Janvier 21, 200620 yr probleme pour les mission telechargées sur le site faut la version anglaise? probleme de version (j'ai la 1.20 avec opération survie)? autre? aidez-moi SVP :!: :!:
Janvier 21, 200620 yr les missions sont en anglais mais cela fonctionne avec la version française... contacte moi sur msn.
Janvier 22, 200620 yr Auteur excusez moi j'ais telechargé les missions win95 et ces les DOS qui marchent
Janvier 22, 200620 yr Moi un coup j'avais eu un problème avec alerte rouge ( le premier ) je n'avais pas de son dans le jeu mais après je me suis rendu compte que j'avais installé sous dos et non sous window95. Et l'écran était beaucoup plus près que sous windows95. Il n'y a pas longtemps j'y est rejoué ca a fait bizarre de rejoué à ce jeu ca fait tellement longtemps que je l'ai. Mais bon maintenant j'ai window XP je ne peut plus y jouer :cry: :cry: je suis obigé de brancher ma vieille tour où alerte rouge ai installé.
Janvier 23, 200620 yr Ben sur XP j'avais réussi à l'installer mais je n'avais aucun son donc ça donnait pas envie de jouer
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.