Juillet 22, 201016 yr http://www.tsr.ch/video/emissions/mise-au-point/2238655-interview-yasmina-morina-miss-ronde-univers.html#id=2238655 La journaliste est une peu conne, c'est la TSR en même temps à part Darius ils n'ont pas le niveau. On parle de racisme anti-gros dans l'interview, elle parle également de sa jeunesse où de jeunes Suisses se moquaient d'elle. Modifié le (Juillet 22, 201016 yr) par Kaiser-Scott
Juillet 23, 201016 yr Elle a su faire front face au dictat des maigres et à son cancer. Je n'ai qu'un mot à dire : respect.
Juillet 23, 201016 yr Auteur Sinon y'a cette horreur qui circule depuis quelques semaines: [yt]http://www.youtube.com/watch?v=C4z2PIZ-0CU[/yt]
Juillet 24, 201016 yr Mais quelle horreur ! Seul un esprit totalement perverti a pu inventer une chose pareille.
Juillet 24, 201016 yr Auteur Franchement en regardant l'image si t'enlève la salade, le fromage et les tomates et que tu garde que le steack ça fait genre elle t'a coulé un gros bronze semi-chiasseux... Modifié le (Juillet 24, 201016 yr) par Vodka Da Smirnoffka
Juillet 24, 201016 yr C'est parce elle n'a pas bien mâché ses aliments. Modifié le (Juillet 24, 201016 yr) par Tehnloss
Juillet 25, 201016 yr Un sorbet maison c'est très très bon quand tu sais bien les faire. Avoue que tu avais une petit sourrir en coin quand tu as écris ce message Franchement en regardant l'image si t'enlève la salade, le fromage et les tomates et que tu garde que le steack ça fait genre elle t'a coulé un gros bronze semi-chiasseux... Je n'irai plus jamais au macdo. Déjà que j'y vais grand max 1 fois par trimestre.
Juillet 25, 201016 yr J'en ais pris 2, 3 max à Cologne. Quant à mon voyage à Berlin, je partageai ma chambre avec un de mes collègues de classe qui a eu la fâcheuse habitude pendant tout le séjour berlinois, de manger, matin, midi et soir, un triple whooper. Bonjour la culture culinaire.
Juillet 28, 201016 yr Auteur Il y a effectivement une grosse différence entre cuisine de brasserie et grande gastronomie...
Juillet 29, 201016 yr Cuisine de brasserie, malheureusement les jeunes ne jurent que par les chips et les bonbons.
Juillet 29, 201016 yr J'aimerais rejoindre les rangs !! 15 ans, 92 kg et 1m78 environ Sa fait un IMC de 30 environ !! Hé oui de nos jours les jeunes sont corrompus par les bonbons et autres friandises...
Août 11, 201016 yr Nous te laissons prendre l'initiative. On peut se faire un calendrier "les Dieux du Staff", je vois bien Tehnloss pour le mois de novembre.
Août 11, 201016 yr J'aimerais rejoindre les rangs !! 15 ans, 92 kg et 1m78 environ Sa fait un IMC de 30 environ !!Hé oui de nos jours les jeunes sont corrompus par les bonbons et autres friandises... N'oublie pas le Nutella! Un savoureux mélange de sucre et de gras. :miam: J'essaie de décrocher depuis quelques temps mais c'est dur... A quand une loi sur l'addiction au Nutella? A partir de combien de pots par semaine est-on considéré comme accro?
Août 17, 201015 yr Auteur Je pése désormais 82 kg. Mon IMC est de 28.4... Je suis vraiment navré de devoir trahir à ce point notre mouvement...
Août 17, 201015 yr Auteur J'étais à Saint-Petersbourg... Il ne faisait que 29 °C en moyenne ce qui est effectivement chaud pour l'ancienne capitale des Tsars. Mais au moins ça ne sentait pas le cramé
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.