Janvier 11, 201115 yr de tchutch(at)cnc-saga(dot)comà moi(at)moi(dot)moi date 30 fevrier 1999 17:24 objet Commande sur Cnc-Addict envoyé par (Aucun Objet) masquer les détails 17:24 (Il y a 22 minutes) Votre demande d'écusson ou stickers à été expédiée Offert pour le retard Merci pour le bonus
Janvier 12, 201115 yr Auteur Bon une bonne demie-heure à la poste pour tout envoyer (écussons, cartes, lots en attente sauf un poster et un livre)... cela devrait être chez vous cette semaine pour la France et l'Europe. D'ici une à deux semaines pour le reste du monde.
Janvier 12, 201115 yr oki merci tchutch j'esspère recevoir ca avant dimanche vu que j'habite en france
Janvier 12, 201115 yr oki merci tchutch j'esspère recevoir ca avant dimanche vu que j'habite en france Tchutch aussi, habite en France.
Janvier 13, 201115 yr J'ai reçu les écussons et la carte de vœux aujourd'hui. Merci beaucoup Tchutch ! Je vais avoir laklâss avec mon logo de l'Empire. :cool:
Janvier 14, 201115 yr ok merci pour l'info je vais faire quelques photos avec mes stickers cnc saga et mes deux écussons
Janvier 14, 201115 yr je viens de recevoir le tout ! ils sont encore plus gros que je pensais <3 , pour le coup le plus beau c'est le nod , surtout car le noir passe partout ^^
Janvier 14, 201115 yr pour le coup le plus beau c'est le nod Je vais me rincer les yeux bien comme il faut, puis je reviens. C'est impossible que Thunderscrash ait dit quelque chose de positif sur le Nod...
Janvier 14, 201115 yr C'est reçu ! Tout est OK, merci pour les deux photos en plus, mais je les avais déjà... merci quand même ! On verra bien ce qu'on en fera.
Janvier 14, 201115 yr pour le coup le plus beau c'est le nod Je vais me rincer les yeux bien comme il faut' date=' puis je reviens. C'est impossible que Thunderscrash ait dit quelque chose de positif sur le Nod... [/quote'] ce n'est qu'une hallucination , une simple hallucination , où bien une illusion d'optique
Janvier 14, 201115 yr Auteur je le répète si vous avez des appareils photos, n'hésitez pas à poster des photos mis en scène ou non.
Janvier 15, 201115 yr j'ai bien quelques idée quand j'aurais le temps et les moyens j'prendrais en foto
Janvier 15, 201115 yr Pour ma part: Les cartes de voeux depuis 2008: Les écussons, un autocollant et la photo dédicassée de Kane par Joe Kucan:
Janvier 15, 201115 yr ayé j'ai reçu les photos hier, j'enverrais une photo quand j'aurai acheter deux cadre ^^ Et encore merci pour l'écusson cadeau !
Janvier 17, 201115 yr Ca y est j'ai tout reçu. Merci. PS: La prochaine fois faudrait si possible mettre la mention CONFIDENTIEL...
Janvier 19, 201115 yr Un paquet confidentiel c'est un paquet qui contient du pr0n en général. Tout ce qui est lettre confidentiel chez moi à soit un rapport avec ma banque, soit un rapport avec le nucléaire , soit un rapport avec le milieu médical.
Janvier 20, 201115 yr Au passage, il me sembel avoir reçu l'écusson Idris Corp sans l'avoir commandé. Merci dans ce cas.
Janvier 20, 201115 yr Il est en cadeaux pour les commandes qui sont arriver avec du retard, donc c'est normal ^^
Janvier 20, 201115 yr Auteur oui effectivement, c'était le minimum à faire vu les retards. je surveille maintenant de près les commandes.
Janvier 20, 201115 yr Auteur oui, EALA avait sorti le 1er Avril ce logo pour la faction soviet (peu avant la sortie d'AR3) en disant que c'était le nouveau logo officiel des soviets dans AR3.
Janvier 20, 201115 yr J'ai tout reçu Tchutch, les 7 écussons, les stickwers et la carte. Un grand merci pour tout ! Photo à venir de toute ma collection Saga.
Janvier 20, 201115 yr Auteur va falloir que je commande de nouveaux modèles d'écussons rien que pour toi vu que tu les as tous maintenant.
Janvier 20, 201115 yr Auteur 1er avril... poisson d'avril tout simplement... http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=2218
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.