Avril 9, 201214 yr Le serveur sera Up quand ? J'ai acheté Minecraft chez moi et je me suis fait un skin. Je vivrai dans la forêt, loin de tout.
Avril 10, 201214 yr god: i can make worldsnotch: so can i with a click of a button god: i can create animals notch: i just turn up spawn limits god: i can make circles notch: dam Trouvé dans des commentaires YouTube.
Avril 11, 201214 yr Hé, on est pas les seuls à faire des trucs bizarres sur notre serveur Minecraft : [yt]http://www.youtube.com/watch?v=tWdzpzXr7w0&context=C4b015eaADvjVQa1PpcFPaVkMYHA_8zZ80rTcJd1xkufTNu6C01V0=[/yt] Mais jettan n'a pas compris qu'il fallait mettre des cobwebs plutôt que de la laine blanche.
Avril 11, 201214 yr god: i can make worldsnotch: so can i with a click of a button god: i can create animals notch: i just turn up spawn limits god: i can make circles notch: dam Trouvé dans des commentaires YouTube. :lol: c'est vrai que pour faire des ronds.... Up ?
Avril 30, 201214 yr Ultimatum public à notre bien aimé Empereur Zéphyr (parce que j'aime me mettre dans la merde faut croire) : Si dans deux semaines, ton serveur Minecraft n'est pas en ligne, je lance le miens. Il sera meilleur en tout point et je vais ramasser la communauté de CnCSaga dessus en un rien de temps. Ceci n'est pas une farce. Cordialement.
Avril 30, 201214 yr Et des Nukes sur le serveur ? Je peux me connecter aux serveurs maintenant. Celui de Zéphyr sera surement accessible. Il doit avoir du boulot. Mais oui, Martin et fafel s'acharnent.
Mai 1, 201214 yr Ultimatum public à notre bien aimé Empereur Zéphyr (parce que j'aime me mettre dans la merde faut croire) :Si dans deux semaines, ton serveur Minecraft n'est pas en ligne, je lance le miens. Il sera meilleur en tout point et je vais ramasser la communauté de CnCSaga dessus en un rien de temps. Ceci n'est pas une farce. Cordialement. VODKGB Approuve Et des Nukes sur le serveur ?Je peux me connecter aux serveurs maintenant. Celui de Zéphyr sera surement accessible. Il doit avoir du boulot. si il y a des nuke tu crois dans l'espoir d'en en avoir une .... elle est drôle celle la
Mai 1, 201214 yr Il a pas vu encore, je vais poster dans le sujet de EAC. Des Nukes ? Pour moi uniquement ? Je vais considérer ceci (mais honnêtement, je ne crois pas que ce serait sain, sauf peut-être dans les parties RP guerres en mode survie, avec sauvegarde du serveur).
Mai 1, 201214 yr Ultimatum public à notre bien aimé Empereur Zéphyr (parce que j'aime me mettre dans la merde faut croire) Je n'ai d'ultimatum à recevoir de personne. J'ai communiqué une date à partir duquel je travaillerai dessus. Ce qui devrait sortir courant la semaine de cette date.
Mai 2, 201214 yr C'est à se demander si vous savez lire des fois. Je suis Hanayoru et j'approuve ce message.
Mai 2, 201214 yr Tu avais répondu à Eomer avec la même phrase dans un autre topic. whhha bravo ...sa mérite un oscar ..... comme le dit martin retourne au sujet ... personne a un pack de texture sympas a proposé ??
Mai 4, 201214 yr je te conseilles celui ci: http://www.minecraft-france.fr/2011/11/texture-pack-256x-128x-minecraft-enhanced-1-8-1/
Mai 5, 201214 yr Regardez ce que j'ai trouvé! https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/s720x720/558513_10150766209098922_15129073921_9941522_2088617980_n.jpg Encore une preuve de notre supériorité écrasante!
Mai 5, 201214 yr Quand le serveur sera de nouveau ouvert, je viendrais rendre une visite si vous voulez bien Modifié le (Mai 5, 201214 yr) par 3ØNR MmsG4m3r
Mai 10, 201214 yr Serveur de fafel : Ip: Shock.smallmine.net Zéphyr, comment faire pour copier mon vaisseau sur mon serveur ?
Mai 15, 201214 yr Appel à tous les minecraftiens ! J'ai besoin de VOUS pour cramer toutes les forêts. J'appelle les pyromanes et les fanatiques.
Mai 16, 201214 yr La production des Chars de l'Apocalypse va pouvoir commencer ! L'usine d'armement est terminée ! N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez pour que je puisse améliorer le bâtiment comme la faucille/marteau devant que je pense avoir mal faite...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.