Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Alex4


Recommended Posts

Donc bonjour à tous je m'appelle Alexandre, j'ai 21 ans je suis en 3ème année de licence en science et vie de la terre sur strasbourg.

j'ai commencé à jouer à c&c : alerte rouge il y a je pense 13 ans puis j'ai joué à tous les suivants souvent juste la campagne sans jouer en ligne mais j'ai commencer à jouer en ligne avec c&c3 là où je suis encore aujourd'hui assez actif et je joue parfois sur Alerte rouge 3 mais bon je préfère c&c3 ^^.

Comme beaucoup ici j'attends que le bug de c&c4 soit lever qu'on puisse aller ramasser nos cristaux de tibérium qui tombe du ciel.

Au passage je suis newseur sur le SDC depuis peut et j'ai envi de m'investir un peux plus dans la communauté.

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur CnCSaga Alex ;) N'hésite pas à participer au forum, répondre aux news, poser des questions et donner ton avis ;)

N'oublie pas que par palier de 1000 posts, tu peux commander à la boutique CnCSaga, un écusson Nod, GDI, Soviet, Scrin, Japonais.

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue, confrère newseur ! :P

[...]je suis en 3ème année de licence en science et vie de la terre sur strasbourg.

On m'a toujours dit que Science & Vie de la Terre est un terme erroné. On ne dit pas plutôt Science de la Vie & de la Terre ? :D

aa et Comancheiv, ce n'est pas le bon forum pour des rixes GDI/Nod. Vous serez prié de respecter cette règle.

Link to comment
Share on other sites

Soit le bienvenu ici !

Vive la SVT hein ? C'est bien ca en 1ére et Term S =P Surtout les TP sur la génétique ^^ (J'parle pour moi hein ^^ Toi t'as déjà dépassé ça =P C'est dans le but de faire quoi plus tard ta Licence ?)

Link to comment
Share on other sites

Ben en gros là j'peux faire encore beaucoup de choses mais ma licence s'oriente vers un master de l'enseignement qui prépare pour les concours du Capes et de l'Agrégation. Mais pas sur que je reste là dessus

Link to comment
Share on other sites

Salut ami du SDC

ont est nod tout les deux ont faire en sorte de demolire cyann

Mouhahaha, tout comme leurs Militants les noddies peuvent être aussi nombreux qu'ils le veulent, on les écrase quand même :P

@ Voltigore : T'es sous laxatifs ou quoi ? Ne pas prendre part à un troll Nod/GDI N :mad:

Link to comment
Share on other sites

@ Voltigore : T'es sous laxatifs ou quoi ? Ne pas prendre part à un troll Nod/GDI N :mad:

Mon entrée dans le staff impose certaines conditions de sérieux. Mais j'ai toute confiance en vous, mes enfants corrompus, pour perpétuer mon oeuvre ! :GDI:

Link to comment
Share on other sites

Mais j'ai toute confiance en vous, mes enfants corrompus, pour perpétuer mon oeuvre ! :GDI:

:GDI: Tu as raison, ne t'inquiète pas pour ça:GDI:

Edited by aa
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...