tchutch Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 Apoc lance un sondage sur la pré-commande pour savoir quel bonus nous souhaiterions voir dedans (ce n'est pas la version collector). Les choix proposés : Exclusive Multiplayer Map Exclusive Single Player Campaign Mission Unique Unit Skins Signed Headshot from a C&C 4 Actor Signed Joe "KANE" Kucan Headshot Exclusive Beta Access Official C&C 4 Soundtrack "Making of C&C 4" Featurette Le sondage est là : http://www.surveymonkey.com/s.aspx?sm=gCpqZ1gHpthB7FtI1t7u_2bg_3d_3d Par ailleurs, une nouvelle interview de Kane par Apoc : [bcpt]FkcGd2OkeNVhcjVkYNZGj1vmMsgvmYZ8[/bcpt] Enfin un très bon dossier blog sur le design de CnC4 avec J. Feasel : http://www.commandandconquer.com/community/blog/dev-blog-feasels-game-design-update Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 (edited) bah tout évidement XD sinon, je serait plutôt pour une campagne bonus,une sountrack inclus et une clé pour la bêta. Edited September 25, 2009 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 On sait que Kucan est fan de "37°2 le matin" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Ah le taudis mutant (enfin, c'est un crawler mutant en fait). Enfin on peut le montrer au public Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Ca porte bien son nom... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Répondu au sondage Oh qu'est-ce que j'aimerai quelques missions solo exclusives avec la BO officielle et un making of sympa des cinématiques ! Sinon on a pas eu vent de la version collector, c'est trop tôt? J'ai tout de même suggéré dans ce sondage quelques idées pour la version collector (ben quoi on ne sait jamais ) comme l'ajout de figurines des unités (elles sont vraiment belles pour celles que l'on a pu voir), d'un manuel de jeu similaire à celui de TS et de jolis posters (différent de celui de la version collector de RA3 qui me vaut un combat de catch avec ma copine chaque fois que j'ai le malheur de vouloir le sortir de sa boite ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 (edited) J'ai répondu quand j'ai vu ça: for a chance to win a rare Yuriko T-Shirt from Red Alert 3: Uprising! C'est le seul lot qui a été mis en jeu jusqu'ici que je veux :| Edited September 25, 2009 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Répondu aussi au sondage J'espère seulement que la version collector aura de meilleure chose que la pré-commande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Exclusive Multiplayer Map : non. Pour TW édition Kane, il y avait des map supplémentaires mais seuls les personnes ayant cette édition pouvait jouer entre eux. Donc au final le bonus n'a pas de réel intérêt. Exclusive Single Player Campaign Mission : oui. Unique Unit Skins : oui. Ils nous l'avaient déjà proposés pour l'édition Kane, le firehawk avec une tête de mort ça en jette grave. Signed Headshot from a C&C 4 Actor Official C&C 4 Soundtrack : pourquoi pas. Signed Joe "KANE" Kucan Headshot : non. Exclusive Beta Access : - "Making of C&C 4" Featurette : non. Comme pour les films les making of c'est pas ma came. Pondu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 (edited) Tu veux du marketing ? Tu mets des cadeaux pour les version simple précommandée, d'autres pour la collector mais le tout uniquement pour la collector précommandée Edited September 25, 2009 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Etant donné que je ne prendrai pas la version précommandée de base j'ai envie de mettre ce que j'aime le moins comme ça je ne louperai rien d'important Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Ah j'adore joe ah si seulement il y avait un event en France avec lui ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 J'ai également mis ce que j'aimais le moins dans mes préférences étant donné que je trouve idiot et injuste qu'il faille précommander le jeu pour des nouveaux skins d'unités et missions uniques. J'avais acheté l'édition Kane pour les skins, ça me ferait râler de devoir changer mon comportement de consommatrice pour des bonus pareils. Je préfère de loin les retrouver dans une édition collector. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Joli, on dirait un ConYard à l'anciennne. Ou Megaton. Perso je préfererais un bonus réel - et non telle ou telle bêtise incluse dans le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didididoudidonc Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Déjà, ça serait bien de penser aux utilisateurs Macintosh pour leur pré-commande. 8% de part de marché aux USA, et 10% au Canada, ça devrait quand même les inciter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Un jeu mixte comme les Sims 3 pourrait être une possibilité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Une soundtrack serait bien sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts