Jump to content
Command & Conquer SAGA

Pre-commande, Kane et Mutants


Recommended Posts

Apoc lance un sondage sur la pré-commande pour savoir quel bonus nous souhaiterions voir dedans (ce n'est pas la version collector).

Les choix proposés :

Exclusive Multiplayer Map

Exclusive Single Player Campaign Mission

Unique Unit Skins

Signed Headshot from a C&C 4 Actor

Signed Joe "KANE" Kucan Headshot

Exclusive Beta Access

Official C&C 4 Soundtrack

"Making of C&C 4" Featurette

Le sondage est là : http://www.surveymonkey.com/s.aspx?sm=gCpqZ1gHpthB7FtI1t7u_2bg_3d_3d

Par ailleurs, une nouvelle interview de Kane par Apoc :

[bcpt]FkcGd2OkeNVhcjVkYNZGj1vmMsgvmYZ8[/bcpt]

Enfin un très bon dossier blog sur le design de CnC4 avec J. Feasel :

http://www.commandandconquer.com/community/blog/dev-blog-feasels-game-design-update

ForgottenHovelCnC4_sm.jpg

Link to comment
Share on other sites

Répondu au sondage :)

Oh qu'est-ce que j'aimerai quelques missions solo exclusives avec la BO officielle et un making of sympa des cinématiques :D !

Sinon on a pas eu vent de la version collector, c'est trop tôt?

J'ai tout de même suggéré dans ce sondage quelques idées pour la version collector (ben quoi on ne sait jamais :rolleyes:) comme l'ajout de figurines des unités (elles sont vraiment belles pour celles que l'on a pu voir), d'un manuel de jeu similaire à celui de TS et de jolis posters (différent de celui de la version collector de RA3 qui me vaut un combat de catch avec ma copine chaque fois que j'ai le malheur de vouloir le sortir de sa boite :D)

Link to comment
Share on other sites

Exclusive Multiplayer Map : non. Pour TW édition Kane, il y avait des map supplémentaires mais seuls les personnes ayant cette édition pouvait jouer entre eux. Donc au final le bonus n'a pas de réel intérêt.

Exclusive Single Player Campaign Mission : oui.

Unique Unit Skins : oui. Ils nous l'avaient déjà proposés pour l'édition Kane, le firehawk avec une tête de mort ça en jette grave.

Signed Headshot from a C&C 4 Actor

Official C&C 4 Soundtrack : pourquoi pas.

Signed Joe "KANE" Kucan Headshot : non.

Exclusive Beta Access : -

"Making of C&C 4" Featurette : non. Comme pour les films les making of c'est pas ma came.

Pondu.

Link to comment
Share on other sites

J'ai également mis ce que j'aimais le moins dans mes préférences étant donné que je trouve idiot et injuste qu'il faille précommander le jeu pour des nouveaux skins d'unités et missions uniques.

J'avais acheté l'édition Kane pour les skins, ça me ferait râler de devoir changer mon comportement de consommatrice pour des bonus pareils. Je préfère de loin les retrouver dans une édition collector.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...