Août 30, 200520 yr Il y a dix ans, sortait le Conflit du Tibérium... Un an après, un site apparu qui allait devenir CNCSAGA !
Août 31, 200520 yr Deiz-ha-bloaz laouen Command and Conquer ! Joyeux Anniversaire Command and Conquer !
Septembre 1, 200520 yr C'est qui à rebranché la playstation pour refaire C&C en intégral ? C'est bibi ! Oui voilà pourquoi je n'ai pas flooder pendant 24 h ... !J'ai trop apprécié de refaire toutes les missions ! C&C vie dans la Mort !
Septembre 1, 200520 yr J'ai grave envie de le refaire, mais impossible hélas! En effet, j'ai commis l'erreur d'avoir vendu le jeu il à quelques années, quel idiot, à présent impossible d eremettre la main dessus....
Septembre 1, 200520 yr Ben si jamais je le trouve en occas ca t'intéresserai ? Je t'enverrais un mp !
Septembre 2, 200520 yr Moi non plus j'aime pas les cartes de crédit. Qui plus est j'ame pas trop acheter sur le net, sauf aux sites en lesquels j'ai parfaite confiance et ou plusieurs personnes que je connais bien me confirment qu'elles n'ont jamais eut de problemes ( cdiscount, alapage)
Septembre 2, 200520 yr Auteur moi j'achète sans problèmes sur le net, sans ça je n'aurai jamais eu Sole Survivor Online, certains de mes tshirts c&c, les jouets, les versions collectors ou encore les statuettes c&c...
Septembre 3, 200520 yr J'ai déjà acheté sur le net cet été : Command & Conquer Alerte Rouge Command & Conquer Alerte Rouge : Mission Taiga Command & Conquer Gold Command & Conquer Soleil de tibérium : Mission Hydre Et je peux te dire que j'ai jamais eu de problème, il faut seulement bien questionner le vendeur avant sur son produit pour s'assurer que tout y est
Avril 8, 200620 yr moi il m'a fallu 1 ans pour trover C&C:mission hydre une foi je me suis fais avoir: le jeu n'a pas été envoyé mais finalement je l'ai eu 8)
Avril 8, 200620 yr moi j'achète sans problèmes sur le net, sans ça je n'aurai jamais eu Sole Survivor Online, certains de mes tshirts c&c, les jouets, les versions collectors ou encore les statuettes c&c... il marche sous XP?
Avril 8, 200620 yr moi j'achète sans problèmes sur le net, sans ça je n'aurai jamais eu Sole Survivor Online, certains de mes tshirts c&c, les jouets, les versions collectors ou encore les statuettes c&c... il marche sous XP? Oui comme TS
Avril 9, 200620 yr moi j'ai acheté c'n'c soleil de tib + mission hydre + alerte rouge 2 +rengade+ la revanche de yuri dans un combat pack pour 30 euro plus tard j'ai acheté c'n'c general + battlefield 42 + moh debaquement allié et en meme temps bon aniversaire C'n'C
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.