Septembre 17, 201114 yr Je ne sais pas s'il est encore co-admin... Le mandat n'a pas pris fin avec le retour aux affaires de Zéphyrounet?
Septembre 17, 201114 yr Je ne sais pas s'il est encore co-admin... Le mandat n'a pas pris fin avec le retour aux affaires de Zéphyrounet? Ah non, ça veux dire qu'au lieu d'avoir un bouc émissaire co-administrateur, on aura seulement un simple modérateur dommage... À moins que l'on change de bouc émissaire xD. Modifié le (Septembre 17, 201114 yr) par sam93931
Septembre 17, 201114 yr L'orthographe correct est bouc émissaire, et non bouc hémissaire. Ajoutons que dommage s'écrit avec un double M. - Ce message de service public vous était offert par le Grammarministerium du Reich. Modifié le (Septembre 17, 201114 yr) par Cyann - Black Dawn
Septembre 17, 201114 yr Je ne peux que faire une offrande au dieu du flood. Gloire à Bonewerk. Toujours invaincu il me semble.
Septembre 18, 201114 yr Sauf que bone avait la classe et des expressions floodesques reconnue par le gouvernement de floodland SAGA. Tu as encore beaucoup de chemin a parcourir jeune padawan
Septembre 18, 201114 yr Sauf que bone avait la classe et des expressions floodesques reconnue par le gouvernement de floodland SAGA.Tu as encore beaucoup de chemin a parcourir jeune padawan Surout Bone, il trollait pas tout le temps. Je trouve que le troll floodesque mérite une pénalité en nombre de message.
Septembre 18, 201114 yr Quelle horreur. Vite il faut que Bone revienne. Cette prise de contrôle est intolérable. Ou alors fat bannir Kaiser.
Septembre 18, 201114 yr Kaiser sera le nouveau Dieu du Flood. Nuance, il sera dieu du troll. Bone reste et restera le dieu du flood
Septembre 18, 201114 yr Kaiser sera le nouveau Dieu du Flood. Nuance' date=' il sera dieu du troll. Bone reste et restera le dieu du flood[/quote'] Oui. Bone postait à une fréquence bien plus élevé que Kaiser. A tel point que le timer entre chaque post a été augmenté.
Septembre 18, 201114 yr Quelle horreur. Vite il faut que Bone revienne. Cette prise de contrôle est intolérable.Ou alors fat bannir Kaiser. Faire revenir Bone, pourquoi pas! Ça permettrait de le faire connaître aux membres comme moi et ainsi il garderait son statut de Dieu du Flood!
Septembre 18, 201114 yr Sauf que malheureusement il veut pas. Sans doute parce que maintenant que EA a tuer CnC, il n'es plus nécessaire de simuler de l'activité sur Saga. Les modo ont bien fait comprendre à Bone qu'il n´était plus nécessaire. Lui brisant net les ailes vers la divination floddesque éternelle.
Septembre 18, 201114 yr On en a déjà parlé à plusieurs reprises. Il s'est lassé de Saga et n'a pas envie de revenir. Même des pages et des pages de culte ne suffiront pas à l'invoquer. (Du moins, c'est ce qu'espèrent les modos.)
Septembre 18, 201114 yr Lance une invocation Oh tout puissant dude je vais sacrifier une fouine albanaise en ton nom grâce a ce cristal sacrificiel de tibérium. Anyway que l'heure de ta résurrection vienne sur ce topic ou tes minions se sont illustrés par un flood de qualité médiocre certes mais avec une foi certaine en toi. Que ton aura floodesque irradie les fans de l'admin mégalo et balaye la modération par un flux constant de post. Oh Bonewerks, puissance primordiale du chaos, je t'en conjure revient a la vie ! >]
Septembre 18, 201114 yr Nuance, il sera dieu du troll.Bone reste et restera le dieu du flood Si le Dieu du Flood est dépassé en messages, est-il encore le Dieu du Flood ? C'est discutable.
Septembre 18, 201114 yr Lance une invocationOh tout puissant dude je vais sacrifier une fouine albanaise en ton nom grâce a ce cristal sacrificiel de tibérium. Anyway que l'heure de ta résurrection vienne sur ce topic ou tes minions se sont illustrés par un flood de qualité médiocre certes mais avec une foi certaine en toi. Que ton aura floodesque irradie les fans de l'admin mégalo et balaye la modération par un flux constant de post. Oh Bonewerks, puissance primordiale du chaos, je t'en conjure revient a la vie ! >] ET POUR DES SIÈCLES ET DES SIÈCLES!! AMEN!!
Septembre 20, 201114 yr oui. car kaiser ne fait pas du flood , il fait de la connerie J'aime les réponses non argumenté.
Septembre 20, 201114 yr Il fallait qu'à 13 pages, ce topic devienne un temple du Chaos. Je ne sais pas si BoneWerks daignera prêter attention à vos invocations, mais il se régale déjà de vos âmes. >]
Septembre 21, 201114 yr oui. car kaiser ne fait pas du flood ' date=' il fait de la connerie[/quote']J'aime les réponses non argumenté. j'vais pas commencer à quote kaiser j'en ai pour 2 jours rien que pour sa dernière journée de post
Septembre 21, 201114 yr Kaiser fait peut-être du flood et des conneries, mais force est de constater qu'il est charismatique!
Septembre 21, 201114 yr j'vais pas commencer à quote kaiser j'en ai pour 2 jours rien que pour sa dernière journée de post Trop de flood ? ? ?
Septembre 21, 201114 yr Kaiser fait peut-être du flood et des conneries, mais force est de constater qu'il est charismatique! Ce qui est rare généralement les gros n'on pas de charisme. En revanche les chauves... Y'a qu'a voir Kane
Septembre 21, 201114 yr Donc Kaiser est la réincarnation de Sir Winston? Sinon la moustache est aussi un attribut charismatique... De même que les lunettes miroir... Modifié le (Septembre 21, 201114 yr) par Vodka Da Smirnoffka
Septembre 21, 201114 yr Göring était gros et avec des cheveux et charismatique. Sinon la moustache est aussi un attribut charismatique...De même que les lunettes miroir... Modifié le (Septembre 21, 201114 yr) par Tehnloss
Septembre 21, 201114 yr Je l'avais déjà faite y'a longtemps. Pas de soucis pour Jim, d'après mes infos son cercle intime est déjà bien large
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.