FansDiaz Posted February 3, 2007 Share Posted February 3, 2007 Voila il y a quelques semaine j'ai trouvé sole survior online dans une vente de garage , tout marche bien sauf bien sur le mode en ligne . J'ai cherché sur internet et je n'ai jamais rien trouvé a propos , bien sur il y a westwood online qui vient avec , disons plutôt que ce n'est pas le meilleure outil . Alors pour terminer , ma question est : comment puis-je jouer a sso en ligne ou en réseau local ? J'espère une réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 3, 2007 Share Posted February 3, 2007 Alors Westwood online ne fonctionne plus et c'est un peu normal avec la fermeture du studios... mais bon je crois que XWIS ont lancé des serveurs de jeux... je dois juste voir si on peut tjs jouer à SSO chez eux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 3, 2007 Share Posted February 3, 2007 Alors Westwood online ne fonctionne plus et c'est un peu normal avec la fermeture du studios... mais bon je crois que XWIS ont lancé des serveurs de jeux... je dois juste voir si on peut tjs jouer à SSO chez eux... Non, on ne peut plus jouer online. Donc SSO ne sert plus à rien. Tu veux pas me le vendre ? :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FansDiaz Posted February 3, 2007 Author Share Posted February 3, 2007 C'est dommage car les modes avaient l'air interescant . Mais j'ai aussi command and conquer gold avec lequel je suis capable jouer en Lan mais pas par internet y a t'il une facon pour ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 3, 2007 Share Posted February 3, 2007 sole survior online , tout marche bien sauf bien sur le mode en ligne ca ce n'est qu'un détail lol , et westwood online ne va plus , pourtant quand je joue en réseau , c'est sur westwood online et ca marche encore , evidement, jai pas essayé avec les plus anciens de la série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 3, 2007 Share Posted February 3, 2007 mais tu joue avec xwis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FansDiaz Posted February 4, 2007 Author Share Posted February 4, 2007 Xwis , j'ai vue sur le site officiel mais je n'ai pas trouver de programme ou bien d'endroit ou(désoler pour l'accent j'ai un clavier anglais et je ne le trouve pas ) s'enregistrer . Personellement j'ai hâte de pouvoir jouer avec des vrai personnes au lieu de toujours faire les même mission quoique répétitive. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 4, 2007 Share Posted February 4, 2007 Je citerais juste un de mes anciens messages : Alors as-tu téléchargé le module XWIS ?Car les serveurs de Westwood ont fermé et quelqu'un a repris derrière les serveurs de C&C sur Soleil de Tibérium, Alerte Rouge 2, La Revanche de Yuri. Et pour pouvoir ce connecter il faut le module : http://dl.coldwarspirit.com/divers/XWIS.zip Donc une fois téléchargé, tu as juste à ouvrir et à cliquer sur "Set" (Bien sur il faut que les Eléments Internet Partagé de Alerte Rouge 2 soit installé pour vérifier : C:Westwood et tu regardes si tu as un dossier appellé "Eléments Internet Partagé" si il y ait, c'est ok!) Une fois appuyé sur "Set", tu te rends pas pour créer un compte mais pour te connecter. Car sur le serveur XWIS, ils ont simplifiés les choses : Tu te connectes avec un pseudo et un mot de passe que tu auras chosis sans même t'inscrire, car le serveur fait que tu t'inscris à la première connexion. Voilà! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FansDiaz Posted February 4, 2007 Author Share Posted February 4, 2007 Oua la je vais te dire je ne comprend pas très bien le fonctionnement de ce programme il n'y aurais pas un tutorial quelque part ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 4, 2007 Share Posted February 4, 2007 Oua la je vais te dire je ne comprend pas très bien le fonctionnement de ce programme il n'y aurais pas un tutorial quelque part ? Bah en fait, le fonctionnement, tu t'en fout un peu je pense ^^ Tu dois juste lancer le module, appuyer sur Set et c'est bon tu peux jouer ! Par contre pour créé un compte faut juste que tu te connectes. C'est tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FansDiaz Posted February 4, 2007 Author Share Posted February 4, 2007 Est-ce que je dois utiliser westwood online je sais pas trop car quang j'appuis sur internet (dans le jeu) il me demande d'être connecter a un programme et il y a l'icone register , je suis perdu :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 4, 2007 Share Posted February 4, 2007 Est-ce que je dois utiliser westwood online je sais pas trop car quang j'appuis sur internet (dans le jeu) il me demande d'être connecter a un programme et il y a l'icone register , je suis perdu :? Dans la Liste des Serveurs tu dois avoir : "XWIS Serveur" Et Register, tu laisses tomber, tu vas juste pour te connecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FansDiaz Posted February 4, 2007 Author Share Posted February 4, 2007 Quelle liste de serveurs ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 4, 2007 Share Posted February 4, 2007 Quelle liste de serveurs ? En revérifiant, j'ai vu qu'il y a plus de serveur SSO. Ils ont tous fermés. Désolé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FansDiaz Posted February 4, 2007 Author Share Posted February 4, 2007 Moi je parlais de c&c 95, j'ai un peu changer de sujet en route Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 4, 2007 Share Posted February 4, 2007 Moi je parlais de c&c 95, j'ai un peu changer de sujet en route C'est la même chose, les serveurs pour lesquels ils ne sont plus opérationel pour C&C95, AR1 et SSO Tu le vends ton SSO ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 4, 2007 Share Posted February 4, 2007 ça changera peut être... l'équipe de XWIS travaillent pour rajouter de nouveaux jeux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FansDiaz Posted February 4, 2007 Author Share Posted February 4, 2007 Non je vais me contenter de jouer seul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts