Jump to content
Command & Conquer SAGA

Duke Nukem Forever - mieux vaut jamais que trop tard


Divadawm

Recommended Posts

Certain on surement dut être aux courant, d'autre ni croit toujours pas et même certain ne connaisse pas ^_^( ça peut arriver ).

voici donc un résumer de ce qu'est Duke nukem:

Avant tout, Duke nukem était un jeux de plateforme, jusqu'à la rien de spécial, mais c'est duke nukem 3d (troisième du nom par la même occasion) qui fait parler de lui.

Un personnage blond, musclé, fan de "gonzesse" et aussi narcissique, machiste, et vulgaire,

( toutes les femmes qui rencontre lui succombent ), enfin vous avez comprit le genre de personnage :).

Le jeux tourne sur le thème du nucléaire ( ce qui est devenue le logo phare de duke ), le paranormal et les aliens, ces dernier tentant que capturer les femme de la terre ( aller savoir pourquoi ).

l'histoire donc se résume à botté des alien est sauver les femmes ( accessoirement aussi la terre :P ), durant votre parcours,

certain niveaux était totalement des parodies ( le vaisseaux style star trek, la zone 51 style indépendance day, le duke burger et sa viande... spécial, le parc "babe land", une des pièce protéger façon mission impossible )

bref des moment de folie.

Le jeux ayant eux un grand succès, 3D realms annonça alors Duke nukem forever, c'était en 1996.

Oui ça fait loin! le jeux ayant successivement prit du retard, il a même changer trois foit de moteur graphique, en bref les joueurs on tellement attendu qu'il à fini même par être surnommé "duke nukem for-never" *pour jamais*

http://www.youtube.com/watch?v=iPX_y7wP_ko

mais en 2009 3d realms relance une vidéo trailer du jeux, évidement certaines personnes n'espérait plus rien, d'autre y croyait toujours.

Seulement 13 ans de développement, ça à fini aussi par crée un gouffre financier et comme par le grand des hasard 3D realms était à deux doigt de finri le bon vieux duke nukem forever, fini par avoir des ennuis.

et oui Take2 partenaire à l'époque refuse de donner d'avantage de ressource pour le développement, 3D Realms ferme en grande partie suite à une liquidation judiciaire , le jeux étant abandonné, il ne verrait donc jamais le jour.

Il s'en suit d'une bagarre avec take2 pour prendre les droit de licence du fameux duke, j'épargnerai ces détails judiciaire car moi même je n'ai pas tout suivie ^^".

http://www.youtube.com/watch?v=3CwHzclyYnI

Enfin, dans la nuit du 10 au 11 août 2010, on apprend par des sources de take-2 que le projet à été reprit avec Gearbox, c'est alors qu'au PAX 2010, Gearbox présenta le jeux "Duke nukem Forever", pratiquement opérationnel.

Le jeux est donc toujours en vie, une démo est annoncer même et le jeux sortira même en février 2011 ( normalement :P )

http://www.youtube.com/watch?v=0-97N6jNKb4

Le king est de retour!!

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 115
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais mais ce Duke a l'air d'être un n-ième FPS consolisé. je suis sur qu'il sera censuré sans sein nu comme le 1er ni de grosse gerbe de sang.

Connerie d'auto-censure. tout ça pour avoir un rating -16.

Link to comment
Share on other sites

Il est sur que 13 ans de dev, changement de moteur x3 ,repartir de zéro etc... pour aux final donner un jeux équivaux à un autre, on peut pas a proprement dire qu'il est à la hauteur de 13 ans de dev "pur".

graphiquement il donnera pas des masse, mais l´intérêt de ce jeux réside plus sur le caractère du personnage, les ennemies de duke et sont univers ( accessoirement aussi des femme ).

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

J'attendrais d'avoir le jeu en main et d'être en train d'y jouer avant de croire que Duke Nukem Forever est enfin autre chose qu'un mythe.

Mais si le jeu sort enfin, ce sera la fin de toutes les blagues concernant ce jeu et sa sortie.

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

ça sent le gachis... enfin bon , c'est gearbox qui a repris , et personne aurait misé sur borderlands , pourtant ça a été un des plus gros hit de l'année , de plus gearbox aussi a repris le dev quasi de 0 au changement complet de style de borderlands , donc de ce coté là je m'inquiète pas

mais ça risque de faire comme STALKER , trop attendu , trop pressé finalement , baclé :/ encore que stalker se ratrape grandement avec les addons

Link to comment
Share on other sites

J'ai depuis longtemps arrêté de suivre les promesses du jeu mais je continuais d'espérer un retour du blondinet.

Je n'espère pas le plus grand hit FPS de tous les temps, mais un putain de titre qui me divertira bien comme il faut avec son lot d'injures, de violence et de gonzesses ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Le jeu n'est pas une claque graphique absolue mais c'est clairement pas ça qui compte. J'espère que ce sera un énorme défouloir. Le teaser est plutôt bon signe de ce point de vue (j'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire quand est arrivée la scène où l'on est en train de pisser) :lol:

Link to comment
Share on other sites

Certain on surement dut être aux courant, d'autre ni croit toujours pas et même certain ne connaisse pas ^_^( ça peut arriver ).

Oui, moi je connais pas et je suis content de découvrir ce jeu, il à l'air d'être très bien voir excellent!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Quelques news...

Un dernier retard ? La sortie Duke Nukem Forever a été repoussé au 14 juin, apparemment pour peaufiner ses graphismes. Espérons que ce ne soit pas un mauvais signe... :lol:

C'était prévisible : Fox News s'attaque à DNF. Moins prévisible : c'est aussi le cas d'associations féministes américaines et même du journal français le Point. Un petit article vous briefera sur tout ça :

http://www.gamalive.com/actus/9052-duke-nukem-forever-sexiste-ringard.htm?p=1

Et voici l'édition collector de DNF, la bien-nommée Balls of Steel Edition :

ballsofsteel.jpg

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...