tchutch Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Vous pensiez que l'entente CnCSaga.com/CnCSaga.de se ferait sans problème ? Que les membres du Réseau CnCSaga vivraient en parfaite harmonie avec notre passion ? QUE NENNI !Cela fait des mois que CnCSaga.de domine facebook mais depuis peu nous les avons dépassé ! Ne nous arrêtons pas en si bon chemin, montrons leur quel CnCSaga abrite les meilleurs Commandants stratèges ! Nous allons nous battre pour notre CnCSaga préféré ! En effet, notre très cher messie Tchutch (CnCSaga.com) et deux autres de CnCSaga.de (Rhéa et TurgonX32) organisent le C&C Friends Cup ! Ce tournoi a pour seul objectif : montrer qui est le meilleur CnCSaga de la planète ! CnCSaga.de pense que ça sera un tournois fun entre les deux CnCSaga pour annoncer le retour de CnCSaga.de après une longue absence. HA ! Bien sur !Alors que l'on mobilise toutes nos forces pour montrer que quel Tibérium on se chauffe ! Si vous voulez en savoir plus sur le tournois, contacter l'un des responsable du tournois : - TurgonX32 (CnCSaga.de)- Rhea (CnCSaga.de- Tchutch (CnCSaga.com) Règles des Tournois et autres :Inscription* Vous avez 2 à 3 semaines pour vous inscrire ici* Il s'agit d'un tournoi 2vs2 sur Command & Conquer Generals Heure H, votre partenaire vous sera assigné au hasard. Avec votre inscription, vous vous engagez à respecter les autres joueurs, à jouer fair-play, à ne pas utiliser de bogues et des programmes qui peuvent influer sur le jeu ! Le non respect de cette règle sera disqualificatoire ! Les Matchs * 2 équipes de 2. * L'équipe gagnante va au tour suivant contre une autre équipe gagnante. * La période de "paix" n'est pas officiellement prévue, mais elle peut être définie par les deux équipes elles même. La Finale * Pour la finale, il y aura une annonce spéciale de faite. * Gagner la finale la meilleure équipe doit gagner deux parties contre l'autre. Problèmes de connexion * Si un joueur a un problème de connexion, on peut demander une fois une revanche. En savoir plus - Le tournoi débutera à le 16 mars (Samedi dans 3 semaines) - Si une équipe est contre une map particulière cette question sera à clarifier avec les responsables - Le nombre maximum de participants est de 32 joueurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Dommage que je ne connais pas l'allemand sinon, j'aurais pu continuer dans l'epicness ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 25, 2013 Author Share Posted February 25, 2013 oui j'ai bien aimé ton début de traduction qui est assez éloigné du texte de départ et que j'ai laissé car très fun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Je serai bien venu, mais je suis complétement rouillé avec heure h, de plus je suis pas du genre Rush etc etc ... Mais bien sur je mise sur CnCSaga.com !!! ( le français quoi ). En tout cas que le meilleurs gagne, mais écrasé les au possible ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 26, 2013 Author Share Posted February 26, 2013 on est tous rouillé sur Heure H Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 J'aurai bien aimé être parmi vous mais le dlc End Game pour BF3 sort en mars et il y a aussi Crysis 3 qui viens de sortir puis la véritable excuse c'est que je n'ai plus jouer sur un RTS depuis 1 - 2ans je suis tout rouillé :/Sinon vive CnCSaga.com vive nous et tuons les Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Ouai mais je suis pas fan du rush, je suis de la vielle école, ou on prend le temps de bien construire sa petite base et faire des attaque bien fourbe . ( Oui je suis GLA ) ^^ Comancheiv 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Ouai mais je suis pas fan du rush, je suis de la vielle école, ou on prend le temps de bien construire sa petite base et faire des attaque bien fourbe . ( Oui je suis GLA ) ^^ +1 complètement d'accord avec toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Bon y a des gens qui s'inscrivent ou bien faut que je sois le premier de CnCSaga.com ? Tsss. Les jeunes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 appel Kaiser, Zéphyr xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Je m'inscrit . Allez, qu'attendez vous!? c'est pas tous les jours qu'ont à un tournois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Heure H, le jeu que j'ai installé l'autre jour avec personne pour y jouer ? Génial !! Je m'inscris, sous réserve que ça ne tombe pas pendant une semaine d'examen. Et je n'ai une bonne connexion le soir que le weekend (c'est à dire du jeudi au lundi). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Personne pour y jouer ? Tu rigoles ? Les parties sur ROTR sont régulières les week end en ce moment... Allez ! vendu ! Je m'inscrit, l'Aviation Américaine sera de la partie. J'espère que ca tombera pas trop en semaine quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Je vais peut-être m'inscrire, pour le lolz. Mais je vous avertis, je tenterai des techniques complètement connes, parce que sinon je n'ai aucune chance de gagner à ce jeu (sauf si l'autre joueur est assez stupide pour me laisser construire mes 20 silos nucléaires habituels). fafel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Sinon Martin, je m'occupe de ta défense et toi tu nuke ! MartinMb 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Ou mes avions défendent tes nukes. MartinMb 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Personne pour y jouer ? Tu rigoles ? Les parties sur ROTR sont régulières les week end en ce moment... Allez ! vendu ! Je m'inscrit, l'Aviation Américaine sera de la partie. J'espère que ca tombera pas trop en semaine quoi. C'est quoi ROTR ? Le seigneur de anneaux version asiatique ? Quand j'ai lancé mon jeu visiblement les serveurs n'étaient plus en ligne ou quelque chose comme ça. Je ne sais même pas comment je vais pouvoir me connecter au tournoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Rise of the Reds. C'est un mod. Perso j'ai jamais réussi à me connecter ne serai-ce qu'une seule fois. Mon seul moyen de faire du réseau, c'est Hamachi. En parlant de ca... je crois que mes identifiants sont bons, ceci dit impossible de se connecter aux serveurs en ligne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Oui, voilà je me demande si on va devoir passer par Hamachi, que je ne connais que de nom. Le patch ne s'installe pas, mais c'est peut-être dû au fait que je suis sous Windows 8 et comme il faut un coupable je fais porter le chapeau à cet OS de merde. Mais sinon, je vais me dérouiller un minimum avec le mode défi où il faut taper les généraux adverses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Te faudra le patch pour faire le tournoi à mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Odd et Moody, je vous aime ! Let's Nuke this ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Tille Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 c ou pour s'inscrire ? quel niveau minimum il faut avoir (pour pas être ridicule ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Tille Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Je vais peut-être m'inscrire, pour le lolz. Mais je vous avertis, je tenterai des techniques complètement connes, parce que sinon je n'ai aucune chance de gagner à ce jeu (sauf si l'autre joueur est assez stupide pour me laisser construire mes 20 silos nucléaires habituels). 20 silos nucléaires ! c pas un peut abusé , surtout que pour le tps de charge et la puissance les scuds sont plus efficaces ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Ne sous-estime pas Martin, quand il veut faire 20 silos nucléaire, il le fait, rien ne peut l'en empêcher ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 C'est juste qu'il ne comprend pas la beauté des Nukes. D'ailleurs, seuls les Nukes peuvent créer une pluie de soldats à ma connaissance... Si ça c'est pas de l'art. J'aurais pu y participer si c'était le dimanche, dommage. D'ailleurs, j'aurais laissé Martin balancer un nuke en plein milieu de mes émeutiers si ces derniers étaient dans la base ennemi rien que pour voir une pluie de cadavres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Tille Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 c vré que le nuke sont pas mal je m'inscrit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 appel Kaiser, Zéphyr xD Désolé mais Heure H ne me plait pas online, le jeu est trop déséquilibré et si en plus il faut se coltiner un "coéquipier". Si je m'incris c'est dans l'optique de gagner et non de participer. Je ne suis pas fan de Coubertin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 27, 2013 Author Share Posted February 27, 2013 Heure H trop déséquilibré ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 la puissance les scuds sont plus efficaces Euh.. Pardon ? Mauvaise réponse. *Lancement nucléaire détecté* MartinMb 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 c ou pour s'inscrire ? quel niveau minimum il faut avoir (pour pas être ridicule ) Ici, faut lire la news. Et quel niveau... heu à mon avis, même une personne qui vient de débuter a des chances. Vu que le jeu a quand même 10 ans, certains réflexes ont un peu disparu ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Tille Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Ici, faut lire la news. Et quel niveau... heu à mon avis, même une personne qui vient de débuter a des chances. Vu que le jeu a quand même 10 ans, certains réflexes ont un peu disparu ^^ tu sait c'est comme le velo sa ne s'oublie pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Engagez-vous qu'ils disaient... Je participerai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Bon je vais essayer de faire fonctionner mon jeu en multi, si j'y arrive, je m'inscrirais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Normalement, le online de Heure H/Generals ne fonctionne plus. Il faut utiliser un programmecomme Hamachi pour simuler un réseau local. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Tille Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 sa vien de la fermeture de game spy c'est ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 1, 2013 Author Share Posted March 1, 2013 non, ça fait un moment que les serveurs Generals sont arrêtés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Étrangement, j'avais réussi à me mettre en ligne sur heure H ( mais on dirait que ça fonctionne une fois sur deux ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Si cela fonctionne, je participerai sans aucun doute ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Tille Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 ben ya deux semain je me suis fait explosé en ligne ( remarque je joue via origin ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Origin utilise un serveur différent de celui du jeu de base il me semble (version boîte) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts