Atlantis Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 comment on la lance celle la ? , car , je fait comme le site dit et Merdows ne veux rien lancé , il me demande un prog pour ouvrir c&c Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 ben.....faut lancer C&C sous DOS avec la commnande donnée (C&C Funpark) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 2, 2006 Author Share Posted September 2, 2006 et comment on le met encore sous DOS , c'esty vieux ca , j'ai oublié depuis que jai eu windows 2000 donc déja 6 ans que je m'en sert plus du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 ben.....faut lancer C&C sous DOS avec la commnande donnée (C&C Funpark) Non, tu n'est pas obligé. Moi, je n'ai fait que modifier le nom de l'application "C&C" en "C&C funpark"... Après cela, je lance le jeu normalement, et ça marche très bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 les astuce des livre de code te dise de mettre un "-"entre c&c et funpark :twisted: et donc ça fais tout foirer :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 les astuce des livre de code te dise de mettre un "-"entre c&c et funpark :twisted: et donc ça fais tout foirer :twisted: Lol... N'empêche que le jeu devient très instable, dès qu'il passe en mode funpark... :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 21, 2006 Share Posted September 21, 2006 ca debloque toute les constuction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 22, 2006 Share Posted September 22, 2006 ca debloque toute les constuction ...Et te fais rejouer quatre missions du G.D.I. à partir de la troisième ...'Fin, c'est ce qu'il me fait lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 25, 2006 Share Posted September 25, 2006 moi aussi mais vivement les sauvegarde des mission dino 4 et 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 26, 2006 Share Posted September 26, 2006 moi aussimais vivement les sauvegarde des mission dino 4 et 5 Ah, ben je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à attirer les bugs lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 Vous voulez les sauvegardes pour ces missions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 Vous voulez les sauvegardes pour ces missions ? Oui, pourquoi pas... Même si je ne touche plus à mon ancien ordi, je pourrai peut être le rallumer, un jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 ok ben je regarderai pour les mettre sur le nouveau site et puis trouver comment cela marche sous XP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 ok ben je regarderai pour les mettre sur le nouveau site Super, merci puis trouver comment cela marche sous XP Le problème (pour moi, je ne sais pas si cela le fait aux autres :? ), c'est que mon ordi sous XP ne reconnaît même pas qu'il y a un cd dans le lecteur... Je ne peux même pas installer le jeu :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 peut-etre que ton ordi est a moitier mort. :? . Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 ok ben je regarderai pour les mettre sur le nouveau site et puis trouver comment cela marche sous XP. merci 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 peut-etre que ton ordi est a moitier mort. :? . Non Il a un peu plus d'un an, et est en très bonne santé Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 si ton ordi ne reconnait pas le cd effectivement ça pose problème car sinon l'install c'est pas le prob... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 si ton ordi ne reconnait pas le cd effectivement ça pose problème car sinon l'install c'est pas le prob... Ben oui, effectivement... :? Je ne sais pas s'il manque un codec spécifique, ou je ne sais quoi du même genre :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 si ton ordi ne reconnait pas le cd effectivement ça pose problème car sinon l'install c'est pas le prob... Ben oui, effectivement... :? Je ne sais pas s'il manque un codec spécifique, ou je ne sais quoi du même genre :? Vous allez dans le CD, vous faites clic droit sur le fichier install.exe ou autorun.exe, vous allez dans l'onglet compatibilité et ensuite vous lancez le jeu en Compatibilité Windows 95 en chosissant dans le menu déroulant. Puis vous cliquez sur OK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 si ton ordi ne reconnait pas le cd effectivement ça pose problème car sinon l'install c'est pas le prob... Ben oui, effectivement... :? Je ne sais pas s'il manque un codec spécifique, ou je ne sais quoi du même genre :? Vous allez dans le CD, vous faites clic droit sur le fichier install.exe ou autorun.exe, vous allez dans l'onglet compatibilité et ensuite vous lancez le jeu en Compatibilité Windows 95 en chosissant dans le menu déroulant. Puis vous cliquez sur OK J'ai déjà épluché toutes les solutions possibles... Mais l'ordi ne sait même pas qu'il y a un cd :evil: Merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 10, 2006 Share Posted November 10, 2006 si ton ordi ne reconnait pas le cd effectivement ça pose problème car sinon l'install c'est pas le prob... Ben oui, effectivement... :? Je ne sais pas s'il manque un codec spécifique, ou je ne sais quoi du même genre :? Vous allez dans le CD, vous faites clic droit sur le fichier install.exe ou autorun.exe, vous allez dans l'onglet compatibilité et ensuite vous lancez le jeu en Compatibilité Windows 95 en chosissant dans le menu déroulant. Puis vous cliquez sur OK J'aime quand Zephyr nous considère comme des gros noobs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 10, 2006 Share Posted November 10, 2006 J'aime quand Zephyr nous considère comme des gros noobs Jamais de la vie, je considère pas quelqu'un comme un noob (ma fonction me le permet pas sur le forum) J'adapte mes réponses à ceux qui ne comprennent pas toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 10, 2006 Share Posted November 10, 2006 surtout que ta solution je l'ai essayée "a long time ago" pour faire marche AR1, et bin j'ai toujours pas réussi à jouer... :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 si ton ordi ne reconnait pas le cd effectivement ça pose problème car sinon l'install c'est pas le prob... Ben oui, effectivement... :? Je ne sais pas s'il manque un codec spécifique, ou je ne sais quoi du même genre :? Vous allez dans le CD, vous faites clic droit sur le fichier install.exe ou autorun.exe, vous allez dans l'onglet compatibilité et ensuite vous lancez le jeu en Compatibilité Windows 95 en chosissant dans le menu déroulant. Puis vous cliquez sur OK J'aime quand Zephyr nous considère comme des gros noobs Clair... Je n'ai rien dit, mais je l'ai pensé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts