tchutch Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 Il y a dix ans, sortait le Conflit du Tibérium... Un an après, un site apparu qui allait devenir CNCSAGA ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 Bon anniversaire Conflit du Tibérium... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 héhé! bon anni C&C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yos 6 Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 La base des C&C Bon anni ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 Happy Birthday to Command & Conquer et aussi un joyeux anniversaire à Tanathos ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Breizh Atao Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 Deiz-ha-bloaz laouen Command and Conquer ! Joyeux Anniversaire Command and Conquer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 looool !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 C'est qui à rebranché la playstation pour refaire C&C en intégral ? C'est bibi ! Oui voilà pourquoi je n'ai pas flooder pendant 24 h ... !J'ai trop apprécié de refaire toutes les missions ! C&C vie dans la Mort ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 J'ai grave envie de le refaire, mais impossible hélas! En effet, j'ai commis l'erreur d'avoir vendu le jeu il à quelques années, quel idiot, à présent impossible d eremettre la main dessus.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Sur quel plate forme ? PC? console ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Playstation... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Ben si jamais je le trouve en occas ca t'intéresserai ? Je t'enverrais un mp ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 Oui pourquoi pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yos 6 Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 Bah c'est simple ya ici ou alors tu peux encore regarder ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 A med ! Et qui a une carte de crédit ici ? Moi pas ! J'aime pas ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 Moi non plus j'aime pas les cartes de crédit. Qui plus est j'ame pas trop acheter sur le net, sauf aux sites en lesquels j'ai parfaite confiance et ou plusieurs personnes que je connais bien me confirment qu'elles n'ont jamais eut de problemes ( cdiscount, alapage) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 2, 2005 Author Share Posted September 2, 2005 moi j'achète sans problèmes sur le net, sans ça je n'aurai jamais eu Sole Survivor Online, certains de mes tshirts c&c, les jouets, les versions collectors ou encore les statuettes c&c... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 3, 2005 Share Posted September 3, 2005 Rhoooo zut alors vivement que la banque me donne une carte lol !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yos 6 Posted September 3, 2005 Share Posted September 3, 2005 J'ai déjà acheté sur le net cet été : Command & Conquer Alerte Rouge Command & Conquer Alerte Rouge : Mission Taiga Command & Conquer Gold Command & Conquer Soleil de tibérium : Mission Hydre Et je peux te dire que j'ai jamais eu de problème, il faut seulement bien questionner le vendeur avant sur son produit pour s'assurer que tout y est Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 moi il m'a fallu 1 ans pour trover C&C:mission hydre une foi je me suis fais avoir: le jeu n'a pas été envoyé mais finalement je l'ai eu 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 moi j'achète sans problèmes sur le net, sans ça je n'aurai jamais eu Sole Survivor Online, certains de mes tshirts c&c, les jouets, les versions collectors ou encore les statuettes c&c... il marche sous XP? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 moi j'achète sans problèmes sur le net, sans ça je n'aurai jamais eu Sole Survivor Online, certains de mes tshirts c&c, les jouets, les versions collectors ou encore les statuettes c&c... il marche sous XP? Oui comme TS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
General Tom Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 moi j'ai acheté c'n'c soleil de tib + mission hydre + alerte rouge 2 +rengade+ la revanche de yuri dans un combat pack pour 30 euro plus tard j'ai acheté c'n'c general + battlefield 42 + moh debaquement allié et en meme temps bon aniversaire C'n'C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts