Jump to content
Command & Conquer SAGA

Ecussons : les 6 nouveaux disponibles


tchutch

Recommended Posts

Je profite d'un moment de répit, dans mon emploi du temps, pour ajouter les nouveaux écussons dans le système de commande de CnCSaga et de CnCSaga.de

http://www.cncsaga.com/802-les-ecussons.htm

IMF_ECARD_PAYSAGE_WEB_CHEMIN_10097_1274022399.jpg

Vous pouvez maintenant commander, quand vous avez 1000 posts, un de ces écussons :

- Nod

- GDI

- Scrin

- Main Noire ("Main Noire" en serbe)

- Idris Corporation

- Alliés ("Surrender is not an option")

- Soviets

- Soviets - 1er avril

- Empire

- Yuriko

- GLA

Les commandes seront envoyées tous les samedis à partir de maintenant. Les commandes en attente partiront lundi prochain.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 141
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je les avais vus sur Saga.de, ils sont absolument épiques. J'en commanderais, mais pas tout de suite, pour laisser un peu de répit.

Le texte en serbe est en effet vraiment sympa sur l'écusson de la Main Noire. Je ne critiquerais qu'un seul écusson : l'Allié à cause du petit vide en dessous du texte.

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant on a du stock de tous les écussons - la question se posera quand une série sera épuisée (on a encore du temps) - mais dans tous les cas même si le nouveau écusson n'est pas identique, chaque faction aura son écusson

Link to comment
Share on other sites

Lol Martin, tu n'avais rien commandé avec tes 12000 posts ?

Perso j'aurai bien des propositions pour des écussons, mais j'y réfléchis encore. Faudrait que je fasse une petite maquette aussi, si je continue sur mon idée.

Link to comment
Share on other sites

Super boulot , ils sont magnifiques !!!

se qui pourrais etre marrant c'est des fouraux d'épaule , comme ils ont dans toute la saga C&C sur leurs uniformes

ça pourrais compléter des collections , c'est fait de la meme matière que les écussons (a l'armé en tout cas c'est fait avec les meme matériaux ) et ça pourrais faire une exclusivité du site français , bon apres c'est qu'une idée :)

Sinon les écussons sont vraiment super , j'avoue que je suis fan et déjà obséder du NOD et Soviet .

Edited by Le Rot
Link to comment
Share on other sites

Lol Martin' date=' tu n'avais rien commandé avec tes 12000 posts ?[/quote']

J'ai déjà le Nod, le GDI et le Soviet 1er avril quand même.

Postez vos idées hein, on peut pas aller les chercher dans vos têtes.

Ca dépend si tu est le fils de Youri ou pas :lol:.

Et si j'en ai je les posterait sur mon sujet ;) (Idée pour améliorer le site (Page 3))

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites

Si c'est écrit “ en attente ” dans le formulaire de commande du site, t'as des bonnes chances que Tchutch l'envoie avec le reste des commandes prochainement. Si c'est écrit “ envoyé ” depuis des mois, c'est mauvais signe...

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...