Novembre 13, 200520 yr Bonjour petit monsieur... Il ya des choses vachement bien à faire quand on post un topic, et un message, c'est déjà, de dire bonjour, pour commencer, ensuite faire des phrases, éviter de emttre juste cherche... Ensuite, tu le cherche? tu veux l'acheter, ou tu le trouve plus dans ta chambre? Donc mettre un poil plus de renseignements... "L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.
Décembre 27, 200520 yr ==> ebay.fr 8) par exemple : ICI Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Décembre 27, 200520 yr ==> ebay.fr 8) par exemple : ICI Sole Survivor ! Pas Soleil de Tiberium Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Décembre 27, 200520 yr a autant pour moi ! Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Décembre 29, 200520 yr Xendoka a dit: Bonjour petit monsieur...Il ya des choses vachement bien à faire quand on post un topic, et un message, c'est déjà, de dire bonjour... C'est vrai sa!! Tssss... la jeunesse 8) Ex Capitaine sur CnC Generals
Décembre 29, 200520 yr oui fait gaffe depuis hier je suis plus grand que toi Tana loul Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Décembre 29, 200520 yr pfffff, les mec de 17 ans ce sont les plus chiant NI adulte NI ado MDRRRRRr Ex Capitaine sur CnC Generals
Décembre 29, 200520 yr depuis hier je me sent ... normal 8) Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Janvier 4, 200620 yr a toi aussi 8) Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Janvier 15, 200620 yr recherche sole survivor 8) 8) 8) De toute manière, tout le monde recherche SSO et moi le premier ! Juste pour voir la tete qu'il a Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Janvier 15, 200620 yr mouais moi je cherche alerte rouge 3 mais je le trouve pas c'est normal ? Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Janvier 16, 200620 yr mouais moi je cherche alerte rouge 3 mais je le trouve pas c'est normal ? Oui mais on peut le trouver en édition limité chez EALA (unique au monde !) Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Janvier 19, 200620 yr ok @+ les gars je vais le chercher je revient dans 2-3 jour suivant les horaires d'avion Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Janvier 20, 200620 yr lol je pense qu'il est meme pas fini ! Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Janvier 21, 200620 yr oui je sais bien loul Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.