Juillet 4, 201016 yr Bon alors bonjour tous le monde,j'ai vu qu'il fallait mieux se présenter donc je me présentes !Je suis pas un grand fan des command & conquer depuis toujours mais je me souviens avoir énormément jouer aux premiers C&C (d'ailleurs je n'ai jamais acheté de command & conquer qui dates de + de 2002).J'ai tous les add on des jeux command & conqur jusqu'a renegade sauf pour alerte rouge 2,qu'il faut que je me procures ! J'ai bien regarder le site que je trouves très complet et plaisant,sauf quelques erreurs dans C&C 1 des unités,il n'y a pas marqué add on pour certaines unités comme les chainwarrior... Donc je suis aussi le plus jeunes du forum je pense (vu que je l'ai bien visiter)..bon on va le dire hein j'ai 13 ans et je suis fan de c&c ! J'espère passé de bon moment sur ce forum (et d'avoir fait une présentation corretc) A bientôt !
Juillet 4, 201016 yr Salut et bienvenue a toi ici sur CnC Saga c'est quoi tes factions favorites??? et oui je pense que tu est le plus jeune
Juillet 4, 201016 yr Auteur Dans alerte rouge,c'était les soviétiques (quand on peut être les méchants !!)et dans le c&c normal c'est un peu difficile a dire...j'aimais surtout la campagne du gdi,mais j'adorais combattre avec le nod...après je n'ai jamais jouer avec les japonais ou les aliens...puis pour les aliens,je trouves que ça devient n'importe quoi a la fin ><
Juillet 4, 201016 yr Bienvenue Crashman, hésite pas à participer au forum, poser des questions, etc... N'oublie pas que par palier de 1000 post, tu peux commander un écusson Nod, GDI ect...
Juillet 4, 201016 yr Ah oui tiens, c'est limite-limite niveau âge là ^^ A quelques semaines voir mois prêts, il aurait fallu une autorisation de tes parents pour être sur le forum de CnCSaga^^
Juillet 4, 201016 yr Mais genre. Vous avez 0 possibilités de vérifier et d'interdire le site suivant l'âge
Juillet 4, 201016 yr Si quand ils se présentent ^^ De toute façon, CnCSaga est respectueux de la loi, donc on applique et on ne se pose pas de questions.
Juillet 4, 201016 yr Je me souviens qu'a une certaine époque il fallait déclarer avoir plus de 12 (ou 14) ans pour s'inscrire a CnC Saga. Mais ça date ( a peu près la même époque que celle du petit camion si mes souvenirs sont exacts).
Juillet 5, 201016 yr Auteur 13 ans, il faut avoir 13 ans pour s'inscrire sur un forum. Bon ben j'ai exactement l'âge qu'il faut !Oui pour les écussons,ce sera un de mes objectifs prochains
Juillet 5, 201016 yr Mais genre. Vous avez 0 possibilités de vérifier et d'interdire le site suivant l'âge <lol>En realité j'ai 99 ans<lol> +1=D Modifié le (Juillet 5, 201016 yr) par aa
Juillet 5, 201016 yr Auteur De toute façon tant que la personne se comporte bien et respectes bien les règles,je ne vois pourquoi on lui interdirais le forum juste pour son âge !Ce n'est pas 1 an de moins qui va faire toute la différence...
Juillet 5, 201016 yr De toute façon tant que la personne se comporte bien et respectes bien les règles,je ne vois pourquoi on lui interdirais le forum juste pour son âge !Ce n'est pas 1 an de moins qui va faire toute la différence... C'est pas faux... mais la loi c'est la loi. Même si elle est stupide.
Juillet 5, 201016 yr et puis tu sais même si c'est interdit , quand on te demande ton age sur l'enregistrement tu triches ... ^^ Modifié le (Juillet 5, 201016 yr) par Totor - Dark_ZOCOM
Juillet 5, 201016 yr Auteur C'est sur que c'est toujours on va dire "mieux" d'avoir l'air plus grand,au moins on nous prend au sérieux
Juillet 5, 201016 yr non c'est surtout que t'as l'air con si tu peux pas t'inscrire sur le forum a cause de ton age ^^
Juillet 5, 201016 yr Auteur Il y a 2 ans j'étais inscrit sur un autre forum,on ne m'a jamais rien dit sur mon âge,et personne n'avais remarqué alors...
Juillet 5, 201016 yr Pour ma part, j'ai commencé à fréquenter le forum à l'âge de 13 ans. Pile poil l'âge requis. :B
Juillet 5, 201016 yr Et maintenant on peut dire que tu es un ancien. Que le temps passe vite ma foi... Quand je pense que ça va faire 7 ans que je connais ce forum...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.