Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les jeux que vous attendez le plus ?


Tehnloss

Recommended Posts

De mon coté je ne joue presque qu'à Mount and Blade Warband depuis un moment, avec le mods Europe 1200 et plus récemment le mod The Hundred years war.

Ha????

j'y jouais avant, j'ai fait un match en nation cup, j'étais dans la team DFD, je sais pas si tu connais ^_^

Link to comment
Share on other sites

Le jeu est apparement mal optimisé (comme beaucoup de jeux chez THQ d'ailleurs).

Y'a pas qu'eux t'inquiette pas, Bethesda est aussi un maitre dans la matiere de la non-optimisation. Y'a qu'a regarder New Vegas et ses lag faramineux meme sur des excellentes machines.

Link to comment
Share on other sites

ça a l'air d'être une sacrée merde, on dirait Duty Calls... J'espère qu'il joue en difficulté très très très facile archi-nul, à moins que dans le scénar c'est prévu que les nord-coréens aient envoyé une armée de débiles mentaux.

Link to comment
Share on other sites

Je comprends pas, je joue à NV sur un PC portable et il est fluide. Suffisamment pour n'utiliser quasiment jamais le VATS. Enfin bon, s'il marche bien sur une petite config et mal sur des monstres de puissance, ça correspond bien à la définition de mal optimisé :rolleyes:

Mais je suis d'accord avec Thunder, jouer qu'avec le VATS, surtout pour des amateurs de FPS comme nous deux, c'est impossible.

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

En ce qui me concerne:

Crysis 2

Fallout New Vegas GOTY ( pas encore annoncé mais ça viendra)

Mass Effect 3

Dragon Age II <= Je suis un peu indécis sur celui là car il ne m'a pas convaincu pour le moment.

DarkSpore

Portal 2

Stronghold 3

Duke Nukem Forever

BRINK

Fable III

Red Faction Armageddon

Tropico 4

Rage

Batman Arkham City GOTY (pas encore annoncé mais ça viendra)

Deus Ex : Human Revolution

Might & Magic Heroes VI

Trine 2

Voilà c'est déjà pas mal =D

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...