Mai 30, 201016 yr La communauté n'a pas besoin de EA pour vivre, on peut sans mal "survivre" si les membres des équipes des sites communautaire font ce qu'il faut pour l'animer. Après encore faut-il avoir le temps et la motivation.
Mai 30, 201016 yr Le temps, même si il est un facteur clef, nous pouvons en prendre, c'est la motivation qui manque cruellement, et je parle d'expériences.
Juin 2, 201016 yr Je pense que Tchutch est assez occupé ces temps ci, c'est lui qui gérait le projet.
Juin 3, 201016 yr Ah ouai donc en attendant vous vous tournez les pouces... Même pas une news ni rien pour tenir au courant, faut prendre de l'initiative les gars !
Juin 3, 201016 yr Avant de faire une news, il faudrait déjà mettre à jour la galerie mais nous n'avons pas accès à celui ci...
Juin 3, 201016 yr Tchutch est en plein déménagement, et Saga5000 est son projet, indépendant du staff de CnCSaga. Je me substituerai pas à lui.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.