Khalmos Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 Slt, j'ai C&C 95 (gold) sur 98 et sur XP, mais sur aucun des deux je ne puis faire des captures d'écran.... pareil pour les captures vidéo.... Quelqu'un a une solution ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 Pour les captures du jeux, normalement tu fait un simple imprim écran... Par contre pour les vidéos, tu ne peux pas à moins d'avoir la version DOS... Donc voilou... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khalmos Posted January 22, 2006 Author Share Posted January 22, 2006 Justement, avec la touche "Impr écran", je n'ai pas d'images visibles.... :? (quelques pixels de couleur où on pourrait disserner quelque forme mais sinon, écran noir...) Help me :!: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 Je te conseille Xfire ! => http://fr.xfire.com/xf/modules.php?name=XFire&file=download * Xfire est gratuit, petit (moins de 1 Mo) et facile et rapide à installer.* Xfire vous indique quand et o vos amis jouent online sur PC et vous permet de les rejoindre simplement. * Xfire inclut un browser de serveurs puissant. * Xfire vous permet de tchatter avec vos amis depuis le jeu, à n'importe quel moment de la partie. * Xfire inclut un puissant système de téléchargement de fichiers * Xfire gère vos screenshots * Xfire calcule vos statistiques automatiquement. * Xfire fournit des "miniprofiles". C'est un super prog ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khalmos Posted January 23, 2006 Author Share Posted January 23, 2006 Je l'ai déjà, mais je n'avais pas vu qu'il gérait les screenshots.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khalmos Posted January 23, 2006 Author Share Posted January 23, 2006 Comment on s'y prend ? Le jeu n'est pas catalogé (Command & Conquer 95)... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts