Revan Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 Bonjour a tous. j'ai achetéd'occasion C&C 95 et opération survie. Seul proèmme lorsque je veux installer opératios survie (en ouvrant setup.exe) un mesage d'ereur apparait et me dit d'ouvrir seteup;exe a partir de windows ou install;exe a partir de dos. Seul problème si j'essaie d'ouvrir Install;exe a partir des commandes DOS le même message apparait.... merci 'avance pour votre aide je pécise que j suis sous windows 98 SE Edit de Zéphyr : Modification du titre (pour que ça soit plus explicite) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 je regarde pour voir d'où vient ce prob... en attendant tu peux tjs télécharger la version c&c95+os déjà installé qui se trouve sur saga : http://dl.cncsaga.com/maj/C&C95.zip (cette méthode était prévu pour XP et 2000 mais elle marche bien entendu aussi sur 95 et 98) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted May 5, 2006 Author Share Posted May 5, 2006 message de mon ****** d'ordi : Le fichier THIPX 32 est endommagé, réintallez le et essayez a nouveau.... pfff les jeux vieux de 10 as ça apporte son lot de soucis.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 Ouais, masi une fois installé ça fait toujours plaisir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted May 6, 2006 Author Share Posted May 6, 2006 Tout le problèmme est de l'installer.... et quand la solution proposée ne marche pas a cause d'un ****** de ******** de fichier endommagé on se sent assez énervé et on va rejouer a Generals, qui a un scénario en dessous de tout et qui n'arrive pas a la chevile de celui de C&C mais qui au moins marche corrèctement edit : j'en profite pour demander : c'est normal que ls bazookas du NOD soit si forts?? Parce que bon un grope de trois me démolit un Hummvee passe encore, un tank moyen en 3-4 coups OK mais la tour de garde avance en4 coups et 'usie d'armements en 3 c'est quand même un peu désiquilibré..... Et puis le mssile nucléaire qui me détruit toute ma base en un seul coup la je trouve ça franchement abusé il n'y a aps un fichier Rules que je puisse rééquilibrer tout ça?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 9, 2006 Share Posted May 9, 2006 si, il y a un fichier rules... je regarde s'il est online sur Saga cet aprem, sinon je le charge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted May 9, 2006 Author Share Posted May 9, 2006 Merci davance tchutch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted May 10, 2006 Author Share Posted May 10, 2006 J'ai encore rehcerché cet après midi je n'ai ps trouvé de fichier rules.ini je n'y compends plus rien..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 je viens de remettre en ligne les fichiers ini d'Alerte Rouge, Alerte Rouge 2, la Revanche de Yuri, Soleil de Tiberium et Missions Hydre. Soleil de Tibérium Missions Hydre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted May 10, 2006 Author Share Posted May 10, 2006 et pour conflit du tiberium? (je sais je suis chiant) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 et pour conflit du tiberium?(je sais je suis chiant) je cherche si je le trouve... sinon j'ai rajouté ceux de Missions Taïga et Missions M.A.D. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 Je viens de mettre en ligne un éditeur de rules pour le Conflit du Tibérium car je ne retrouve pas de fichiers rules.ini. :arrow: Conflit du Tibérium Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted May 10, 2006 Author Share Posted May 10, 2006 Merciiiiiiii Tchutch, je te bénirais jusq'a la fin de mes jours b va falloir que je me traduise le mode d'emploi moi....pff ça va pas ètre facile facile mais j'y arriverais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fourbe Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 je regarde ce soir si je l'ai le rules.ini Je me rapelle qu'il fallait le créer pour activer qqchose ou modifier le jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted May 13, 2006 Author Share Posted May 13, 2006 une fois que jai modfié le rules.ini de RA téléchargé, je le mets ou? dans le repertoire du jeu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 oui dans le répertoire du jeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted May 26, 2006 Author Share Posted May 26, 2006 Bon après de vastes fouilles archéologiques dans mon bazar j'ai pu retrouver un CD NOD de Conflit du tiberium.....problèmme ce CD est un CD DOS...alors que le CD GDI (avec qui j'ai fait l'installation est un CD windows 95, ne me demandez pas comment j'ai fait j'en sais rien.....) Y a-t-il un moyen pour fire coexister tout ça , (et enfin pouvor rfaire les missions NOD)? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 difficile à dire... je pense pas que ce soit possible et pour le fait que tu as un cd dos et w95, c'est normal : la version gold etait vendu avec 2 cds dos et 2 cds w95 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 tiens, au fait, si vous pouviez m'aider pleeeease : j'ai essayé d'installer le conflit du tibérium, Tibérium Sun et Alerte Rouge 2 sur mon nouveau PC ( un XP ) et ils ne veulent pas s'installer. J'ai essayé toutes les méthodes proposées par le site, mais elles sont inefficaces dans mon cas, et pour causes : elles ne peuvent marcher que si le jeu est installé au préalable. Or, dans mon cas ( j'ai la poisse :cry: ), l'ordinateur ne veut même pas démarrer le fichier d'installation ! Est-ce que quelqu'un connaît la solution à ce problème, s'il vous plaît ? Help ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 Tu as essayé de le démarrer en Compatibilité Windows 95/98 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 Oui, bien sûr ! Mais, je ne sais pas, mon ordi doit m'en vouloir lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 lol ça se peut ! Des fois mon PC refuse de faire quelque chose alors je passe sous linux :mrgreen: Tu as essayé d'aller en mode sans echec ? y a peut-etre un programme qui bloque le passage. TS et AR2 doivent s'installer normalement sur XP vu qu'ils fonctionnaient sur Win2k Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 J'ai aussi essayé le mode sans échec, mais ça ne marche pas non plus...Je suis pas sous Linux, moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 :twisted: j'suis un anti linux moi :twisted: vive apple et microsoft (un peu moins) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 Heu... Ils sont quand même professionnels, en matière de bugs à répétition, chez Grosoft lol... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 ça met du piment dans la vie informatique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 Moui... C'est sûr lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 mais ca reste quand meme super ch**** Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Vive Windaube ! :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Microsoft vous présente Windows PT et Windows KC ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Y'a quelqu'un qui a essayé la nouvelle version, ici ? Perso non... Mais Vista avait l'air pas mal... En tout cas, ils arrêtent pas de repousser la date de sortie ! Peut-être qu'ils se sont dit qu'ils pourraient essayer de sortir une version de Windows sans bug ! Malheureusement pour eux, Windows et bug, c'est un pléonasme ! lol :twisted: :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Et dire que sur Time of War il me tienne tête à dire que Windows ça bug pas. Et ben je sais pas ou ils ont vu ça ou alors ils sont totalement aveugle quand y a le Blue Screen of Death Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 ...quand y a le Blue Screen of Death Oh, comme c'est joli ! Sinon, j'ai connu toutes les versions de Windows (même ceux à la limite du MS-Dos... :twisted: Quelqu'un a entendu parler de Windows 3.1 ? lol), et je n'en ai pas vu un seul qui n'a pas planté un jour où l'autre lol :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 Un petit rébus pour la suite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 C'est vrai que Windows plante, mais pas si souvent que ça... le mois dernier j'ai vu le "blue screen of the death" une fois... et pas encore ce mois ci... Moi je dis c'est Zephyr qui maltraite son Windows, c'ets pour ça qu'il plante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 C'est vrai que Windows plante, mais pas si souvent que ça... le mois dernier j'ai vu le "blue screen of the death" une fois... et pas encore ce mois ci... Moi je dis c'est Zephyr qui maltraite son Windows, c'ets pour ça qu'il plante Ben quoi ? Moi aussi, j'aime bien maltraiter des PC... Du moment que ce n'est pas le mien ! lol :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted June 18, 2006 Author Share Posted June 18, 2006 chez moi XP est relativement stable........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 chez moi XP est relativement stable........ Chez moi aussi... comme quoi il suffit d'être gentil avec ses unités centrales.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 C'est vrai que Windows plante, mais pas si souvent que ça... le mois dernier j'ai vu le "blue screen of the death" une fois... et pas encore ce mois ci... Moi je dis c'est Zephyr qui maltraite son Windows, c'ets pour ça qu'il plante Ben quoi ? Moi aussi, j'aime bien maltraiter des PC... Du moment que ce n'est pas le mien ! lol :twisted: Ah je vois que je suis pas le seul cinglé :mrgreen: As-tu déja balancé un disque dur par la fenetre alors qu'il plantait tout le temps ? :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 C'est vrai que Windows plante, mais pas si souvent que ça... le mois dernier j'ai vu le "blue screen of the death" une fois... et pas encore ce mois ci... Moi je dis c'est Zephyr qui maltraite son Windows, c'ets pour ça qu'il plante Ben quoi ? Moi aussi, j'aime bien maltraiter des PC... Du moment que ce n'est pas le mien ! lol :twisted: Ah je vois que je suis pas le seul cinglé :mrgreen: As-tu déja balancé un disque dur par la fenetre alors qu'il plantait tout le temps ? :mrgreen: Ah, tiens, non, je n'ai pas encore essayé... :mrgreen: Y faut que je m'y mette... :mrgreen: Non, sinon, la dernière fois, j'ai donné un coup de poing au PC de mon père qui n'arrêtait pas de ralentir... Le PC a ensuite apprit à voler (à travers la pièce, pas par la fenêtre... :mrgreen: Sinon, j'aurais eu des problèmes lol) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts