactement tous les prix et tous les bonus à travers le monde.

http://www.commandandconquer.com/preorder

MàJ :

En pre-commandant sur EA-Store France vous aurez :

- Participer à la Beta

- Télécharger gratuitement la musique du jeu

- Jouer à une mission secrète

http://www.eastore.fr/

@Tchutch: Concernant la bande son précise qu'il y a que 4 morceaux et que ce n'est pas la bande son intégrale, qui sera surement donnée avec la version collector du jeu.

Autant pour moi, j'avais mal lu , avec le 4 de C&C, j'ai cru lire "4 original soundtraks" ^_^

[q]performed by the London Philharmonic![/q]

Oulà ils ont mis le paquet c'est pas n'importe qui.

Par contre je serais curieux de connaitre ceux qui ont composé les titres...j'ai déjà ma petite idée pour l'un d'entre eux ;)

C'est du made in EA quand même, la bata n'a même pas commencé qu'il y a déja la date de sortie.

Et si en fonction des retours de la beta le jeu demande plus de travaille de paufinage ?

C'est du travaille a l'envers pour moi.

Dans ce cas ils sortiront une floppée de patchs destinés à corriger les erreurs d'équilibrage et les multiples bugs qui y seront, ils ont fait pareil avec C&C3 et AR3.

J'aimerai bien que cette mission secrète fasse partie de la version collector (s'il y en a une!?), parce que pour la précommande, j'ai l'impression qu'on ne peut l'avoir qu'en numérique :/

Ben si il n'y a plus personne il faudra compter sur les mods pour avoir un jeu jouable j'imagine...

S'il faut se sera une mission spéciale qui expliquera comment les humains on vaincu les scrins.

Mais elle sera probablement en ligne gratuitement quelques jours après la sortie du jeu grâce a la solidarité entre les internautes :D

Je pense que si j'étais vous, j'attendrais. A sa sortie, le jeu fera un flop plus immense que Renegade en son temps et pour les videos de l'histoire... Youtube vous aidera.

Ce jeu, quoique les gens en disent, n'est pas un command and conquer. C'est juste un jeu mal foutu qui fera un flop. Je ne suis pas autorisé à dire pourquoi je dis ça mais à la sortie, je pourrai en parler. :)

Renardin a un avis extrêmement subjectif du à sa vision et à ses attentes particulières.

Un conseil attendez de juger par vous même.

Il feront ptet comme pour Dragon Age, à savoir une version simple dispo en boîte et/ou dématerialisé et une version collector dispo uniquement en téléchargement.

Il feront ptet comme pour Dragon Age, à savoir une version simple dispo en boîte et/ou dématerialisé et une version collector dispo uniquement en téléchargement.

On se renseigne un peu avant de dire de tel bêtise, la version collector de Dragon Age existe en boite suffit de l'acheter où il faut , et elle est en version française intégrale.

Sur Amazon.fr par exemple

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.