Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

En route vers SAGA5000 - Saga a besoin de toi !

Réponses mises en avant

• Réponses 167
  • Vues 27,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

• Auteur
Les vieilles édition sa compte double ? ^^

Toutes les boites comptent :

- si vous avez 25 boites alerte rouge 1 ben vous avez 25 photos à prendre et à mettre.

- si vous avez The First Decade : ça fait une boite.

- si vous avez par exemple CnCSaga Pack : ben ça en fait 3 : CnCSaga + The First decade + CnC3

etc...

N'ayant pas d'appareil photo sous la main c'est grave si je fais des photos avec un téléphone sachan,t que la qualité en patira un peu?

J'imagine que ça marche pas pour les jeux dématerialisé console...

Par contre est-ce que ça marche les jeux EA dématérialisé et gravé soi-même (pour usage perso donc légal) avec la jaquette imprimée?

Modifié le () par Vodka Da Smirnoffka

C'est ce que j'ai fais pour mes boîtes Vodka =) Perso, la qualité en a pas autant pâtis que ca ^^

Aucune idée par contre pour ta question, c'est vrai que c'est intéressant pour ceux qui sont dans le même cas !

C'est par ca que la mise a jour de la galerie est journalière, il faut attendre demain pour les voire sur le site ^_^

Modifié le () par Logue

J'ai retrouvé ma boite StarCraft mais pas mes veilles boites C&C -_-. Je ne perd pas espoir pour retrouver

Alerte Rouge, Mission M.A.D, Conflit du Tiberium/Opérations survies win95, Alerte Rouge 2. J'ai joué à l'époque à TS mais je n'ai pas acheter le jeu, je l'ai emprunter à un ami.

Viens d'envoyer les photos de 4 de mes 5 boites dont mes boîtes Mac. Je les ai retrouver mes boites entre Warcraft III TFT et Codewave CrossOver Games (qui me permet de jouer aux CnC). Il me manque une boite (C&C:AR3-PE) mais quelqu'un de ma famille a du me le piquer.

Par contre, j'ai acquis C&C3:KW, C&C:AR3 Revolte et C&C:AR2.5 en numérique via l'EA Store ou l'AppStore. Donc pas de boites pour eux...hélas.

+9 pour ma part.

Et quasiment toutes des boites d'occasion ou de réédition en série classique. Il faut savoir que je n'ai jamais acheté de jeu vidéo neuf.

Bon, la boite "The C&C Collection" relève un peu le niveau de hype.

Modifié le () par Unixorn

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.