hyui2 Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 je cherche command & conquer le conflit du tibérium sur pc. J'ai chercher sur le net mais j'ai pas trouver ! :cry: Vous pouvez m'aider svp ? Edit de Zéphyr : Le Titre du sujet n'est pas le corps du message Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 Bah il est très rare mainteant que tu trouves un jeu comme TS, car soit les gens ne le vendent pas car c'est collector, soit les gens ont déja vendu donc dans les deux cas, c'est la merde pour ceux qui cherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted May 26, 2006 Share Posted May 26, 2006 euh zephyr il cherche Conflit de Tibérium (CT) pas Tiberium sun (TS)... donc un edit d'edit s'impose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 26, 2006 Share Posted May 26, 2006 euh zephyr il cherche Conflit de Tibérium (CT) pas Tiberium sun (TS)... donc un edit d'edit s'impose Ah oups, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 on en trouve sur ebay de temps en temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 ou bien aux braderies... le mien, c'est comme ça que je l'ai trouvé ! (non mais vraiment, il faut vraiment être fauché pour vendre un jeu comme celui-là ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Il y en a qui ne savent pas apprécier les choses a leur juste valeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 c'est tout à fait ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts