Jump to content
Command & Conquer SAGA

[C&C95] dino


Recommended Posts

suite a un bug je ne peux pas suivre un sauvegarde sur funpark

est ce que qq'un peut me procurer les sauvegardes des dernieres missions

(a partir de la 3°)

a qand les misssion play(CC1) a telecharger :?:

VIVE LE G.D.I.

Edit de Zéphyr : Et la catégorie du jeu ?

Modification du Titre

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tant qu'on y est je viens de remarquer qu'il n' avait pas la solution des missions dino ni des missions d'opération survie, et ça m'aiderait beaucoup vu que je ne suis pas du totu a l'aise avec les missions commando

Link to comment
Share on other sites

tant qu'on y est je viens de remarquer qu'il n' avait pas la solution des missions dino ni des missions d'opération survie, et ça m'aiderait beaucoup vu que je ne suis pas du totu a l'aise avec les missions commando

Boh, les missions Survie ne sont pas très difficiles... Elles sont même plutôt marrantes ! :lol:

Par contre, je n'ai jamais essayé les missions Dino

Link to comment
Share on other sites

ouais ben le bac c'est vraiment pas cool

aprés le philo lundi, histoire-géo ce matin ... pfffff

et c'est que le début : reste les maths (AHHH ! ), l'anglais (triple AHHH ), l'éco et la spé éco (facile mais long : 5h :-| ), sans compter l'allemand A L'ORAL :cry: :cry: :cry:

sinon oublier tout de suite vos mission dino, et attaquer les mission fourmis de mission tesla 8)

Link to comment
Share on other sites

ahhh t'est que en premiére ... bah t'as pas a te plaindre alors 8) lol

moi au épreuves anticipées, j'y suis allé les mains dans les poches :lol: (c'est peu etre pour ça que j'ai une trimbalée de point de retard ? :? )

au fait, tu est en quelle série ?

Link to comment
Share on other sites

Je suis en L... Et ce n'est pas par dépit, mais par choix ! Je le signale tout de suite, car la plupart des personnes de mon lycée pensent qu'un gars qui choisit la section L le fait car il ne sait rien faire d'autre... :? Pour ma part, j'avais (et j'ai toujours 8) ) un bon niveau en toutes les matières, mais j'ai toujours eu une attirance pour les matières littéraires... :D

moi chui en S, faut que je prépare l'oral mais Ubu Roi j'ai du mal a m'y mettre....qu'est ce que je peux detester ce bouquin.......

Ah, Ubu Roi, il faut le lire...Parce que c'est au programme ! lol :lol: Il est en effet écoeurant et chiant au possible...

Link to comment
Share on other sites

moi je suis en ES ! par choix ! et je le revendique ! mort au gens qui prétendent que les S constituent l'élite ! tout les statistique le prouvent : un bac ES rends plus aptes a rentrer dans le monde du travail qu'un BAC S. de plus, que 'lon se sent intélligent quand on peut parler politique avec toutr les autres, et finalement réussir a imposer son point de vue en essouflant les argumenst adverses a coup de mécanismes économique :lol:

Link to comment
Share on other sites

Il faut non seulement le lire mais trouver des trucs a dire dessus................

T'as qu'à parler à l'examinateur de la recette du gâteau à la merde (si, si) lol... :mrgreen:

Fendregidouille ! loul j'avais étudié ce bouqiin en 3ème... c'ets le seul mot que j'ai retenu du bouquin....

Ah, tiens, j'avais oublié ça...

Link to comment
Share on other sites

pffff encore un oral d'allemand lundi et une seconde année de term, et le lycée c'est over pour moi ^^

dire que ya que en histoire géo et surtout en économie que j'aurer au dessus de la moyenne :'( pourquoi j'ai toujours 15 en éco mais 5 en philo :'(

Link to comment
Share on other sites

Ben, perso, j'ai lu quelques trucs et j'ai eu une initiation à la philo à mon lycée il y a pas longtemps, et j'ai trouvé ça pas mal... :D Ca avait l'air intéressant... Je pense que je vais aimer... (en même temps, j'ai intérêt à aimer, car j'en aurais huit heures par semaines ! lol) :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

université ? non je vais pas en université, je vais en IUT

nostalgique des années lycée ? pas trop

en fait c'est surtout tout les amis et amies que je verrais plus que part msn, c'est ça qui m'ennuie le plus. :cry:

Link to comment
Share on other sites

université ? non je vais pas en université, je vais en IUT

I.U.T. = Institut Universitaire Technologique :lol:

nostalgique des années lycée ? pas trop

en fait c'est surtout tout les amis et amies que je verrais plus que part msn, c'est ça qui m'ennuie le plus

Ahlala, c'est vrai, je redoute ce moment moi aussi... :(

Link to comment
Share on other sites

université ? non je vais pas en université, je vais en IUT

I.U.T. = Institut Universitaire Technologique :lol:

certe, mais l'IUT c'est pas du tout comme l'université

université, si t'as pas envie de suivre les cours, et bien tu y vas pas.

Tu est trés peu suivi et tu jouie d'une grande liberté

a l'IUT c'est différent, tu as obligation d'assister au cours (sinon tu est viré), il y as trés peu de cours magistraux, tu est beaucoup plus suivi

En ce sens, c'est plus proche du lycée que de l'université

Link to comment
Share on other sites

Sulfuric, je ne sais pas dans quel IUT tu va aller, mais il faut quand même que je te prévienne...

Un IUT, c'est en moyenne 40% de pratique, soit 60% de cours magistraux, et il y a des IUT où les cours magistraux passent à 80%...(j'en ai fais les frais...)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...