Octobre 10, 200520 yr Je viens d'ajouter à la partie sur le jeu Sole Survivor Online, un mini dossier sur les caisses de bonus ou de malus dans le jeu. Sole Survivor Online était le jeu c&c dédié à internet. Il était disponible uniquement en version US et permettait à 50 joueurs de participer à la même partie où il contrôlait une unique unité. :arrow: Voir le Dossier sur les Caisses Bonus Si vous avez des idées de nouveaux minis dossiers, n'hésitez pas à nous les demander "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Octobre 11, 200520 yr Tiens je savais pas ! ça me l'apprend vu que je n'ai jamais eu Sole Survivor Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Octobre 14, 200520 yr Un MMORPG en 1995? Westwood en avance sur son temps.... -Vous ètes Dark Revan, Seigneur noir des Sith....et moi je ne suis....rien (MALAK)
Octobre 14, 200520 yr Auteur Un MMORPG en 1995? Westwood en avance sur son temps.... fin 1997... mais bon c'est kler que c'était en avance... le Cd-rom "Monopoli" premier jeu commercial sur le web aussi par Westwood "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.