Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Tournoi CnC Friends Cup sur Heure H

Réponses mises en avant

Le tournoi m'aurait intéréssé mais pas sur heure H, je préfère un mod comme Shockwave qui est bien plus fun.
Dommage.

• Réponses 83
  • Vues 10,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Articles les plus populaires

• Jonathan Riester
    Jonathan Riester

Ouai mais je suis pas fan du rush, je suis de la vielle école, ou on prend le temps de bien construire sa petite base et faire des attaque bien fourbe . ( Oui je suis GLA ) ^^

• Je vais peut-être m'inscrire, pour le lolz. Mais je vous avertis, je tenterai des techniques complètement connes, parce que sinon je n'ai aucune chance de gagner à ce jeu (sauf si l'autre joueur est a

• Sinon Martin, je m'occupe de ta défense et toi tu nuke !

Le tournoi m'aurait intéréssé mais pas sur heure H, je préfère un mod comme Shockwave qui est bien plus fun.

Dommage.

En effet, mais nos camarades allemands ont insisté semble t-il pour que ce soit sur Heure H.

tant mieux heure h est de loin mon préféré ,avec des bases qu'on peut monter en moins de 5 min , les supers armes en illimité et des unité assez polyvalentes , simple a prendre en main , et des stratégies qu'on monte rapidement . . .

bref le top !  

Ou c'est juste qu'ils se sont entrainés comme des gros porcs sur Heure H.

J'essaierai de réinstaller HH mais je dis pas que je vais participer car j'ai une connexion qui suce de la merde.

tant mieux heure h est de loin mon préféré ,avec des bases qu'on peut monter en moins de 5 min , les supers armes en illimité

D'ailleurs, j'aime bien le fait que pour ce tournois, il n'y a pas de règles limitatives qui interdisent ou limitent certaines unités. Normalement les tournois Heure H ont des règles ennuyeuses du genre : pas de super armes, pas de MiGs nucléaires, cartes limitées et gnagnagna. Ici, c'est party time.

Oui certes, c'est plus fun sans ces règles, mais parfois, c'est gênant. Parce que sans ces règles, on va avoir droit à toutes les stratégies plus ou moins "cheatées" qui rendaient ce jeu déséquilibré et qui ont été interdites pour cette raison (par exemple, quelqu'un se rappelle des rush moto-terro du général démolition?).

Oui certes, c'est plus fun sans ces règles, mais parfois, c'est gênant. Parce que sans ces règles, on va avoir droit à toutes les stratégies plus ou moins "cheatées" qui rendaient ce jeu déséquilibré et qui ont été interdites pour cette raison (par exemple, quelqu'un se rappelle des rush moto-terro du général démolition?).

c'est toujour utilisée , et tres agassant pour ne pas etre vulgaire , mais avec quelques char gatling pour la chine des comanches usa , on peut se les faires facil le plus gros problème selon moi c'est les buggy lances roquettes et les napacanons sont les pires car grace a leur porté qui dépassent celles des def il sont capable de beaucoup de choses ! 

La dessus les US on on avantage, leurs défenses peuvent tiré plus loin (jusqu'à ces buggy, napacanons, etc...) quand elles attaques des unités à proximité, mais bon ca c'est contre l'IA...

L'artillerie a toujours représenté un "problème" et leur portée est tout à fait normale (c'est ce qui fait que c'est considéré comme de l'artillerie)... Mais faut remarquer que les américains ont un gros avantage avec leurs avions et hélicos (les prédateurs naturels de l'artillerie).

c'est toujour utilisée , et tres agassant pour ne pas etre vulgaire , mais avec quelques char gatling pour la chine des comanches usa , on peut se les faires facil 

Pour les motos-démo, faut replacer ça dans le contexte. Tout est efficace contre eux (même un p'tit rebelle GLA>Conseil: Toujours penser à l'infantrie!). La question à se poser c'est: "Serai-je suffisamment rapide pour les contrer?"

Ce sont quand même des unités GLA (donc l'Arms Dealer peut être construit très tôt) pas chères, rapide à construire (tandis que les tanks et les hélicos sont lents à produire), se déplacent TRÈS rapidement, faisant énormément de dégâts et pouvant "escalader" les falaises.

Nous allons jouer en multijoueur là, alors attendez-vous aux habituels rushs de tanks en début de partie. Il y en aura, c'est quasiment certain. Pour les contrer, fabriquez vous-même des tanks très tôt ou de l'infanterie lance-roquette, mais uniquement à condition que vous sachiez leur faire éviter les chenilles des tanks adverses.

Le 16, meeeeeerde, j'ai zéro entrainement. Point positif, j'ai remis en ordre ma mahcine principale, ce sera plus confortable pour joueur.

Par contre, les patchs sont-ils dispo sur saga ? Et comme va-t-on se connecter les uns aux autres ?

Le 16, meeeeeerde, j'ai zéro entrainement.

On a tous non seulement 0 entraînement, mais en prime, certains d'en nous (dont moi *tousse*) sont de vrais merdes en multijoueur. C'est un tournois pour le fun, on va quand même essayer de gagner. :lol:

On a tous non seulement 0 entraînement, mais en prime, certains d'en nous (dont moi *tousse*) sont de vrais merdes en multijoueur. C'est un tournois pour le fun, on va quand même essayer de gagner. :lol:

on va le faire au feling alors 

C'est surtout demain.

Alors envoyez les plus doués d'abord puis les grosses merdes de HH.

Ils vont gagner, ils ont du plus s'entrainer que nous.

Qui s'est entrainé ici =D

Bah on compte tous sur toi alors!  :lol:

Parce que là, à part les mods, je ne pense pas qu'on ait beaucoup joué à Heure H ces derniers temps.

C'est surtout demain.

Alors envoyez les plus doués d'abord puis les grosses merdes de HH.

Ils vont gagner, ils ont du plus s'entrainer que nous.

Qui s'est entrainé ici =D

En effet, rien de mieux qu'une victoire dès le début pour influencer positivement le moral de nos troupes (même les plus nuls).

Je ne me suis pas entraîné et suis généralement une merde en multi, donc ça promet. Anyway, j'ignore combien d'inscrits il y a, tant de notre côté que de celui des allemands.

J'espère que le nombre de posts dans le topic ne reflète pas le nombre d'inscrits... Parce que si c'est le cas, ils ne sont vraiment pas nombreux côté allemands. =/

Hum pas d'heure ou même de période de la journée ? (soir ? aprem ?)

on m'a dit d'aller sur le teamspeak du site ( que je cherche toujour ) ) 

Bah on compte tous sur toi alors!  :lol:

ben vaut mieux pas trop  au risque de vous décevoir ! a par sa niveau stratégie je pense qu'il faut rusher en debut de match uniquement sur un adv pour se retrouver en 2 VS 1  alors la il sera plus facile de jouer ( par jouer j'entend gagner ! ) 

qu'est ce que vous en penser ? 

Niveau organisation c'est pas au top... quelle heure ? Comment se connecter Hamachi pour taper les autres ? Etc... je retourne m'entraîner en espérant ne pas rater le début du tournoi...

Vu le nombre de personnes connectées sur le forum allemand et l'absence de Tchutch... J'attend des infos officielles avant d'annoncer quoique ce soit.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.