Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les gros et le mouvement GROS!


Recommended Posts

Maladie génétique, cela veut dire que c'est de la faute de tes parents et non de l'aspartame.

Faute de mes parents ou pas, il ne vaut mieux pas que j'en prenne, c'est tous ce qu'il y a à retenir.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 465
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ici une étude intéressante qui devrait te plaire Zekka

http://toxsci.oxfordjournals.org/cgi/reprint/90/1/178.pdf

Elle a été mené par le Professeur Vyvyan Howard Toxico-pathologiste et son équipe de l'Université d'anatomie et de biologie cellulaire de Liverpool.

Cette étude publiée en décembre 2005 et qui a durée 3 ans, avait pour but d'étudier l'interaction de 4 additifs alimentaires spécifiques. A noter qu'il y a peu d'études qui sont faites sur l'interaction des additifs alimentaires.

L'étude faite in vitro sur le cerveau d'animaux en laboratoire, a mis en évidence qu'un fois mélangé, ces additifs là peuvent empêcher la multiplication des cellules nerveuses compromettant ainsi un croissance normale du cerveau.

On peut imaginer les dégâts que ça peut avoir sur les cerveau des enfants

Les additif en question sont l'Aspartame (E951), le jaune de Quinoléine (E104) , le GSM (E621) et le bleu brillant FCF (E133).

Autre reportage intéressant sur les chewing-gum, malheureusement il manque la fin:

Partie 1

Partie 2

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

les cas des bébés dans les congelo sont causés par des parents dérangé dans leur tête

Mais non, les bébés qui finissent au congélateur sont les victimes d'une mère qui les aiment tellement qu'elle les congèle pour les préserver indéfiniment.

Merci Zekka, on a toujours l'air plus intelligent quand sa citation est exacte et qu'on en connaît l'auteur.

De rien, mais le plus important, c'est l'usage approprié de la citation, sans quoi c'est indissociable d'un sophise par appel à l'autorité.

Concernant ton article, Nathyel voici ce que je remarque :

1- L'introduction est de bonne qualité, il pose les problème et semble s'être documenté.

2- 24h, c'est court. Le protocole aurait été plus interessant avec des etude sur 24,48,72h et 1 semaine/2 semaines.

3- Le travail a été réalisé sur des lignées cellulaire, à savoir des cellules immortalisées (cancéreuse). Tout travail sur lignées cellulaire doit être bien compris comme étant soumis à des contraintes qui sont sans doute non disponible in vivo ou ex vivo (Cellules souche issue d'un prélèvement cultivée sur un milieu).

4- Essai en triple, c'est le minimum. (En même temps, c'est pas aussi facile que çà en a l'air)

5- Un témoin négatif, c'est bien (pas de différentiation), mais un témoin positif aurait été utile (différentiation sans additif)

6-Vérification de l'effet et du rôle du recepteur NMDA, rien à dire.

7- Il semble oublier que l'acide glutamique et aspartique sont des acide aminé important pour la composition de nos protéine. Là, c'est la dose qui fait le poison. De plus, les étude mentionnées date de 1993, voir 1969. Des données plus récente devraient être disponible.

8- Mais après, il admets les limites de son modèle expérimental sur lignées cellulaire et surtout, sur cellules en développement.

9-Appeler à tester les synergie est une bonne idée (après tout, les mycotoxines tirent leur nocivité de synergie).

Mais il ne met pas en évidence le danger absolu de l'aspartame.

Je suppose que l'aspartame va subir le même sort que la saccharine, puis un autre additif prendra sa place de croque mitaine.

Link to comment
Share on other sites

Mais non, les bébés qui finissent au congélateur sont les victimes d'une mère qui les aiment tellement qu'elle les congèle pour les préserver indéfiniment.

C'est une blague ? :)

Non mais les cas des bébés au congélateur sont par des folles dingues comme je le dit,un fous restera un fous,on peut rien y faire,suffit juste de le laisser en tole jusqu'a sa mort pour essayer de revenir au sujet on va dire mhm...que les bébés congelé souffres de racisme car ils sont toujours trop gros (--").

Edited by CrashMan 602
Link to comment
Share on other sites

C'est une blague ? :)

=D

Non mais les cas des bébés au congélateur sont par des folles dingues comme je le dit,un fous restera un fous,on peut rien y faire,suffit juste de le laisser en tole jusqu'a sa mort

Faux, il faut traiter psychiatriquement les cas pathologique (et exploiter ce merveilleux vivier de cobayes).

par gacher cette ressource en les mettant en prison.

Oui mais le bébé prend un peu trop de place dans le congélateur non ?

çà dépends du pliage et de l'age après la naissance.

On peut aussi le débiter en morceaux pour optimiser l'espace.

Link to comment
Share on other sites

Des fous il y en a partout donc bon certains ne mérites pas d'être soigné ou ne peuvent pas être soigné...puis si on est débarrassé des fous il y aura moins d'embiance sur la terre (euh...)et pour le bébé découpé en morceau je ne vois pas bien les parents voulant un mister frize de bébé qui le découpe avec une tronçoneuse et qui le mette a refroidir pour en faire des batonnet de mister frize >]

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien les Croustibat.

Perso, j'ai une belle brioche au niveau du bide ; et j'aime la bonne bouffe.

Après 2 mois passé dans mon appart', j'me suis enfin décidé à faire ma propre cuisine avec légumes et fruits frais, et non des salades en barquette d'Intermarché.

Edited by Coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Quand on cuisine soit même de toute façon c'est toujours meilleur que quand on l'achète a inter ou a carrefour...moi c'est dure de résister a un petit dessert comme de l'Hagendaz...

Franchement je préfère manger des bons fruits bio plutôt que des biscuit avec plein de colorants et de produits..

Link to comment
Share on other sites

C'est même pas une question d'en consommer sans en abuser, il faut pas en consommer point.

L'aspartame à plus 98 effets secondaires qui sont reconnus

Si on commence comme ca, on arrete plus.

- Les ondes WIFI sont mauvaise ==> que tout le monde se connecte par cable

- Les ondes GSM sont mauvaise ==> arretons d'utiliser le GSM et revenons au téléphone

- Les champs magnétiques des lignes hautes-tension sont mauvais ==> n'utilisons plus d'électricité

- Les voitures ca pollue et c'est nocif ==> passons nous de voiture (pratique pour le boulot a plusieurs bornes)

et j'en passe ...

Si on doit supprimer tout ce qui est mauvais, ben on a plus qu'a faire un suicide collectif, car tout a forcément un truc de mauvais.

Link to comment
Share on other sites

@ Atlantis : tout courant électrique produit un champ magnétique.

Je sais, je suis électricien de formation ;) (meme si il n'y que de l'électricité que je fais pas au boulot :P ). Mais dans les lignes HT, le champs est beaucoup plus important.

Link to comment
Share on other sites

Si on doit supprimer tout ce qui est mauvais, ben on a plus qu'a faire un suicide collectif, car tout a forcément un truc de mauvais.

Tout à fait : dès la naissance, on est déjà condamné à mort.

Sur une durée de temps suffisament longue, l'esperance de vie tend vers Zéro.

Concernant les rayonnement éléctromagnétique, par rapport à ce que nous envoie le soleil, ce qu'on peut faire est bien négligeable.

c'est franchement bon et pas trop on va dire "chimic"

Les être vivant ne sont qu'un ensemble de réaction chimique.

Donc, c'est un non sens de parler de nourriture "chimique" opposé à "naturel".

Link to comment
Share on other sites

C'est même pas une question d'en consommer sans en abuser' date=' il faut pas en consommer point.

L'aspartame à plus 98 effets secondaires qui sont reconnus[/quote']

Si on commence comme ca, on arrête plus.

Si on doit supprimer tout ce qui est mauvais, ben on a plus qu'a faire un suicide collectif, car tout a forcément un truc de mauvais.

Ça c'est le genre d'argument extrême et idiot (sans vouloir te manquer de respect) qui m'irrite, tout comme le "A quoi ça sert de vivre vu que de toutes façons on va crever un jours".

Nan mais vous rendez un peu compte de la stupidité de ce genre de propos????

Et je vois pas où est le problème quand il existe pour certains arguments cités des alternatives qui permettent de s'en passer.

- Les ondes WIFI sont mauvaises ==> que tout le monde se connecte par câble

Chez moi tout est câblé en CPL, aucun soucis après tout il y avait bien un avant WIFI et le gens s'en contentaient,

perso c'est surtout aussi pour une question de sécurité que je n'ai pas de réseau WIFI et franchement je m'en plains pas.

- Les ondes GSM sont mauvaises ==> arrêtons d'utiliser le GSM et revenons au téléphone

Ça fait presque 2 ans que j'ai lâché mon GSM, je m'emporte pas plus mal, je suis pas pour autant coupé du monde ou de mon entourage qui peut toujours me joindre sur ma ligne fix ou par émail.

Tout comme le wifi j'ai connu l'époque "sans GSM" et on s'en plaignait pas trop, seul avantage que je vois au GSM c'est d'appeler les secours immédiatement en cas d'accident. Pour le reste c'est une technologie qui m'est d'aucune utilitée même dans mon milieu professionnel.

- Les champs magnétiques des lignes hautes-tension sont mauvais ==> n'utilisons plus d'électricité

Là malheureusement on peut rien y faire pour le moment, je sais même pas si en mettant les lignes sous terre ça arrangerait le problème, par contre les gens qui vive à la campagne sous les très gros pilonne d'EDF sont plus qu'à plaindre que les riverains.

- Les voitures ca pollue et c'est nocif ==> passons nous de voiture (pratique pour le boulot a plusieurs bornes)

Là c'est à double tranchant, car il existe des alternatives (Voiture électrique, le train, le vélo,), tout dépend déjà si ton lieu de travail et desservit par les transports en commun, et si le nombre de kilomètres à faire n'est pas trop important. Après dans certains cas je peux comprendre que l'on puisse pas faire autrement.

Idem pour l'Aspartame on peut s'en passer, je vois l'intérêt de continuer à s'empoisonner la vie avec si on peut l'éviter.

Link to comment
Share on other sites

Nan mais vous rendez un peu compte de la stupidité de ce genre de propos????

Et je vois pas où est le problème quand il existe pour certains arguments cités des alternatives qui permettent de s'en passer.+1

- Les ondes WIFI sont mauvaises ==> que tout le monde se connecte par câble

Chez moi tout est câblé en CPLChez moi les 2 iMac la PS2 et la PS3 étant a moins de 1m de mon routeur la WiFi n'est pas utile. Je la met que quand j'en ai besoin sinon OFF.

- Les ondes GSM sont mauvaises ==> arrêtons d'utiliser le GSM et revenons au téléphone.

Si tu a tu as un tel avec un faible DAS (W/Kg) ou une protection qui réduit le nbr de DAS aucun soucis...

- Les voitures ca pollue et c'est nocif ==> passons nous de voiture (pratique pour le boulot a plusieurs bornes)

Quid des voitures électriques? Ou même des hybrides (pour patientez)? Moi ma vielle clio elle a un moteur modifié qui ne consomme peu 100.32 Kg de CO2/Km (je trouve d'ailleurs que c'est trop)

Idem pour l'Aspartame et tout les autres additif on peut s'en passer, donc je vois l'intérêt de continuer à s'empoisonner la vie avec si on peut l'éviter.+1

@Nathyel: Ca fait plaisir de voir des gens avec les même opinions. ;)

Link to comment
Share on other sites

Ça c'est le genre d'argument extrême et idiot (sans vouloir te manquer de respect) qui m'irrite, tout comme le "A quoi ça sert de vivre vu que de toutes façons on va crever un jours".

Nan mais vous rendez un peu compte de la stupidité de ce genre de propos????

Tes propos sont du même acabit, notamment sur le "c'est potentiellement toxique, il faut pas en consommer", affirmé sans preuve.

Idem pour les alternatives, affirmé sans preuve.

Ce qui compte, c'est le contrôle de la dose et minimiser/estimer/contrôler les risque de manière rationnelle.

Ce qui exclut théorie du complot et préchi precha pseudo scientifique et patamédicinal.

c'est surtout aussi pour une question de sécurité que je n'ai pas de réseau WIFI

C'est déjà plus rationnel que la diabolisation des onde éléctromagnétiques sans fondement logique.

Là malheureusement on peut rien y faire pour le moment, je sais même pas si en mettant les lignes sous terre ça arrangerait le problème, par contre les gens qui vive à la campagne sous les très gros pilonne d'EDF sont plus qu'à plaindre que les riverains.

Un peu de lecture à cet égard. Je tiens à préciser que les éléctrosensible psychosomatisent beaucoup.

http://www.charlatans.info/champs-electromagnetiques-cancers.php

http://www.sceptiques.qc.ca/dictionnaire/electrosensitives.html

Idem pour l'Aspartame on peut s'en passer, je vois l'intérêt de continuer à s'empoisonner la vie avec si on peut l'éviter.

La saccharine te tends les bras.

Et c'est sympa d'être lu, surtout que sa toxicité est largement exagéré.

Attention vivre tue!

Oui, on est condamné à mort dès la naissance, alors autant en profiter.

Link to comment
Share on other sites

Nathyel : l'Aspartame on peut s'en passer

Zekka : Et c'est sympa d'être lu, surtout que sa toxicité est largement exagéré.

Pour Zekka, largement exagéré oui et non, sa dépend pour quelles personnes. Certaine personnes n'y réagisse pas très bien. Je suis extrêmement bien placé pour le savoir.

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

Oui, pour certain oui, notamment la phenylcétonurie.

Mais bon, on va dire pour la plupart des gens.

Après tout, le lactose lui aussi est dangereux de ce point de vue là. (Les asiatique sont plus intolérants que les occidentaux aux lactose)

Link to comment
Share on other sites

Le nageur Michael Phelps est désormais le sportif le plus titré de l'histoire des Jeux olympiques. Une performance exceptionnelle due au travail, au mental mais aussi à son alimentation. Et l'Américain engloutit 12.000 calories par jour. Description d'une journée type à la table du champion.

Michael Phelps est désormais une légende. En remportant au total 11 médailles d'or, dont 5 à Pékin, le nageur américain est devenu le sportif le plus titré de l'histoire des Jeux olympiques.

S'il s'entraîne six jours par semaine et a un moral à toute épreuve, son alimentation est également un facteur important de sa réussite. A table, l'Américain n'est pas non plus un amateur.

Le journal britannique The Guardian a révélé le secret alimentaire du nageur américain. Et son régime est aussi impressionnant que son palmarès. Ce ne sont pas moins de 12 000 calories qu'ingurgitent Michael Phelps chaque jour. Cela correspond à six fois les besoins nutritionnels d'un homme adulte normalement constitué.

Petit-déjeuner

La journée du nageur commence par trois sandwichs aux oeufs, non sans ajouter quelques morceaux de fromage, des feuilles de laitue, des tomates, des oignons frits, sans oublier la mayonnaise.

Les choses sérieuses peuvent alors commencer. Phelps enchaîne avec deux tasses de café et avec une omelette composée de cinq oeufs. Un bol de céréales plus tard, il poursuit avec trois toasts saupoudrés de sucre.

Et pour finir : trois pancakes au chocolat.

Déjeuner

A l'heure du déjeuner, l'Américain continue son régime gargantuesque. Il descend 500 grammes de pâtes accompagnées de deux sandwichs garnis de jambon et de fromage. Sans oublier la mayonnaise bien sûr. Et, pour que le tout passe mieux, il boit pour 1.000 calories de boisson énergisante.

Dîner

Après une journée d'entraînement, il faut penser à se préparer pour les efforts du lendemain. Le soir, le sportif finit alors son paquet de pâtes entamé de moitié au déjeuner. Il poursuit avec une pizza et 1.000 autres calories de boisson énergisante.

Michael Phelps peut alors se coucher. Comme il le dit lui-même : "Manger, dormir et nager, c'est tout ce que je sais faire".

[yt]

[/yt] Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

Comme quoi tout est une questions de sports, on peut manger à volonter tant que l'on pratique du sport de manière proportionnelle à ses apport de calories, je parle en connaissance de cause, je pratiquais aucun sport et je mangeais de manière normal (pour quelqu'un qui aime la bonne bouffe :P) et depuis que j'ai commencer à travailler et faire du VTT dans le bois près de chez moi combiné avec de la muscu j'ai perdu mon petit double menton et mon ventre se réduit mais se muscle beaucoup aussi :D avant je faisais juste de la muscu et je perdais presque rien (ça faisais que musclé sous la graisse --') mais bon la natation c'est vraiment un sport complet faitent 3 semaines de natation de plus ou moins 4 à 5H et je vous assure vous verrez la différence :D

(on dirais que je fais un télé-achat moi :/)

Link to comment
Share on other sites

Prendre du muscle ne fait pas maigrir, car le muscle pèse 3 fois plus que la graisse mais tu perds en tour de taille.

La natation est une très bonne activité physique. J'en pratique 4 fois par semaine en nageant uniquement en crawl.

Pour l'occas jme suis pris un lecteur mp3 pour briser la monotonie.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...