Vodka Da Smirnoffka Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Je ne sais pas s'il est encore co-admin... Le mandat n'a pas pris fin avec le retour aux affaires de Zéphyrounet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 On dit Zéphounet Vodka. Ca sonne mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 (edited) Je ne sais pas s'il est encore co-admin... Le mandat n'a pas pris fin avec le retour aux affaires de Zéphyrounet? Ah non, ça veux dire qu'au lieu d'avoir un bouc émissaire co-administrateur, on aura seulement un simple modérateur dommage... À moins que l'on change de bouc émissaire xD. Edited September 17, 2011 by sam93931 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Oui, maintenant tout est de la faute à Zéphyr uniquement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 (edited) L'orthographe correct est bouc émissaire, et non bouc hémissaire. Ajoutons que dommage s'écrit avec un double M. - Ce message de service public vous était offert par le Grammarministerium du Reich. Edited September 17, 2011 by Cyann - Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Roh, j'ai écrit vite ça ne m'arrive pas souvent lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Je ne peux que faire une offrande au dieu du flood. Gloire à Bonewerk. Toujours invaincu il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 On en reparle dans 770 posts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Sauf que bone avait la classe et des expressions floodesques reconnue par le gouvernement de floodland SAGA. Tu as encore beaucoup de chemin a parcourir jeune padawan Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Sauf que bone avait la classe et des expressions floodesques reconnue par le gouvernement de floodland SAGA.Tu as encore beaucoup de chemin a parcourir jeune padawan Surout Bone, il trollait pas tout le temps. Je trouve que le troll floodesque mérite une pénalité en nombre de message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 On en reparle dans 770 posts. Kaiser sera le nouveau Dieu du Flood. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Quelle horreur. Vite il faut que Bone revienne. Cette prise de contrôle est intolérable. Ou alors fat bannir Kaiser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Kaiser sera le nouveau Dieu du Flood. Nuance, il sera dieu du troll. Bone reste et restera le dieu du flood Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Kaiser sera le nouveau Dieu du Flood. Nuance' date=' il sera dieu du troll. Bone reste et restera le dieu du flood[/quote'] Oui. Bone postait à une fréquence bien plus élevé que Kaiser. A tel point que le timer entre chaque post a été augmenté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Quelle horreur. Vite il faut que Bone revienne. Cette prise de contrôle est intolérable.Ou alors fat bannir Kaiser. Faire revenir Bone, pourquoi pas! Ça permettrait de le faire connaître aux membres comme moi et ainsi il garderait son statut de Dieu du Flood! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Sauf que malheureusement il veut pas. Sans doute parce que maintenant que EA a tuer CnC, il n'es plus nécessaire de simuler de l'activité sur Saga. Les modo ont bien fait comprendre à Bone qu'il n´était plus nécessaire. Lui brisant net les ailes vers la divination floddesque éternelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 C'est bien triste ... Gloire au Dieu du Flood ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 On en a déjà parlé à plusieurs reprises. Il s'est lassé de Saga et n'a pas envie de revenir. Même des pages et des pages de culte ne suffiront pas à l'invoquer. (Du moins, c'est ce qu'espèrent les modos.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Lance une invocation Oh tout puissant dude je vais sacrifier une fouine albanaise en ton nom grâce a ce cristal sacrificiel de tibérium. Anyway que l'heure de ta résurrection vienne sur ce topic ou tes minions se sont illustrés par un flood de qualité médiocre certes mais avec une foi certaine en toi. Que ton aura floodesque irradie les fans de l'admin mégalo et balaye la modération par un flux constant de post. Oh Bonewerks, puissance primordiale du chaos, je t'en conjure revient a la vie ! >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Nuance, il sera dieu du troll.Bone reste et restera le dieu du flood Si le Dieu du Flood est dépassé en messages, est-il encore le Dieu du Flood ? C'est discutable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Lance une invocationOh tout puissant dude je vais sacrifier une fouine albanaise en ton nom grâce a ce cristal sacrificiel de tibérium. Anyway que l'heure de ta résurrection vienne sur ce topic ou tes minions se sont illustrés par un flood de qualité médiocre certes mais avec une foi certaine en toi. Que ton aura floodesque irradie les fans de l'admin mégalo et balaye la modération par un flux constant de post. Oh Bonewerks, puissance primordiale du chaos, je t'en conjure revient a la vie ! >] ET POUR DES SIÈCLES ET DES SIÈCLES!! AMEN!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 oui. car kaiser ne fait pas du flood , il fait de la connerie Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 oui. car kaiser ne fait pas du flood , il fait de la connerie J'aime les réponses non argumenté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 Il fallait qu'à 13 pages, ce topic devienne un temple du Chaos. Je ne sais pas si BoneWerks daignera prêter attention à vos invocations, mais il se régale déjà de vos âmes. >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 oui. car kaiser ne fait pas du flood ' date=' il fait de la connerie[/quote']J'aime les réponses non argumenté. j'vais pas commencer à quote kaiser j'en ai pour 2 jours rien que pour sa dernière journée de post Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Kaiser fait peut-être du flood et des conneries, mais force est de constater qu'il est charismatique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 j'vais pas commencer à quote kaiser j'en ai pour 2 jours rien que pour sa dernière journée de post Trop de flood ? ? ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Kaiser fait peut-être du flood et des conneries, mais force est de constater qu'il est charismatique! Ce qui est rare généralement les gros n'on pas de charisme. En revanche les chauves... Y'a qu'a voir Kane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Churchill était gros et charismatique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Et chauve... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 (edited) Donc Kaiser est la réincarnation de Sir Winston? Sinon la moustache est aussi un attribut charismatique... De même que les lunettes miroir... Edited September 21, 2011 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 (edited) Göring était gros et avec des cheveux et charismatique. Sinon la moustache est aussi un attribut charismatique...De même que les lunettes miroir... Edited September 21, 2011 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Je suis le plus charismatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Non! © Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 120 franc suisse de royalties Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Faisant partie du cercle intime de Zéphyr je suis exoneré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 "Cercle intime" : ça sonne vaguement gay comme expression Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 J'allais la faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Jim aimerait rencontrer des hommes viriles afin d'élargir son cercle intime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Je l'avais déjà faite y'a longtemps. Pas de soucis pour Jim, d'après mes infos son cercle intime est déjà bien large Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts