Août 6, 201214 yr Ouais, si on a Eomer, Hana et Martin en plus la prochaine fois (samedi ou dimanche soir), ce sera épique !
Août 7, 201214 yr Je serai déjà partie pour la Suisse T-T et pas de minecraft sur le PC de mes grand-parents malheureusement... >.>
Août 7, 201214 yr La 1.3.1 serveur est opérationnelle, je l'ai activée pour mon serveur enfin hébergé.
Août 7, 201214 yr Faudra que je me procure ce jeu dont tout le monde parle... Mais j'ai peur de mourir socialement une fois de plus...
Août 7, 201214 yr Parlez pour vous, j'ai 10 personnes sous mon commandement au quotidien... Et je dois rendre des comptes a mes supérieurs...
Août 8, 201214 yr Un petit timelapse du serveur où je joue depuis 3 semaines : Le Lomonosov Moscou State University ! Malheureusement je n'ai pas participé à cette construction qui a été réalisé en environ 300 heures étant donné que je ne connaissait pas encore ce serveur ! [yt] [/yt] Modifié le (Août 13, 201214 yr) par Shepard
Août 8, 201214 yr WorldEdit aurait pu vous servir, même si ça fait bien moins classe sur une timelapse c'est un superbe bâtiment sinon, vous avez prévu de l'intégrer à votre map principale ? Modifié le (Août 8, 201214 yr) par Cyann - Black Dawn
Août 8, 201214 yr La construction est au spawn sur la map principale ainsi que plein d'autres comme Big Ben, le Titanic en taille réelle... Après le reste de la map est constitué de différentes villes et villages reliés par des warps. En ce moment j'adapte le Netherkraken sur mon Black Pearl avec ses tentacules [pas de sous-entendu ;-)]
Août 9, 201214 yr C'est très impressionnant; bravo à ceux qui ont réalisés cette construction titanesque !
Août 12, 201214 yr Heu, le mode de fonctionnement du FTP a changé et l'admin n'est pas là pour me l'expliquer. Je ne vais pas y foutre plus le bordel que ça ne l'est déjà... Modifié le (Août 12, 201214 yr) par Cyann - Black Dawn
Août 13, 201214 yr Pas Iomonossov mais bel et bien Lomonossov, avec un "L", s'il vous plait... Oups désolé je rectifie ça tout de suite, j'ai confondu le L minuscule avec le I majuscule :/
Septembre 5, 201213 yr Quand Matrix rencontre Minecraft et Herobrine, ça donne cette vidéo épique: Vos post m'on rappelé que je devais là vous montrer.
Septembre 10, 201213 yr Yo ! Ca fait aussi un moment que je joue à Minecraft, mais en ce moment je n'y joue plus trop par manque de temps. Mais visiblement ya une team bien motivée, par ici ! Alors je voulais juste savoir, ya combien de gens qui participent sur le serveur de Zéphyr? c'est encore d'actualité? Zéphyr fait son mégalo là bas aussi? (Désolé mais j'ai un peu la flemme de lire 40 pages...)
Septembre 10, 201213 yr Zéphyr fait son mégalo là bas aussi? Est-il vraiment nécessaire de répondre à cette question ?
Septembre 15, 201213 yr Mon serveur est éteint en ce moment mais pas par choix, il a grillé. Et la seule sauvegarde que j'ai sur un disque-dur accessible, date d'un moment.
Septembre 27, 201213 yr Martin ! Cyann ! Eomer ! Hana ! Tehnloss ! il faut qu'on test cette map ! avec le maximum de personnes possible ! http://minecraft.fr/...urvival-pvp-map
Septembre 27, 201213 yr Je peux peut-être l'installer sur mon serv cette map puisque ça a l'air d'être fait en multi.
Septembre 27, 201213 yr Oui et la seul restriction est d'avoir la Snapshot 12w39a sur le serveur et le client minecraft au lieux de la 1.3 Ni mods Ni plugins necessaires !
Septembre 30, 201213 yr Moi, j'ai mis une map plus qu'épique ! Avec une usine d'armement avec des kirovs.
Octobre 23, 201213 yr Bon les affreux je vous ai trouvé ça : http://www.youtube.com/watch?v=u9emjalsOsE&feature=player_embedded#!
Novembre 11, 201213 yr Il faut 5000 TNT pour détruire un bloc d'obsidienne et 15 000 000 pour un bloc de bedrock.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.