Mai 31, 201016 yr ... bienvenue à... la Pelle chinoise ! on peut tout ( ou presque) faire avec. je vous laisse juger [yt] [/yt]
Mai 31, 201016 yr comme quoi que qu'un ensemble de logique/technique rivalise toujours face à la technologie ( ...ou pas ) Modifié le (Mai 31, 201016 yr) par Divadawm
Mai 31, 201016 yr Le clip à un coté très... Brokebackmountainien je dirais, surtout avec le loop de musique farwest qui fait bien mal à la tête. Sinon c'est le cadeau parfait pour le tonton fan de bricolage/jardinage.
Mai 31, 201016 yr Cette pelle est définitivement épique, je veux XD J'en commande 500 pour l'armée Vodkalienne de ce pas, question de tester.
Mai 31, 201016 yr Perso je préfère toujours un Victokrinox pour le picnic, je ne suis toujours pas contraint aux galettes de terre donc la pelle me sert à rien.
Juin 1, 201016 yr Les russes ont une pelle spécialement conçue pour le combat... Je doute qu'elle puisse servir de poêle pour faire une omelette.
Juin 1, 201016 yr Cette pelle est définitivement épique, je veux XDJ'en commande 500 pour l'armée Vodkalienne de ce pas, question de tester. On va remplacer la pelle de l'APC d'APB par celle-la XD Bientot l'etoile sur le öanche rouge ?
Juin 1, 201016 yr Mais lol quoi... Ce type de pelle existe depuis allez longtemps en fait, mis a part le système pour les fils de fer et barbelé que je ne connaissais pas.
Juin 1, 201016 yr Une belle vidéo de propagande sur la musique de brokeback Mountain, doit-on en conclure qu'on se roule des pelles dans l'armée chinoise ?
Juin 1, 201016 yr pffff c'est minable, j'ai la même version pro : armée française, tu vrai du costaud pas du chinois et le gros problème c'est que les dents s'usent rapidement et je suppose encore plus rapidement pour la chinoise ^^
Juin 1, 201016 yr pffffc'est minable, j'ai la même version pro : armée française Montre là nous pour voir
Juin 1, 201016 yr De toute façon qu'elle soit Française, Togolaise ou Ouzbek tu as de grande chance qu'elle soit produite en Chine. Modifié le (Juin 1, 201016 yr) par Tehnloss
Juin 1, 201016 yr Depuis quand l'armée française utilise t-elle ce genre de pelle ? Le budget est tombé si bas que ça ? ( à moins que l'euro 2016 soit passé par là)
Juin 1, 201016 yr La question serai : Quel armée n'utiliserai pas ce genre de pelle ? Ce genre de pelle est très utile car multifonction...
Juin 2, 201016 yr Les russes ont la fameuse pelle des spetsnaz. A partir de 3:05 dans cette vidéo: [yt]http://www.youtube.com/watch?v=BXsLRD6hcrA[/yt]
Juin 2, 201016 yr Sympathique pelle que celle des spetsnaz : elle va droit à l'essentiel. Je crois que je vais commencer une collection de pelle.
Juin 2, 201016 yr Sinon tout en restant un peu dans le sujet: Modifié le (Juin 2, 201016 yr) par Vodka Da Smirnoffka
Juin 2, 201016 yr Tu imagine le nombre de bouteille de vodka. Les meilleurs couteaux suisse sont les Victorinox. Modifié le (Juin 2, 201016 yr) par aa
Juin 2, 201016 yr Le couteau Français. Oui, c'est une blague anglo saxonne. Un modèle pour gourmet. Idéal pour dépecer et consommer les stroumpfs après les avoir abattu a la pelle.
Juin 2, 201016 yr Le ocuteau sur la deuxiéme image, c'est le fameux "Tatoo" ("T'as Tout") réglementaire dans l'armée française lorsque tu va faire "du terrain". J'en ai deux personellement.
Juin 3, 201016 yr Perso je préfère toujours un Victokrinox pour le picnic, je ne suis toujours pas contraint aux galettes de terre donc la pelle me sert à rien. Un quoi ? Un Victokrinox ? C'est quoi cette sous-marque chinoise ?
Juin 4, 201016 yr Ca doit être une faute de frappe il doit parler des Victorinox. (liens vers Victorinox.com) Modifié le (Juin 4, 201016 yr) par aa
Juin 5, 201016 yr Ouais, mais avec l'iPed maintenant meme la faute d'orthographe pue l'imitation chinoise
Juin 5, 201016 yr Ca doit être une faute de frappe il doit parler des Victorinox. (liens vers Victorinox.com) Oui je sais, mais je réagissais car je tiens à protéger les intérêts helvètes. D'ailleurs vous saviez que les couteaux Victorinox, sont garantis à vie ? Donc si votre lame devient émoussée ou que la jolie croix blanche est partie à force de l'utiliser, et bien il suffit de l'envoyer dans le centre de production de Bienne (dans le canton de Berne).
Juin 5, 201016 yr Les helvètes font de très bon produits. Perso, je prèfère un bon poignard de combat, quand on sait l'utiliser ça vaut tout l'or du monde.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.