Jump to content
Command & Conquer SAGA

Tournoi CnC Friends Cup sur Heure H


tchutch

Recommended Posts

Le tournoi m'aurait intéréssé mais pas sur heure H, je préfère un mod comme Shockwave qui est bien plus fun.

Dommage.

 

En effet, mais nos camarades allemands ont insisté semble t-il pour que ce soit sur Heure H.

Link to comment
Share on other sites

tant mieux heure h est de loin mon préféré ,avec des bases qu'on peut monter en moins de 5 min , les supers armes en illimité et des unité assez polyvalentes , simple a prendre en main , et des stratégies qu'on monte rapidement . . .

bref le top !  

Link to comment
Share on other sites

Ou c'est juste qu'ils se sont entrainés comme des gros porcs sur Heure H.

J'essaierai de réinstaller HH mais je dis pas que je vais participer car j'ai une connexion qui suce de la merde.
 

Link to comment
Share on other sites

tant mieux heure h est de loin mon préféré ,avec des bases qu'on peut monter en moins de 5 min , les supers armes en illimité

 

D'ailleurs, j'aime bien le fait que pour ce tournois, il n'y a pas de règles limitatives qui interdisent ou limitent certaines unités. Normalement les tournois Heure H ont des règles ennuyeuses du genre : pas de super armes, pas de MiGs nucléaires, cartes limitées et gnagnagna. Ici, c'est party time.

Link to comment
Share on other sites

Oui certes, c'est plus fun sans ces règles, mais parfois, c'est gênant. Parce que sans ces règles, on va avoir droit à toutes les stratégies plus ou moins "cheatées" qui rendaient ce jeu déséquilibré et qui ont été interdites pour cette raison (par exemple, quelqu'un se rappelle des rush moto-terro du général démolition?).

Link to comment
Share on other sites

Oui certes, c'est plus fun sans ces règles, mais parfois, c'est gênant. Parce que sans ces règles, on va avoir droit à toutes les stratégies plus ou moins "cheatées" qui rendaient ce jeu déséquilibré et qui ont été interdites pour cette raison (par exemple, quelqu'un se rappelle des rush moto-terro du général démolition?).

c'est toujour utilisée , et tres agassant pour ne pas etre vulgaire , mais avec quelques char gatling pour la chine des comanches usa , on peut se les faires facil le plus gros problème selon moi c'est les buggy lances roquettes et les napacanons sont les pires car grace a leur porté qui dépassent celles des def il sont capable de beaucoup de choses ! 

Link to comment
Share on other sites

L'artillerie a toujours représenté un "problème" et leur portée est tout à fait normale (c'est ce qui fait que c'est considéré comme de l'artillerie)... Mais faut remarquer que les américains ont un gros avantage avec leurs avions et hélicos (les prédateurs naturels de l'artillerie).

 

 

c'est toujour utilisée , et tres agassant pour ne pas etre vulgaire , mais avec quelques char gatling pour la chine des comanches usa , on peut se les faires facil 

 

 

Pour les motos-démo, faut replacer ça dans le contexte. Tout est efficace contre eux (même un p'tit rebelle GLA>Conseil: Toujours penser à l'infantrie!). La question à se poser c'est: "Serai-je suffisamment rapide pour les contrer?"

Ce sont quand même des unités GLA (donc l'Arms Dealer peut être construit très tôt) pas chères, rapide à construire (tandis que les tanks et les hélicos sont lents à produire), se déplacent TRÈS rapidement, faisant énormément de dégâts et pouvant "escalader" les falaises.

Link to comment
Share on other sites

Nous allons jouer en multijoueur là, alors attendez-vous aux habituels rushs de tanks en début de partie. Il y en aura, c'est quasiment certain. Pour les contrer, fabriquez vous-même des tanks très tôt ou de l'infanterie lance-roquette, mais uniquement à condition que vous sachiez leur faire éviter les chenilles des tanks adverses.

Link to comment
Share on other sites

Le 16, meeeeeerde, j'ai zéro entrainement. Point positif, j'ai remis en ordre ma mahcine principale, ce sera plus confortable pour joueur.

Par contre, les patchs sont-ils dispo sur saga ? Et comme va-t-on se connecter les uns aux autres ?

Link to comment
Share on other sites

Le 16, meeeeeerde, j'ai zéro entrainement.

 

On a tous non seulement 0 entraînement, mais en prime, certains d'en nous (dont moi *tousse*) sont de vrais merdes en multijoueur. C'est un tournois pour le fun, on va quand même essayer de gagner. :lol:

Link to comment
Share on other sites

On a tous non seulement 0 entraînement, mais en prime, certains d'en nous (dont moi *tousse*) sont de vrais merdes en multijoueur. C'est un tournois pour le fun, on va quand même essayer de gagner. :lol:

on va le faire au feling alors 

Link to comment
Share on other sites

Bah on compte tous sur toi alors!  :lol:

Parce que là, à part les mods, je ne pense pas qu'on ait beaucoup joué à Heure H ces derniers temps.

 

 

C'est surtout demain.

Alors envoyez les plus doués d'abord puis les grosses merdes de HH.

 

Ils vont gagner, ils ont du plus s'entrainer que nous.

 

Qui s'est entrainé ici =D

 

En effet, rien de mieux qu'une victoire dès le début pour influencer positivement le moral de nos troupes (même les plus nuls).

Link to comment
Share on other sites

Bah on compte tous sur toi alors!  :lol:

ben vaut mieux pas trop  au risque de vous décevoir ! a par sa niveau stratégie je pense qu'il faut rusher en debut de match uniquement sur un adv pour se retrouver en 2 VS 1  alors la il sera plus facile de jouer ( par jouer j'entend gagner ! ) 

 

qu'est ce que vous en penser ? 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...