Jump to content
Command & Conquer SAGA

Ecussons : les 6 nouveaux disponibles


tchutch

Recommended Posts

  • Replies 141
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A quand les drapeaux NOD et les T-Shirts ????

J'ai qu'il avais fait une édition de drapeau , mais c'étais 20 exempplaire je crois , ça serais cool si on aurais drapeau , T-shirt , foureau d'épaule , pin's , ça permetterais de mettre ça sur des costumes ou se faire des manequins .

Link to comment
Share on other sites

A quand les drapeaux NOD et les T-Shirts ????

Pour des concours, pourquoi pas, mais pour le système Premium c'est difficile à cause des coûts... un écusson coûte beaucoup moins cher qu'un tshirt qui coûte lui même beaucoup moins cher qu'un drapeau.

Faite quelques recherches sur ebay et vous verrez que les écussons sont annoncés dans les 8 euros pièce. Bon ça ne coûte bien sûr pas cela à SAGA quand je les fais faire, on est plus dans le 1-2 euros pièce : ce qui représente quand même un investissement non négligeable pour le site.

Link to comment
Share on other sites

C'est clair, et les T-Shirt ça doit tourner dans les 15-20 euros et 25-30, si ce n'est plus pour un drapeau (en fonction de la taille). Donc en effet vaut mieux

Ou alors organiser un systéme de commandes groupées.

Les écussons c'est déjà très bien et ça reste original et collector. Moi j'ai accroché les miens au mur de ma chambre (avec un point de patafix) a coté des cartes de voeux des années précédentes car je n'ose même pas les abimer en les cousant quelque part tellement je les trouve beaux!

Link to comment
Share on other sites

Maintenant que j'y pense, ça aurait été bien brillant d'acheter du tissus et d'imprimer moi-même des drapeaux pour Saga en sérigraphie pendant que j'avais accès au laboratoire le temps de mon cours. Ya surement moyen de m'arranger avec un de mes anciens profs pour y retourner cet été ou encore voir s'il y a pas des ateliers de sérigraphie qui me laisseraient utiliser leur matériel dans le coin. Parce que c'est pas le tissus ou l'encre qui coûte cher comme le temps de fabrication.

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas certain qu'arborer un pin's du Nod augmentera significativement tes chances d'aller te faire un mannequin... :rolleyes:

Bha une chemise noir , des foureau d'épaule rouge et deux pin's sur chaque coles a l'éffigie de la confrérie par exemple et tu a une chemise tipiquement NOD , tu sais il y a pas que des soldat dans C&C il y a aussi des secrétaire car faux bien une logistique , il faut des communication radio ou autre , des surveillance radar humaine afin d'avertir t'es supérieur des position ennemies , tout ça c'est derrière l'écran des combats , si tu aurais été a l'armée tu aurais peut etre pus voir ses genres de personne qui sont tout aussi importante que n'importe quel autre soldat , mais on les oublies souvants car il porte pas le fusil .

Je comprend Tchutch , je me demandais qui fournis les écussons comme ça (payer et fabriquer par toi meme ou cadeaux offert par EA/Weestwood ou autre représantant direct)

Vodka , moi je l'accrocherais sur une chemise , que j'équiperais entièrement style "Fan-Fiction" car enfaite chez moi j'ai une pièce qui ne me sert pas , et je vais en faire mon "fumoir" personnel , ça en fait rire certain le coup du manequin , mais dans cette pièce j'y expose mes armes Airsoft de style soviet (RPK , AK74...etc) et je voudrais lui donner un style Bunker pour me retrouver dans mon petit monde ^_^

Voilà pourquoi je posais aussi la question/idée

Link to comment
Share on other sites

Waah !!!

Magnifique collection ^_^

Moi je veux juste la série complete sur PC , je l'est déjà , mais sur console et PC

actuellement je cherche mission Taïga et Command and Conquer 1 , je veux faire toute l'histoire

j'avoue que apres les Général j'en est qu'un (pas l'addon) mais il m'interesse moin , il sort du contexte je trouve , apres c'est un avis personnel car comme certain le savent je relie les Command and Conquer en une seul histoire , d'ailleurs e ferais un Fan-Fiction sur mes aventures durant toute mes parties les plus génial que j'ai pus faire .

C'est un peux pour ça que je suis venus sur le site d'ailleurs , pour rancontré d'autre accro , et meme des plus vieux que certain on peut etre jamais joué ce qui m'étonnerais ^_^

Link to comment
Share on other sites

Si c'est écrit “ en attente ” dans le formulaire de commande du site, t'as des bonnes chances que Tchutch l'envoie avec le reste des commandes prochainement. Si c'est écrit “ envoyé ” depuis des mois, c'est mauvais signe...

Sorry but, es ce que je dois aller dans profil pour faire le formulaire ?

Je me souviens que Tutch m'avait envoyé un MP pour confirmer que s'était bien parti... Hélas.... lol

Link to comment
Share on other sites

Toutes les commandes d'écussons (même très vieilles) ont été mises sous enveloppe et confirmées par email et sur les interfaces de commandes.

Je m'occupe demain du récap des lots de concours en attente que Jim m'a envoyé.

Link to comment
Share on other sites

de tchutch(at)cnc-saga(dot)com

à comancheiv(at)gmail(dot)com

date 8 janvier 2011 13:38

objet Commande sur Cnc-Addict

envoyé par s15289187.onlinehome-server.info

masquer les détails 13:38 (Il y a 34 minutes)

Votre demande d'écusson ou stickers à été expédiée

Merci Tchutch

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites

Commander des écussonsBonjour Kicklee !

Vous avez 1353 messages.

Vous avez déjà passé 1 commande(s)

Vous pouvez encore commander 0 ecusson(s) ou 0 pack(s) de stickers*.

Commandes PasséesLe : 05-01-2010

Ecusson : Ecusson - GDI -

Statut : Expédiée

Link to comment
Share on other sites

Bon un écusson a été offert pour les 12 commandes en retard. Cela doit apparaître pour les personnes concernées sur leur page commande. J'ai choisi l'écusson Idris (et 1000 points ont été ajoutés pour que l'écusson soit réellement offert).

Pour les commandes du staff ou ex-staff, ce cadeau de retard sera réglé plus tard.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...