tchutch Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Le trailer gameplay de Command & Conquer 4 sera diffusé en excusivité sur Gametrailers dans leur show GT.TV. L'épisode est programmé pour vendredi matin à 10h. Mais voilà la bande annonce (où l'on voit que le logo CnC4) : [gt]58803[/gt] http://www.gametrailers.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
T-800 Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 enfin je l'attend avec impatience !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 12:30 AM. C'est pour quelle heure chez nous ça ? Ah ok vendredi 10h. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Bordel il lâche rien chez EALA, juste le Logo de C&C4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Bah après le coup de GameTrailer, qui ont diffusé tout le trailer de C&C4 au lieu d'en diffuser qu'un bout, là ils sont prudent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 11, 2009 Author Share Posted November 11, 2009 pige pas ton commentaire Zéph ? que ce soit pour le 1er trailer ou pour ce trailer, Gametrailers a l'exclu et le diffusera entièrement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Bah tu te souviens, GameTrailer avait diffusé le trailer de C&C4 en entier, alors qu'EA annonçait qu'ils diffuseraient qu'un bout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 11, 2009 Author Share Posted November 11, 2009 non je m'en souviens pas... d'ailleurs diffuser un bout ça voudrait dire quoi ? qu'il s'arrête après l'arrivé du transport et qu'on ne voit pas la fin avec le message de Kane ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 On n'a jamais su quelle "bout" ils devaient montrer car ils ont diffusé le Trailer dans son intégralité quelques jours avec le BCPT qui devait justement le dévoiler... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Trop beau le logo C&C4 waaaaaaaaaaaaaaaaaaaow !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Mass Effect2 et 3, Dante's Inferno et CnC4 seront mes derniers jeux EA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Ah tu boycott ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Wi. De toute manière, je termine ma scolarité cette année, l'année prochaine je pars à l'étranger, ensuite viennent mes études en kot... Mon temps pour les jeux vidéos sera considérablement réduit. Et puis je serais toujours un grand fan des licences Nintendo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Même chose, j'ai acheté la Wii pour SSBB et MP3 >_> Maibon, malheureusement ce sont que de trop rares bon jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didididoudidonc Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Excellent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Quand vous dites dans la nuit, vous parlez de chez nous ou de chez eux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Ca sera à 10h du matin vendredi chez nous. Sur gametrailers on peut voir un compte à rebours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Arf, mea culpa, "j'ai pas yallé" sur Gametrailer. Merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 J'ai changé le titre de la news pour éviter les confusions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts