Jump to content
Command & Conquer SAGA

[CT] Probleme d'installation


Recommended Posts

Voila, j'ai eu mon annif il y a peut de temp et un amis m'a acheter command & conquers soleil de tyberium 2, j'ai adorer, donc j'ai acheter le 1, command & conquers : le conflit du tyberium.

Le probleme s'est que j'arrive pas a l'installer, j'ai utiliser l'aide du site, avec les 3 methode pour pouvoir l'installer, mais j'ai a chaque fois un ecrand noir qui ne veut pas partir !!!

svp aider moi, j'ai trop envie d'y jouer :cry:

Link to comment
Share on other sites

J'ai télécharger le zip, j'ai compatibiliser en windows 95, mais si je tente d'installer le jeu, un ecrand noir arrive et disparait pour revenir au bureau.

et si je clik sur "demarer le jeu" qui est dans le fichier zip, l'ecrand noir apparait en permanence, pas possible de le quitter sans redemarrer l'ordinateur.

qu'est ce qui cloche ???

Link to comment
Share on other sites

bon déjà si tu as téléchargé le dossier zip : http://dl.cncsaga.com/maj/C&C95.zip tu n'as plus besoin d'essayer d'installer le jeu, vu que c'est le jeu installé que contient ce cd.

Ensuite quand tu lance le jeu et que tu as l'écran noir essaye un alt+tab car il y a pe un message d'erreur lié aux vidéos qui sont lancées.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Tchutch, j'ai essayer ton truc, quand je fait sa, il y a une fenetre qui s'affiche et me donne la liste des page ouverte. le jeu c&c en fait partie, mais pas de message d'erreur. l'ecrand reste quand meme noir.

Quand a toi fourbe, je m'y connais un peut en informatique, mais pas suffisament pour savoir faire se que tu a dit. Je pense que j'arriverais jamais a jouer a se jeu :cry:

sauf si vous avez encore d'autre solution a me proposer ^^'

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...