Décembre 17, 200619 yr à quand les sauvegardes des mission dino promises depuis longtemps et aussi les mission play du GDI SVP 8) :evil:
Décembre 17, 200619 yr Ben Tchutch a eu du boulot avec la nouvelle version de CnCSaga, y a eu des news interressante et là il était parti à Los Angeles ... donc il a un peu de retard ...
Décembre 20, 200619 yr bon j'ai déjà les sauvegardes jusqu'à la mission 4 par contre pour finir la 4 ça semble un poil plus chaud... j'essaye de finir ça prochainement car là je suis un peu saoulé de ces dinos...
Décembre 20, 200619 yr en fait ça sera pas plus chaud... c'est juste que j'étais en mode trop rapide...
Décembre 20, 200619 yr Voilà je viens d'ajouter les sauvegardes des missions dinosaures du Conflit du Tibérium. Je viens d'ailleurs de réaliser qu'une erreur s'était glissée dans les briefings dinosaures : il n'y a que quatre missions dinosaures et non pas cinq. :oops: http://www.cncsaga.com/conflittiberium/telechargement.html
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.