Janvier 20, 201115 yr Auteur sujet de la news du 1er avril mise à jour pour remettre l'image. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Janvier 20, 201115 yr Auteur peut être... on en a fait un écusson donc il n'est pas oublié "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Janvier 20, 201115 yr Oui, aussi mais bon le vrai est celui de la Statue de Mère Russie! (Voir mission 2 Japonais). Et voici la statue (la vraie): http://www.archipo.com/images/Kolkhoznitsa.jpg[/img]
Janvier 20, 201115 yr Auteur ben il y a aussi le vrai écusson dans la liste des 11 écussons dispo. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Janvier 20, 201115 yr Oui, aussi mais bon le vrai est celui de la Statue de Mère Russie! (Voir mission 2 Japonais). Oulalalala! Il faut absolument que j'intervienne pour corriger cette bourde! Ce n'est pas la Statue de Mére Russie que tu montre là, c'est l'Ouvrier et la Kolkhozienne. La statue du jeu est un mix des deux... La Statue de la Mére Russie c'est ça: Plus de précisions dans mon dossier sur les monuments d'AR 3, ici > http://www.cncsaga.com/1073-volgograd-monuments.htm Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Janvier 20, 201115 yr Que ferait-on sans Vodka ? Très, très pitié à voir. Et on se déshydraterait aussi ! -=* The Story : Apokirov *=-
Janvier 20, 201115 yr Ah ! une merveille que je rêve de voir ! Merci pour la rectification, Vodka. "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Janvier 21, 201115 yr Écusson reçu ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Janvier 21, 201115 yr Encore désolé pour la faute, je pensais que celle que je donnais était la bonne, on en avait tellement parlé au Collège...
Février 2, 201115 yr Commande passée pour les écussons : - Alliés - Main Noire - IDRIS - Soviet - Empire "Bonjour Kaiser-Scott ! Vous avez 14616 messages. Vous avez déjà passé 7 commande(s) Vous pouvez encore commander 7 ecusson(s) ou 18 pack(s) de stickers*." :cool: CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Février 3, 201115 yr Moi a part idris, j'ai toujours pas d'écussons...  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Février 4, 201115 yr "Bonjour Kaiser-Scott !Vous avez 14616 messages. Vous avez déjà passé 7 commande(s) Vous pouvez encore commander 7 ecusson(s) ou 18 pack(s) de stickers*." :cool: C'est parce que tu floodes dude. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Février 4, 201115 yr Ca la belle lurette que je ne flood plus. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Février 4, 201115 yr Comme BoneWerks, Kaiser n'as plus besoin de flooder, il a atteint le stade de non-retour. Son niveau de corruption au culte du Flood God est arrivé à 100%. -=* The Story : Apokirov *=-
Février 12, 201115 yr J'ai reçu hier mes écussons :cool:. Merci Tchutch . CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Août 19, 201214 yr Peut-on passer commande maintenant sachant que le forum risque de changer bientot, est-ce que cela sera pris en compte, car j'ai juste assez de messages pour prendre les 4 qui me manquent et completer ma collection. Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Août 20, 201214 yr Auteur on peut et ça sera pris en compte. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.