sam93931 Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 En faite, ça parle de génocide pas mal partout sur le foum lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Ha oui c'est vrai... XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Nous parlons de solution durable et utile pour l'espèce humaine. Aucun génocide atroce ! Qui oserait ? Nous somme tous ici des hommes d'esprit et de paix pas de guerre et de génocide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 TOUS DES FOUS ! Tous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Nous parlons de solution durable et utile pour l'espèce humaine. Aucun génocide atroce ! Qui oserait ? Nous somme tous ici des hommes d'esprit et de paix pas de guerre et de génocide. Exactement. Je considère cette solution comme humaniste. Si on exploite la totalité qu'un homme offre, on peut en tuer moins. Ou tout simplement en tirer plus de bénéfice. Et donc rendre leur mort un peu moins veine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Exactement ! Voila le type de raisonnement que nous partageons en grande partie sur ce forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Exactement ! Voila le type de raisonnement que nous partageons en grande partie sur ce forum ! Voila le type de raisonnement que nous partageons roleplayons en grande partie sur ce forum ! C'est du roleplay. En réalité je détesterai Genomex. Genomex c'est comme ça que je perçois les grands groupes sans morales. Je roleplay juste les truc que je déteste le plus au monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Ouais, mettons la marge en réalité et fiction SVP : nous jouons des rôle, spécifions-le avant que la police ne débarque chez certains. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Oui d'ailleurs je pense que nous devrions arrêter de flooder dans le topic des présentations, messieurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Ouais, mettons la marge en réalité et fiction SVP : nous jouons des rôle, spécifions-le avant que la police ne débarque chez certains. En même temps faudrait être bête pour croire que c'est autre chose que du roleplay. Mais bon, on sait jamais. Je rappelle aussi que CnCSaga n'est pas un site politique. Par contre y des troll politique dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Par contre y des troll politique dessus. C'est les plus croustillant Oui d'ailleurs je pense que nous devrions arrêter de flooder dans le topic des présentations, messieurs. Alors où devrions-nous flooder ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Mais, ô grandissime Empereur-Dieu d'une puissance épique qui est également Très Saint, Zéphyr, le membre en question (fafel) est un infâme suppôt hérétique du Dieu du Flood. Ne pouvons-nous pas faire une exception de son cas et continuer de guider son âme vers la souffrance éternelle floodesque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Kaiser Scott va devenir notre nouveau Dieu du flood. Aussi je subgère que l'equipe de modération surveille Kaiser pour l'empecher de dépasser la masse critique. Le plan de realité de CnCSaga ne supporterait un nouveau Dieu du flood. La réalité s´effondrerait, les hamsters deviendrait des créature éventrements violentes et Zephyr perdrait ses chaussettes. Zephyr en colère d'avoir perdu ses chausette rentrerai en politique, deviendrait president et lancerait la 3eme guerre mondiale, menant à la fin de l'espèce humaine suite à une erreur de manipulation du LHC pour créer des trou noirs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Mouais Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Mouais IL A ENCORE RENFORCE SA PUISSANCE AVEC CE SIMPLE MESSAGE!! QUE QUELQU'UN L´ARRÊTE! Et en plus c'est du mauvais flood. Il a répondu qu'en 6 lettres. C'est petit et lâche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Petit et lâche : tout ce qu'il faut pour troller Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 LOLOLOLOL "Alors où devrions-nous flooder ?" +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 LOLOLOLOL"Alors où devrions-nous flooder ?" +1 Vers l'infini et l'au delà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Je pense que vous devriez arrêter d'embêter ce pauvre Fafel à flooder dans son topic. Ceci n'est pas une recommandation, mais un ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 MÉNAGE DU SUJET EFFECTUÉ. MESSAGE DE LA MODÉRATION : QUAND ON DIT D'ARRÊTER DE FLOODER, ÇA VEUT DIRE D'ARRÊTER DE FLOODER. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Entièrement d'accord Martin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 OK. On arrête de flooder chez fafel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Pourquoi ne pas avoir fermer le sujet ? Parce que là typiquement on a perdu des message sympa. C'est dommage. Sinon je voulais demander à fafel où il en était de sa campagne GDI. Je le lui avait demander dans un post qui a été effacé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Pourquoi ne pas avoir fermer le sujet ? On ferme pas les sujets dans le Club Officier Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted November 30, 2011 Author Share Posted November 30, 2011 (edited) Je suis de retour avec plein de nouvelle idées de topics . Ma campagne GDI est terminée depuis longtemps et en firestorm avec le GDI et le NOD. 'manque plus qu'a réussir la dernière mission du NOD en mode normal . Pour votre intervention de dernière minute, avec tout ce que je me suis pris, je suis surpris d'être encore là. Edited July 3, 2012 by fafel Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Je suis de retour avec plein de nouvelle idees de topic. Avertissement, veuillez prendre note que le forum subira une hausse de flood de 100% par rapport à la dernière connection de fafel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted November 30, 2011 Author Share Posted November 30, 2011 Ca depent de vous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 100 % seulement ! Moi je dirais 100!% Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted January 1, 2012 Author Share Posted January 1, 2012 (edited) Alors juste, Bonne Année ! INFO : J'ai un nouvel ordi où tourne cnc4,cnc3, AR3 et Generals (les seuls que je possède d'ailleurs) Edited July 3, 2012 by fafel Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Cnc4 ! OMFG FFFFFFFG ! Hérétique au buuuuuuuuuuuuuucher ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 (edited) +1 (Qu'est-ce qu'on est prêt à faire pour flooder lol!). Edited January 2, 2012 by sam93931 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 HÉRÉTIQUE ! AU BUUUUCHEEEEEER !!! (ce que nous sommes gentils et accueillants quand même) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 (edited) CnC 4 ? Au nom de l'Empereur-Dieu tu seras purifié de ton blasphème par les flammes-sacrés de l'Empereur. Où alors tu subiras le courroux de la Damnation éternel ! (Je me remet à dawn of War, alors forcément...) Purifiez les hérétiques. Edited January 2, 2012 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Alerte! Alerte! Dysfonctionnement..... Piratage des Nukes de Martin pour les envoyer droit sur fafel.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Le VodKGB est en route depuis belle lurette pour effacer totue trace de cette sociale traîtrise Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted January 2, 2012 Author Share Posted January 2, 2012 (edited) Mes nuclécanons sont plus rapides . -->Destruction de la base de Maelstrom. Les nukes volés sont de retour à son détenteur ou Martin... Edited July 3, 2012 by fafel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 (edited) Mauvaise idée de les rendre à Martin. C'est lui qui risque de s'en servir maintenant xD Edited January 2, 2012 by Hanayoru Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 (edited) Réglons tout de suite ce probléme: Decret grandvodkamaradesque n°001-2012 (ben oui, c'est le premier de l'année): l'usage de la force nucléaire au sein des forces de Vodkalie est soumise à l'approbation du Grand Vodkamarade, sauf dérogation. L'usage des charges nucléaire tactiques (d'une puissance inférieure à 1 kilotonne) est toutefois laissée à l'initiative du Vodkamarade général Martin, chef du Bourré d'Etat-Major Général des Armées de la Vodkalie. P.S.: Martin si tu veux ta dérogation, n"oublie pas que la corruption est légale en Vodkalie mais uniquement si elle concerne le Grand Vodkamarade Edited January 2, 2012 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Comment est-ce possible? Les nuclécanons sont plus rapides que Nuke Master? Impossible! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 (edited) Ne sous estime pas la vitesse de Martin quand il s'agit de Nukes, les jours de grandes purges il monte jusqu'à 120 Nukes/secondes Edited January 2, 2012 by Logue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts