Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les gros et le mouvement GROS!


Recommended Posts

  • Replies 465
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

http://www.tsr.ch/video/emissions/mise-au-point/2238655-interview-yasmina-morina-miss-ronde-univers.html#id=2238655

La journaliste est une peu conne, c'est la TSR en même temps à part Darius ils n'ont pas le niveau.

On parle de racisme anti-gros dans l'interview, elle parle également de sa jeunesse où de jeunes Suisses se moquaient d'elle.

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

Un sorbet maison c'est très très bon quand tu sais bien les faire.

Avoue que tu avais une petit sourrir en coin quand tu as écris ce message :D

Franchement en regardant l'image si t'enlève la salade, le fromage et les tomates et que tu garde que le steack ça fait genre elle t'a coulé un gros bronze semi-chiasseux...

Je n'irai plus jamais au macdo.

Déjà que j'y vais grand max 1 fois par trimestre.

Link to comment
Share on other sites

J'en ais pris 2, 3 max à Cologne.

Quant à mon voyage à Berlin, je partageai ma chambre avec un de mes collègues de classe qui a eu la fâcheuse habitude pendant tout le séjour berlinois, de manger, matin, midi et soir, un triple whooper.

Bonjour la culture culinaire.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
J'aimerais rejoindre les rangs !! 15 ans, 92 kg et 1m78 environ :D Sa fait un IMC de 30 environ !!

Hé oui de nos jours les jeunes sont corrompus par les bonbons et autres friandises...

N'oublie pas le Nutella! Un savoureux mélange de sucre et de gras. :miam:

J'essaie de décrocher depuis quelques temps mais c'est dur... A quand une loi sur l'addiction au Nutella? A partir de combien de pots par semaine est-on considéré comme accro?

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...