Atlantis Posted February 18, 2007 Share Posted February 18, 2007 bonjour, j'ai un petit probleme avec les anciens C&C conflit du tibérium s'installe tres bien, mais son extension , non lorsque je clique sur setup.exe il m'ouvre une fenetre et me dit de cliquer sur setup.exe sous windows ou sur install.exe en DOS (mais tu crois que je viens de faire quoi espece de trouffion de windows ????) et donc, je sait pas l'installer. par chance pour moi, j'avais une copie de mon ancienne installe sur une clé USB, donc j'ai pu le mettre a partir de la (vive les anciens jeux sans clé de registre) le probleme est aussi survenu pour mission M.A.D. , mais la aussi , j'avais tout sur clé. j'espere que pour les installer, il faut pas mettre la DOSbox merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 18, 2007 Share Posted February 18, 2007 au pire il y a les dossiers installés sur saga pour cnc1 et ar1 avec leurs add-ons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts