Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Camarade fafel

Réponses mises en avant

• Réponses 475
  • Vues 47,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Articles les plus populaires

• Sans compter que vu les propos du jeu, il va avoir du mal à sortir. Il faut savoir que ce jeu parlerai d' expériences dégeux, trafic d'organe, génocide et pire encore, violation de copyright à cause

• Né le jour de la Saint Vodka, tu dois être destiné à porter la Bannière Alcoolisée, vodkamarade ! Joyeux anniversaire encore et que la gloire des rockers soit avec toi !

• Si vous bombardez quelqu'un, je peux aider. Je suis serviable moi.

Je ne sais pas s'il est encore co-admin... Le mandat n'a pas pris fin avec le retour aux affaires de Zéphyrounet?

Ah non, ça veux dire qu'au lieu d'avoir un bouc émissaire co-administrateur, on aura seulement un simple modérateur dommage... À moins que l'on change de bouc émissaire xD.

Modifié le () par sam93931

L'orthographe correct est bouc émissaire, et non bouc hémissaire. Ajoutons que dommage s'écrit avec un double M.

Grammar_Nazi_Flag.png

- Ce message de service public vous était offert par le Grammarministerium du Reich.

Modifié le () par Cyann - Black Dawn

Sauf que bone avait la classe et des expressions floodesques reconnue par le gouvernement de floodland SAGA.

Tu as encore beaucoup de chemin a parcourir jeune padawan :D

Sauf que bone avait la classe et des expressions floodesques reconnue par le gouvernement de floodland SAGA.

Tu as encore beaucoup de chemin a parcourir jeune padawan :D

Surout Bone, il trollait pas tout le temps.

Je trouve que le troll floodesque mérite une pénalité en nombre de message.

Quelle horreur. Vite il faut que Bone revienne. Cette prise de contrôle est intolérable.

Ou alors fat bannir Kaiser.

Kaiser sera le nouveau Dieu du Flood.

Nuance' date=' il sera dieu du troll.

Bone reste et restera le dieu du flood[/quote']

Oui. Bone postait à une fréquence bien plus élevé que Kaiser. A tel point que le timer entre chaque post a été augmenté.

Quelle horreur. Vite il faut que Bone revienne. Cette prise de contrôle est intolérable.

Ou alors fat bannir Kaiser.

Faire revenir Bone, pourquoi pas! Ça permettrait de le faire connaître aux membres comme moi et ainsi il garderait son statut de Dieu du Flood!

Sauf que malheureusement il veut pas.

Sans doute parce que maintenant que EA a tuer CnC, il n'es plus nécessaire de simuler de l'activité sur Saga. Les modo ont bien fait comprendre à Bone qu'il n´était plus nécessaire. Lui brisant net les ailes vers la divination floddesque éternelle.

On en a déjà parlé à plusieurs reprises. Il s'est lassé de Saga et n'a pas envie de revenir. Même des pages et des pages de culte ne suffiront pas à l'invoquer.

(Du moins, c'est ce qu'espèrent les modos.)

Lance une invocation

Oh tout puissant dude je vais sacrifier une fouine albanaise en ton nom grâce a ce cristal sacrificiel de tibérium.

Anyway que l'heure de ta résurrection vienne sur ce topic ou tes minions se sont illustrés par un flood de qualité médiocre certes mais avec une foi certaine en toi.

Que ton aura floodesque irradie les fans de l'admin mégalo et balaye la modération par un flux constant de post.

Oh Bonewerks, puissance primordiale du chaos, je t'en conjure revient a la vie ! >]

Nuance, il sera dieu du troll.

Bone reste et restera le dieu du flood

Si le Dieu du Flood est dépassé en messages, est-il encore le Dieu du Flood ? C'est discutable.

Lance une invocation

Oh tout puissant dude je vais sacrifier une fouine albanaise en ton nom grâce a ce cristal sacrificiel de tibérium.

Anyway que l'heure de ta résurrection vienne sur ce topic ou tes minions se sont illustrés par un flood de qualité médiocre certes mais avec une foi certaine en toi.

Que ton aura floodesque irradie les fans de l'admin mégalo et balaye la modération par un flux constant de post.

Oh Bonewerks, puissance primordiale du chaos, je t'en conjure revient a la vie ! >]

ET POUR DES SIÈCLES ET DES SIÈCLES!! AMEN!!

oui. car kaiser ne fait pas du flood , il fait de la connerie

J'aime les réponses non argumenté.

oui. car kaiser ne fait pas du flood ' date=' il fait de la connerie[/quote']

J'aime les réponses non argumenté.

j'vais pas commencer à quote kaiser j'en ai pour 2 jours rien que pour sa dernière journée de post

Göring était gros et avec des cheveux et charismatique.

Sinon la moustache est aussi un attribut charismatique...

De même que les lunettes miroir...

200px-Franco0001.PNG

Modifié le () par Tehnloss

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.