Juin 14, 201214 yr J'aime ton pull! Sinon j'attends d'avoir 10 000 post et je passe une commande dans les écussons que je n'ai pas. Pour rappel: Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Février 2, 201313 yr Sans bousculer personne j'aimerai savoir quand aura lieu la prochaine fournée d'écussons car si ma mémoire est bonne (je sais que je deviens gâteux avec l'âge et qu'Alzheimer me guette) j'ai passé commande il y à quelques mois pour certains écussons manquant à ma collection. Donc c'était juste pour savoir si c'était toujours à l'ordre du jour... Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Février 2, 201313 yr Auteur oui, c'est toujours prévu... l'envoi des 160 cartes de voeux m'a pas mal occupé... mais je compte bien remettre le système d'écussons en place et envoyer les commandes en attente "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.