Jump to content
Command & Conquer SAGA

En route vers SAGA5000 - Saga a besoin de toi !


tchutch

Recommended Posts

  • Replies 167
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'avais oublié le challenge... je viens de poster mes 19 boites.

Par contre, j'ai encore trois jeux en double (mais avec les boites à l'identique) que j'ai pas mis : AR2, La revanche de Youri et un "pack" Soleil de Tibérium + Mission Hydre!.

Dois-je aussi les poster? Ou elles ne comptent pas pour le défis?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On peut poster jusqu'au 27 mai donc il n'est pas encore fini !

Je pense qu'on va continuer le concours un peu plus longtemps, vu qu'on a pas atteint notre objectif dû à la démotivation générale de la communauté.

Link to comment
Share on other sites

Vous essayez de faire bouger la communauté ? Pour moi c'est surtout de l'autocongratulation... Mais manque de bol vous vous êtes plantés... Faire bouger la communauté ça n'est pas dire "on est les meilleurs" mais construire des choses au service de la communauté, pas pour sa propre gloire.

L'info n'a pas été suivie parce que justement elle n'apportait rien...

Link to comment
Share on other sites

Bah si, ça aurait fait un record du monde. Cela aurait fait parler de nous, la communauté.

Mais bon, difficile de comprendre ça quand on est imbu de soi-même et qu'on accuse les autres d'être ce qu'on refuse de voir.

Après, j'ai une vision différente de la tienne, et pour le moment, la mienne marche. Donc je ne suis point frustré et fier de ce que j'ai accompli durant mes années de travail au sein de cette communauté.

Link to comment
Share on other sites

je te rassure Yssan on fait pas ça pour notre propre gloire. mais pour la communauté, le but est de fêter les 5000 de saga, et pour le fêter, on fait un grand concours communautaire, en outre 5000 boite de c&c ^_^

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

Bah si, ça aurait fait un record du monde. Cela aurait fait parler de nous, la communauté.

Mais bon, difficile de comprendre ça quand on est imbu de soi-même et qu'on accuse les autres d'être ce qu'on refuse de voir.

Après, j'ai une vision différente de la tienne, et pour le moment, la mienne marche. Donc je ne suis point frustré et fier de ce que j'ai accompli durant mes années de travail au sein de cette communauté.

CnCSaga.com était le meilleur partenaire possible avec notre place de "n°1" dans la communauté CnC mondiale.

On clame pas partout qu'on est la communauté #1, nous... Oui ça aurait fait parler de vous, de Saga. Mais quel intérêt franchement ? Je ne dis pas qu'on est parfait mais au moins notre priorité n'est pas d'être les numéros un mais de bosser pour la communauté. Vous êtes toujours dans une optique de rivalité avec ToW, je ne suis pas certains que ça soit la meilleure des façons de faire avancer la communauté...

Après je suis pas contre l'idée, au contraire c'est une bonne initiative, c'est la pensée qu'il y a derrière qui me gêne...

Link to comment
Share on other sites

Tu sais, c'est pas non plus parce que Saga dit qui les "n°1" dans la communauté CnC mondiale qu'on ne privilégie pas la communautés.

La rivalité avec TOW, perso ( et de mon point de vue ) TOW est toujours la, mais j'aimerait retrouver le piquant de la concurence, pas pour faire la guerre, mais pour faire avancer la communauté quelque soit le site

( ils ont trouver une superbe idée, aller! on va aussi trouver notre idée ).

apres je rappel que c'est mon point de vue, a ne pas interpréter dans le sens négative hein ^_^

Link to comment
Share on other sites

j'ai été longtemps avec TOW (et à la belle époque quand ça tournait a fond la caisse c'est à dire il y'a plus de 4-5 ans, je suis très bien placé pour comparer les deux. Une petite rivalité ne fait pas de mal, maintenant quand tu dis le mot "Autocongratulation" je ne suis pas trop d'accord... C'est une constatation et non une affirmation ? quoi que ... :D

Pour revenir a SAGA5000 il y'a déja pas mal de photos, demain sans faute j'ajoute mon C&C Saga, et peu dire malgré tout que beaucoup de monde ont participés !

Edited by Chrisev
Link to comment
Share on other sites

On clame pas partout qu'on est la communauté #1, nous...

Parce que c'est vrai. Apoc l'a dit lui même dans un email classant CnCSaga, CnCNZ et CnCInside comme les 3 sites mondiaux sur C&C.

C'est certes une fierté de le clamer. Personnellement, on a travaillé dur durant des années, je pense pas que c'est la peine de nous reprocher le fait qu'on soit dans les numéro 1 maintenant.

Je n'ai pas honte de le dire, et si ça en frustre certains, bah c'est leur problème, mais la réalité est là.

Ensuite la rivalité avec TOW, ça toujours existé, mais il faut arrêter deux minutes aussi ça, c'est clairement bidon.

Personnellement, il y a des choses que je reproche à TOW, mais c'est mon avis personnel d'analyste, comme il y a des choses que certains reprochent à CnCSaga.

Link to comment
Share on other sites

Saga 5000 est un grand succès =D

Par contre vos trolls Saga/TOW, on dirait de la politique sur Erepublik (pour ce qui ne connaissent pas, c'est loin d'être un compliment) :rolleyes:

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

Zephyr > Oui on n'est pas le premier site et on ne cherche pas à le revendiquer alors ne vient pas me le reprocher... Et ça ne me frustre pas du tout, je fais de mon mieux et c'est tout ce qui compte. C'est clairement bidon ? Oui clairement mais ça dépend pour qui, ça n'est pas moi qui vous traite de crétin dans votre dos ;)

Chrisev > Bah j'avoue que l'utilité pour la communauté pose question, ce que ça apporte aux membres c'est de pouvoir prendre en photo leurs boites de jeu, à partir de cette utilité plus que limité oui je m'interroge et à mes yeux ça ressemble plus à une tentative de plébiscite qu'à un réel service pour les membres. Et sinon ToW tourne de nouveau à fond la caisse ne t'en fait pas pour ça.

Link to comment
Share on other sites

C'est désolant votre ptite gueguerre à la mord moi le noueux. Si c'est pour entrendre du "nous on fait bouger la communauté" ou encore "jvois pas l'utilité pour la communauté" j'ai LCP (La Chaine Parlementaire) pour ça.

Ça prouve qu'on ne peut débattre sur CnC Saga.

Link to comment
Share on other sites

Je ne cherchais pas ce débat stérile. J'avoue que mon sarcasme était particulièrement mal placé mais sans le "Oui mais nous on au moins on essaye de faire bouger la communauté fr. Pas comme certains sites que je ne citerai pas car j'ai pas envie de retirer la poutre dans l'oeil de certains." je me serais arrêté là...

Link to comment
Share on other sites

Chrisev > Bah j'avoue que l'utilité pour la communauté pose question, ce que ça apporte aux membres c'est de pouvoir prendre en photo leurs boites de jeu

C'est fun. Et si t'es passé à côté de ce détail, t'es complètement à côté de la plaque.

Link to comment
Share on other sites

Bon, ça vous dirait d'arrêter ? Chaque site fait ses projets, un point c'est tout. Ensuite on réussit ou on fail. Mais on ne s'enguirlande pas dessus pendant des heures, c'est pathétique et loin de ce que devrait être la communauté - c'est-à-dire tout sauf s'engueuler pour savoir qui a la plus grosse. Mais plutôt veiller à ce que la douloureuse convalescence de CnC ne se fasse sans trop de dégâts.

Link to comment
Share on other sites

Vous polémiquez pendant 3 pages et vous vous prenez le choux pour que dalle xD

Que certains participent, OK, que d'autres ne participent pas, ok aussi. On s'en balance après tout ! Vous faite votre truc, des gens joue le jeu et envoient leurs photos, d'autres non. C'est la vie et c'est tout.

ça veux pas pour autant dire que la communauté ce meurt, c'est pas vrai.

Ce qui est vrai (j'ai lu tout à l'heure que quelqu'un parlais de C&C4) c'est que C&C4 est une grosse bouze qui à bien jeté un gros froid sur la communauté mondiale et qu'ils ont intérêt les gros nulos de EA de vite nous rattrapez ça.

Voila c'était ma petite participation écrite ^^

(Ne prenez aucun mot personnellement ou négativement :) )

Link to comment
Share on other sites

Pas totalement non.

qu'ils ont intérêt les gros nulos de EA de vite nous rattrapez ça.

Oui, la vitesse est une donnée chez EA, qui est relative :

- Soit ils font des trucs trop rapides

- Soit ils font des trucs trop lents.

Il n'y a pas de juste milieu.

Dans le cas suivant, C&C est mis en stand-by pour 3 ans.

Donc on va retourner à l'époque d'entre Generals Heure H et Command and Conquer 3, c'est à dire, une communauté morte, ou en coma éthylique après une soirée trop arrosée dans une cellule-hôpital de dégrisement, si tu préfères.

Donc au final, non. Désolé, mais j'ai bien peur que tu es tord. Malheureusement d'ailleurs.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...