tchutch Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Je profite d'un moment de répit, dans mon emploi du temps, pour ajouter les nouveaux écussons dans le système de commande de CnCSaga et de CnCSaga.de http://www.cncsaga.com/802-les-ecussons.htm Vous pouvez maintenant commander, quand vous avez 1000 posts, un de ces écussons : - Nod - GDI - Scrin - Main Noire ("Main Noire" en serbe) - Idris Corporation - Alliés ("Surrender is not an option") - Soviets - Soviets - 1er avril - Empire - Yuriko - GLA Les commandes seront envoyées tous les samedis à partir de maintenant. Les commandes en attente partiront lundi prochain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 31, 2010 Author Share Posted December 31, 2010 2 à 4 nouveaux écussons minimum arriveront en 2011. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Ceci est une merveilleuse nouvelle . Merci Tchutch. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Le Soviet !!! Excellent. Les autres sont pas mal du tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 31, 2010 Author Share Posted December 31, 2010 Dans ces nouveaux écussons, plusieurs nouveautés : - l'ajout de texte pour 3 d'entre eux : le rendu est vraiment sympa - un écussons à 3 couleurs : main Noire Link to comment Share on other sites More sharing options...
ajay Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Merci et vivement les 1000 posts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Yeah ! Nikel Tchutch' ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Merci et vivement les 1000 posts. T'en a pour boute avant d'en avoir une Moi aussi d'ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Je les avais vus sur Saga.de, ils sont absolument épiques. J'en commanderais, mais pas tout de suite, pour laisser un peu de répit. Le texte en serbe est en effet vraiment sympa sur l'écusson de la Main Noire. Je ne critiquerais qu'un seul écusson : l'Allié à cause du petit vide en dessous du texte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 31, 2010 Author Share Posted December 31, 2010 c'est parfois le soucis des commandes tests sans BAT, mais je le trouve quand même sympa. Le seul pour lequel j'ai un peu de regret est celui des Scrin où le bleu est trop foncé et pas assez violet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 J'ai fait mon bourrin avec mes 12000 posts; j'ai tout commandé ! C'est vraiment sympa Tchutch, merci de nous offrir ces goodies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 31, 2010 Author Share Posted December 31, 2010 cool ! je t'enverrai tout avec la carte de voeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 merci tchutch je vais surement recevoir le mien bientot alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Les anciens écussons pourront toujours être commandés? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Bien sûr Hogan ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 31, 2010 Author Share Posted December 31, 2010 Pour l'instant on a du stock de tous les écussons - la question se posera quand une série sera épuisée (on a encore du temps) - mais dans tous les cas même si le nouveau écusson n'est pas identique, chaque faction aura son écusson Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Ah, ça me fait plaisir parce quand je regarde le nouvel écusson allié, il me plait moins que celui d'avant. Je te remercie Odyssee . Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 31, 2010 Author Share Posted December 31, 2010 celui d'avant ? tous les écussons sont sur la photo... tu veux dire celui GDI ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 En faite non, je me suis trompé. Oui, il s'agit de l'écusson du GDI mais ce n'est pas celui-ci dont je voulais parler donc, il y a une erreur totale de ma part. Veuillez m'en excuser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 31, 2010 Author Share Posted December 31, 2010 si tu as des propositions d'écussons à faire, refaire, n'hésite pas - envois des images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Non, c'est bon, ce n'était qu'une simple erreur. Merci de la proposition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 (edited) rho zut j'ai fait ma commande avant que le soviet arrive :/ j'ai plus qu'a flooder 1k de messages Vengeance-17 et Domination-59 sinon mais surtout vengeance :3 Edited December 31, 2010 by ThunderCrash Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 L'écusson de la Main Noire ! Super ! Je commande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Lol Martin, tu n'avais rien commandé avec tes 12000 posts ? Perso j'aurai bien des propositions pour des écussons, mais j'y réfléchis encore. Faudrait que je fasse une petite maquette aussi, si je continue sur mon idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 1, 2011 Author Share Posted January 1, 2011 ben n'hésite pas si tu as des idées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 J'en ai quelques unes, mais je préfère buché un peu dessus avant de les exposés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Rot Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 (edited) Super boulot , ils sont magnifiques !!! se qui pourrais etre marrant c'est des fouraux d'épaule , comme ils ont dans toute la saga C&C sur leurs uniformes ça pourrais compléter des collections , c'est fait de la meme matière que les écussons (a l'armé en tout cas c'est fait avec les meme matériaux ) et ça pourrais faire une exclusivité du site français , bon apres c'est qu'une idée Sinon les écussons sont vraiment super , j'avoue que je suis fan et déjà obséder du NOD et Soviet . Edited January 1, 2011 by Le Rot Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Lol Martin, tu n'avais rien commandé avec tes 12000 posts ? J'ai déjà le Nod, le GDI et le Soviet 1er avril quand même. Postez vos idées hein, on peut pas aller les chercher dans vos têtes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 (edited) Lol Martin' date=' tu n'avais rien commandé avec tes 12000 posts ?[/quote']J'ai déjà le Nod, le GDI et le Soviet 1er avril quand même. Postez vos idées hein, on peut pas aller les chercher dans vos têtes. Ca dépend si tu est le fils de Youri ou pas . Et si j'en ai je les posterait sur mon sujet (Idée pour améliorer le site (Page 3)) Edited January 2, 2011 by Colonel Hogan's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Ici aussi c'est pas plus mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Rot Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Ca dépend si tu est le fils de Youri ou pas .Et si j'en ai je les posterait sur mon sujet (Idée pour améliorer le site (Page 3)) Pas mal le gag sur le fils de Yuri Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Très bonne nouvelles sais nouveaux écussons et les envois maintenant tout les Samedi ! En tout cas les nouveaux écussons sont vraiment bien surtout celui des Soviet . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Snif moi je n'a jamais reçu le miens.... =( Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Si c'est écrit “ en attente ” dans le formulaire de commande du site, t'as des bonnes chances que Tchutch l'envoie avec le reste des commandes prochainement. Si c'est écrit “ envoyé ” depuis des mois, c'est mauvais signe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Rot Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Un facteur Fan de C&C ta voler t'es écussons Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Avoue que c'est toi qui les a volés (toujours mettre la faute sur le nouveau XD). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Rot Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Regarde bien mon avatard tu trouve qu'il a une téte de Besancenot ? Bon ok c'est un communiste , mais c'est pas Besancenot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Black Hand roxx. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Regarde bien mon avatardtu trouve qu'il a une téte de Besancenot ? Bon ok c'est un communiste , mais c'est pas Besancenot Un communiste déguisé en besancenot :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Rot Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 J'imagine bien Volkov surnommer le Besancenot d'Alerte Rouge , pour se déplacer plus vite il prend son vélo et tue ses ennemies en jettant du courrier explosifs (a la paper boy) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts