Jump to content
Command & Conquer SAGA

Duke Nukem Forever - mieux vaut jamais que trop tard


Divadawm

Recommended Posts

  • Replies 115
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

J'ai testé la démo de DNF ce matin.

Très sympa, l'ambiance est là, des vannes toujours aussi 12ème degré etc.

La voix française de Duke est celle de Schwarzenegger.

Graphiquement, ça date de 2004-2005 (certains effets et certaines textures me font penser à SW Republic Commando). C'est propre, c'est joli, mais c'est tout. Par contre, il y a pas mal d'interactions (les toilettes notamment :D)

Il manque quelques trucs pour que le fun soit réellement au rendez-vous, comme par exemple le kick mythique du Duke, le fait de pouvoir trimballer 15 armes (là on ne peut qu'en transporter 2), le Duke ne court pas très vite et ne saute pas très haut.

N'empêche, c'est bourrin, les dialogues sont débiles, l'IA des aliens aussi, donc moi ça me va ^_^

Mais je pense que les deux niveaux présentés de la démo ne sont pas les plus funs (le faux niveau dans lequel Duke joue Duke pour dégommer le Cycloïde, et le niveau du canyon avec le Monster Truck et le train de la mine) ; pour s'en faire une vraie opinion, il faut jouer au jeu entier, qui sort la semaine prochaine :P

Edited by Coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Pauvres féministe... je pense que Duke Nukem leur répondrait quelque chose de délicat et de subtil, tel que...

"I got ball of steel, get it up your ass !"

Saloperie de féministe. A cause d'elle les jeu hentai tentaculaire AU JAPON vont être interdit.

Mais occupez-vous de votre pays bordel. La cause de la femme est trop important pour que des pétasses mal baissé s'en occupe.

Y a tellement de truc à s'occuper. L´excision en Afrique, le salaire plus faible pour les femmes.

ALORS TOUCHEZ PAS A MES COMIC BOOK SALOPES!!!!!!!

C'est plus facile de faire chier un dessinateur jap ou americain qui dessine de gros nichon que d'aller en afrique arrêter la boucherie. C'est plus facile de raler sur Duke que de demander des peine de prison plus forte pour les violeurs.

Ne tapez pas excision sur Google c'est dégueulasse. En gros ça consiste à charcuter les lèvres (celle du bas..) de la femme pour des raisons religio-debile. L'operation, le massacre peut dégénérer en gangrené et rend les futur accouchement douloureux.

Link to comment
Share on other sites

Bravo pour ta prédiction.

Au niveau des commentaires des joueurs, c'est divisé, c'est soit tout bon, soit tout mauvais (en gros) ; ça dépend avec quel état d'esprit on aborde le jeu, soit on accroche, soit on n'accroche pas.

Perso je sens que je vais bien me fendre la gueule avec ce Duke Nukem :D

Edited by Coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Faut quand même saluer le courage de Gearbox d'avoir repris la licence en main pour sortir le jeu, après 13 ans de développement chaotique initié par 3D Realms. Gearbox a "simplement" rassemblé tous les bouts en ajoutant les détails manquant pour sortir le jeu. D'ailleurs au démarrage du jeu, dans le générique de début, quand Duke lance les dés, il y a les noms de 4 studios de développement écrits dessus.

Gageons que Gearbox sortira un Duke Nukem Forever 2 encore meilleur, développé par eux-mêmes à partir de 0, puisque la licence a été relancée.

Edited by Coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Un avis est forcement subjectif certe. Mais les test de jv.com sont plutot objectif dans le sens ou ils pèsent le pour et le contre. Avec la note qu'ils ont filé au jeu, je doute qui soit de la même trempe que Duke Nukem 3d.

Vivement la suite de forever, qui sera je pense (enfin je l'espère) nettement meilleur.

Link to comment
Share on other sites

hum? je n'ai jamais trouvé les tests de JV.com objectif perso, ils ont des critères un peu bizarre parfois.

'fin bon, Duke Nukem Forever ne mérite pas pour autant un 16...il est pas parfait mais reste sympa a jouer.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Personnellement je l'ai trouvé assez moyen, même si l'humour et l'esprit du premier Duke 3D est présent, j'avais l'impression de rejouer à Duke Nukem 3D avec juste un nouveau lifting et peu d´innovation.

Bref ça m'a paru bien fade, d'ailleurs je l'ai toujours pas fini et je pense pas le finir car je m'en suis vite lassé.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...