Darkhand Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 http://www.cnc-addict.com/pixaddict/12298150641.jpg[/img] Après quelques mois sans dossier, Time Of War remet le couvert avec ce magnifique dossier extrêmement bien réalisé sur les quelques 40 maps multijoueurs d'Alerte Rouge 3 (Maps bonus comprises), tout ceci réalisé par CrazyMan. Les points stratégiques de ces cartes, les points de départ des joueurs et leurs structures neutres y sont entre autre révélés. Pour voir ce guide, je vous invite à aller le voir sur TOW en cliquant sur le lien suivant : >> Dossier Maps Alerte Rouge 3 << Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrazyMan Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 (edited) Merci Darkhand pour la news Je voudrais juste corrigé une petit erreur, si je peux me permettre, pour ce qui concerne le "Après quelques mois sans dossier", car les deux derniers dossiers, dataient du 05/11/08, donc juste UN mois . http://www.timeofwar.com/news.php?id=6643 En esperant que ce dossier en aidera certain pour les strats ou autre, et sachez que je suis en train de boucler le dossier C&C avec les maps de Kane's Wrath . Encore merci pour vos remarques et critiques qui seront toujours bonnes a prendre . Edited December 20, 2008 by CrazyMan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 Bah c'était juste façon de parler à mon avis. Beau boulot en tout cas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrazyMan Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 au mais je lui en veux pas non plus y a pas d'animosité dans mes propos, merci Rom_110 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 Oui en effet. Connaissant Darkhand, c'est une simple élocution pour introduire. Sinon excellent travail Crazy. Heureux que tu t'investisses toujours dans CnC Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 Bon travail ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 (edited) Merci Darkhand pour la news Je voudrais juste corrigé une petit erreur, si je peux me permettre, pour ce qui concerne le "Après quelques mois sans dossier", car les deux derniers dossiers, dataient du 05/11/08, donc juste UN mois . http://www.timeofwar.com/news.php?id=6643 En esperant que ce dossier en aidera certain pour les strats ou autre, et sachez que je suis en train de boucler le dossier C&C avec les maps de Kane's Wrath . Encore merci pour vos remarques et critiques qui seront toujours bonnes a prendre . Ouais. Et sinon le dossiers sur le casting, il avance? Parce que y encore pas mal de perso qui manque. Edited December 21, 2008 by CnCBoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted December 21, 2008 Author Share Posted December 21, 2008 Évidemment, ce n'est qu'une façon de parler, ce n'était que pour introduire ma news. Sinon, c'est un très bon boulot tout ça. =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 Ouais, ça me rappele celui fait sur les cartes de TW Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrazyMan Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 (edited) Les maps sur Kane's Wrath arrivent aussi . Edited December 21, 2008 by CrazyMan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didididoudidonc Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 Est-ce que quelqu'un sait comment ajouter des maps à Red Alert 3 version Mac? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 Intéressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didididoudidonc Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 Personne n'a une idée? La seule chose que je trouve sur internet est ce forum: http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=744810 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 Ces maps sont compatibles avec UPRISING ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts