tchutch Posted September 8, 2005 Share Posted September 8, 2005 Comment Kane fait il pour rester un peu près le même sur 1 siècle de temps ? clonage ? déplacement temporel ? alien ? quelle est votre théorie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted September 8, 2005 Share Posted September 8, 2005 Ah, il a seulement un siecle, je pensais qu'il etait quand meme un peu plus vieux. Mais 100 ans c'est deja pas mal Perso, le clonage j'y crois pas trop car a ce moment, il pourrait revenir bien pls vite et surtout sans etre defiguré. Je table plus sur une Technologie Alienne qu'autre chose, car au vue de comment tournait l'histoire, les alines devenaient de plus en plus present comme si ils avaient une implication beaucoup plus direct avec ce qui se passe sur Terre. Et comme, Kane a fait joujou avec leur Technologie, ca pourrait expliquer certains faits troublants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 8, 2005 Share Posted September 8, 2005 Je dirai un peu de tout ça!!! Mais ce qui me chiffonne c'est qu'il est ressemble un peu à Yuri! Si il a quelques contacts avec Yuri il à trés bien bu se faire cloner... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 8, 2005 Author Share Posted September 8, 2005 Ah, il a seulement un siecle, je pensais qu'il etait quand meme un peu plus vieux. Mais 100 ans c'est deja pas mal ben on ne sait pas, il est peut être plus vieux encore... selon la légende "oui" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 8, 2005 Share Posted September 8, 2005 je suis du meme avi de vodkas il a peut etre rencontre yuri car kane etai en rusie avec staline a alerte rouge 1 + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 pour moi c'est de la technologie aliene : Kane a bien récupéré de l'équipement dans soleil de tib sur l'OVNI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rémi Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 Des expériences avec le tibérium. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 La chronosphere je dirais comme ça. En effet il aurait utilisé la chrono pour aller dans le futur (ou dans le passé?) puis une petite téléportation pour fonder le NOD. Et pendant alerte rouge 2 il créait le NOD c'ets pour ça qu'on l'a pas vu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 De même que Mechanical... un petit coup de chronosphère par ci, un autre apr là, donc on croi l'avoir tué, mais en fait, nan... il s'est chronoporté , donc on retrouve jamais son corps... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 kane est le nom de quelqu un dans la bible un mechant donc pour moi kane doit etre immortelle comme la phrase le dit kane vit dans la mort hehehehehe soldat devoue a kane au rapport lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 soldat devoue a kane au rapport lol Chef de la Main Noire de Nod au rapport ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 commando du GDI( 8) ) au rapport Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Troufion au rapport Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Soutient aérien et commando héliporté au rapport... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 pilote orca au rapport Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Modérateur au Rapport ! Merci de revenir au sujet merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
General Tom Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 moi je diras cuve de conservation parce qu'a un moment dans le jeu on vois kane dans une sorte de caisson de conservation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Modérateur au Rapport !Merci de revenir au sujet merci tu te corriges toi même! HAAAAAAAAN ! le modo respecte pas ce qu'il doit faire respecter... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Modérateur au Rapport !Merci de revenir au sujet merci tu te corriges toi même! HAAAAAAAAN ! le modo respecte pas ce qu'il doit faire respecter... Tu as un probleme avec mes méthodes de modération ? :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 oui loul ! (en fait je m'en fous mais c'était juste comme ca) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabaal01 Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 Ben moi j'aurai dit Clonage mais j'ai un doute maintenant. En tout cas on voit bien dans la vidéo de fin de Mission Hydre que Kane a plusieurs clones. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 Ben moi j'aurai dit Clonage mais j'ai un doute maintenant.En tout cas on voit bien dans la vidéo de fin de Mission Hydre que Kane a plusieurs clones. Peut-etre est-ce des essais pour ce créé un nouveau corps et y transferer son esprit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 Peut-etre est-ce des essais pour ce créé un nouveau corps et y transferer son esprit Ou bien il fait appel à des sosies pour tromper le G.D.I Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 11, 2007 Share Posted January 11, 2007 le G.D.I. ne se trompe pas :evil: :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 11, 2007 Share Posted January 11, 2007 le G.D.I. ne se trompe pas :evil: :evil: ouki, je reformule alors... Ou bien il fait appel à des sosies pour tenter de tromper le G.D.I Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 11, 2007 Author Share Posted January 11, 2007 "quand je me coupe je saigne !" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts