Jump to content
Command & Conquer SAGA

CNCSAGA || Briefings Opérations... MAJ


Recommended Posts

Les Briefings Nod et GDI de l'add-on du Conflit du Tibérium : Opérations Survie, ont été ajoutés au site. Mais aussi ceux des 5 missions dinosaures.

Je rajouterai prochainement ceux des 6 missions supplémentaires de la version PlayStation ainsi que les fichiers pour pouvoir jouer à ces missions sur votre version PC.

:arrow: Briefings GDI

:arrow: Briefings Nod

:arrow: Briefings Dinosaures

MAJ : J'ai ajouté les 6 briefings des missions supplémentaires PlayStation. J'aime beaucoup la mission 4 du GDI, un bon délire de Westwood !! :P

Link to comment
Share on other sites

Mission Nod - Le Siège :

Le GDI nous bloque à l'intérieur de notre base et il n'y a plus d'argent. Le Nod n'enverra pas de renforts, ils ignoreront même que nous existons. Des rapports indiquent que le GDI n'attend plus qu'une attaque aérienne pour nous éliminer. La situation a l'air désespérée...

Je me rappelle de celle là, en fait, vous n'avez pas de chantier de construction, votre base est encerclée par les forces du GDI donc si vous sortez une seule unité elle se fera anéantir. De plus, la base est divisée en 4 sorties : Nord - Sud - Est - Ouest : et pour chaque sortie il y a 2 ou 3 Tank Mamouth, 5 Tank, et plusieurs dizaines d'unité du GDI. Mais le NOD, à des défenses presque impénétrable : Obélisques - Tourelles - Quelque Tank sur chaque sortie MAIS le GDI bloquant les acces pour aller vers le Tiberium il faut économisé votre argent. Voila comment j'ai fait : le Temple du NOD ayant déja été construit, il possède l'arme nucléaire comme vous le savez tous. J'ai construit un Tank Furtif, et je suis sorti de la base pour aller visiter celle du GDI, en détruisant un mur car elle était bien barricadée ... j'ai repéré son chantier de construction, sa caserne, son usine d'armement et sa Raffenerie, qui étais dans le meme secteur !!!!! et donc j'ai attendu que le missile nucléaire soit pret, et je l'ai lancé : BOOOM résultat des courses le GDI à tout perdu (et si il restait quelque chose mon Tank Furtif nettoyait un petit coup)

Les unités du GDI désemparée montait vers la base car il y avait une alerte, et donc plus personne ne s'attaquais à ma base, et pendant ce temps je pouvais collecter le tiberium, et construire mes unités qui se chargèrent de détruire toutes les forces du GDI dans le secteur ...

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
×
×
  • Create New...