mahoudeaux Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 à quand les sauvegardes des mission dino promises depuis longtemps et aussi les mission play du GDI SVP 8) :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 Ben Tchutch a eu du boulot avec la nouvelle version de CnCSaga, y a eu des news interressante et là il était parti à Los Angeles ... donc il a un peu de retard ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 ça va venir... un peu de patience... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 bon j'ai déjà les sauvegardes jusqu'à la mission 4 par contre pour finir la 4 ça semble un poil plus chaud... j'essaye de finir ça prochainement car là je suis un peu saoulé de ces dinos... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 en fait ça sera pas plus chaud... c'est juste que j'étais en mode trop rapide... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 Tchutch arrête de flooder! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 Voilà je viens d'ajouter les sauvegardes des missions dinosaures du Conflit du Tibérium. Je viens d'ailleurs de réaliser qu'une erreur s'était glissée dans les briefings dinosaures : il n'y a que quatre missions dinosaures et non pas cinq. :oops: http://www.cncsaga.com/conflittiberium/telechargement.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 21, 2006 Author Share Posted December 21, 2006 merci beaucoup 8) 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts