Jump to content
Command & Conquer SAGA

La boite de Command and Conquer 4


Recommended Posts

[justify]Apoc a publié sur son Twitter un poster, il servira sans doute de boite pour le jeu. En plus de ça Apoc profite pour annoncer que le sous-titre sera révélé demain ! Qui a gagné ? On le saura dans quelques heures...[/justify]

WEB_CHEMIN_4403_1250792604.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je me demande ce qui m'étonne le plus : Kane mit en valeur ou la couleur bleue...

Ils ne se sont pas trop cassé le cul c'est le même design que pour les boites de CnC3 et KW.

Et oui j'adore râler sur des points insignifiants.

Link to comment
Share on other sites

Le design crée une continuité, ça à la limite je m'en balance, je dirais même que ça fait joli sur l'étagère.

Le bleu je sais pas... après le vert de TW et le rouge de KW ils ont du hésiter entre bleu et jaune mais jaune ça faisait trop GDI alors hop mettons du bleu.

Link to comment
Share on other sites

Les couleurs ont une signification bien précise...

Vert (TW) -> Tiberium

Rouge (KW) -> Nod

Bleu (C&C4) -> GDI

Comme j'ai supposé que l'add-on de C&C4 sera de couleur violet -> Scrin

Et le design permet de faire ce jeu entre les couleurs et garder un rapport entre eux...

Link to comment
Share on other sites

Mouai bleu couleur de GDI je trouve pas, et ça m'étonnerait que ce soit le cas mais bon, va falloir leur poser la question au moins on sera fixé. C'est bien ça, c'est une question existentielle, ou du moins plus original que la plupart des questions qui risquent d'être posées ^^

Link to comment
Share on other sites

Hum...ils n'ont pas gardé la continuité des boites si tu regardes bien:

CnC95:Pitit soldat avec les grands reflets dans la lunette.

Alerte rouge:Pareil.

Tib sun:On voit juste l'aéroglisseur dans sa lunette.

Alerte rouge 2:Le drapeau des USA sont dans sa lunette.

Renegade:image similaire a CnC95

Genrals:C'est là où ils pètent la continuité.Mais vu que c'est une autre série je le leur pardonne.

CnC3 et après:Nouveau design des boites.

Quelle dommage,moi j'adorais les boites avec les soldat et les reflets dans sa lunette.Les command and conquer se reconnaissaient au premier cou d'œil.Alors que j'ai cherché comme un con pendant 15 minutes cnc3.

Mais sinon,c'est une jolie boite

Link to comment
Share on other sites

Heureusement que KW a remis les pendules à l'heure. Un add-on comme on voudrait en voir plus souvent (correctif "Vengeance de TS").

Sinon, bah Kane est encore et toujours à l'honneur. J'aurais bien aimé revoir le "reflet lunette" de TD et TS mais EA en a encore une fois décidé autrement. Un peu démodé j'imagine.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...