Février 5, 201016 yr Dans l'optique, de vraiment finir ces querelles bidons sur le forum, et prouver une bonne fois pour toute que le Nod contrôle vraiment ce forum : Kaiser, Tehnloss, et moi-même, décidons de prendre n'importe qui, en 3vs3 (oui pas en 4vs4 car ça lag trop), sur la map Symphonie Explosive sur Command and Conquer 3. Heure et Date à fixer également. Alors les GDIistes, on se dégonfle maintenant ? http://gamereplays.org/community/replaysystem/games_files/40/maps/six_shooter_showdown.jpg[/img] Symphonie Explosive : cimetière du G.DI.
Février 5, 201016 yr Note : Si il faut je suis aussi dispo pour botter de la fesse de GDIste à grands renforts d'obus de 155mm.
Février 5, 201016 yr Tu veux que des Noddies habitués à jouer en ligne jouent contre de simple GDIste n'ayant encore fait aucune partie contre d'autre joueur... Bien que je me considère plus GDIste que Noddie, je refuse le défi pour cette raison et ensuite pour le désavantage du GDI face au Nod...
Février 5, 201016 yr Qui te dis, que le G.D.I est truffer de jeunes recrues ? Tu portes en grande estime ta faction .
Février 5, 201016 yr J'accepte et je ne me dégonfle pas Zéphyr.Je vais être fourbe c'est garanti.Je ne peux pas cette semaine(ski)
Février 5, 201016 yr Auteur Bien que je me considère plus GDIste que Noddie, je refuse le défi pour cette raison et ensuite pour le désavantage du GDI face au Nod... Lopette. Le GDI se dégonfle comme un ballon de baudruche.
Février 5, 201016 yr Je ne joue jamais en online à CnC 3, n'en ayant pris l'habitude que sur la Beta de CnC 4. D'ailleurs je suis dispo pour vous mettre une rouste sur cette dernière ! :GDI: Je ne répondrai pas à cette vile provocation indigne de nos adversaire. (Ou pas finalement.) Modifié le (Février 5, 201016 yr) par Cyann -Black Dawn
Février 5, 201016 yr Ah le GDI... Quelle bande de dégonflés !!! Commandant nod si besoin de moi il y a .
Février 5, 201016 yr Bah, c'est bien connu : on est GDI un premier temps, voire Scrin un petit peu, mais on finit irrémédiablement au Nod quand on est aguerri sur C&C ! :cool:
Février 5, 201016 yr Auteur (pas cette semaine car SKI) Avec Paillette ? Huhu. Quelle histoire d'amour [yt] http://www.youtube.com/watch?v=OQ7e-cUvAyU[/yt]
Février 6, 201016 yr botter le cul a du noddie? c'est ma grande passion. .. cnc3? pas kw je suppose? :X
Février 6, 201016 yr Auteur Les deux... mais étant donné que l'add-on est moins acheté que CnC3... Enfin si tu trouves deux compères qui ont KW (et des compères du forum, pas pierre paul jacques), c'est ok.
Février 6, 201016 yr Le GDI se dégonfle vite J'ai déjà provoqué Votigore en duel, mais il avait "pas le temps". En plus le pari était que s'il gagnait, je serais pro-GDIste pour une semaine entière.
Février 6, 201016 yr s'pas bien de denigrer pierre paul ou jacques , c'est p-e le prenom d'un membre du forum
Février 6, 201016 yr Auteur Oui : Tchutch (Pierre) et Jacques (Mahoudeaux) quant à Paul... Mais ce n'est pas le sujet !
Février 6, 201016 yr pour repondre a ta question je ne vais pas au ski avec paillette je ne suis pas l'un de ses amis sinon je me suis inscrit pour le tournoi CnC3
Février 6, 201016 yr la beta de cnc 4 je suis l20 avec le nod et l11 avec le gdi (desoler pour les fautes mais je suis suron mobile car je suis en route pour SKI
Février 6, 201016 yr Sans moi, mais je veux bien assister à la scéne en tant que spectateur si c'est sur C&C 3 (j'ai C&C 3 mais pas KW).
Février 6, 201016 yr Les grandes gueules qui disent que le GDI c'est des dégonflés, je les prends quand ils veulent en 1vs1 ! Je refuse le défi de zéphyr parce que je sais qu'on a l'habitude de jouer sur cette carte (moi, kaiser, Zéph et tehnloss plus tard quand il manquait quelqu'un). Donc je sais aussi qu'ils sauront coordonnés leur mouvement pour être sur de gagner... Non, je ne suis pas un dégonflé mais je refuse de combattre avec des personnes dont je n'ai jamais joué auparavant et dont je ne connais pas leur niveau. Je refuse de faire des parties dont le résultat je le connais déjà avant même d'avoir commencer la partie...
Février 6, 201016 yr Auteur Le GDI se déchire après qu'il se dégonfle. Franchement, c'est pathétique et à la fois magnifique. Et bien sûr, je réfute les accusations fallacieuses d'un traître comme Odyssee, vu qu'il joue Scrin la plus part du temps, ce qui est une infidélité envers la faction du GDI. Oui GDI, tu es une fois de plus cocu.
Février 6, 201016 yr J'ai déjà provoqué Votigore en duel, mais il avait "pas le temps". En plus le pari était que s'il gagnait, je serais pro-GDIste pour une semaine entière. N'importe quoi, je t'avais défié en concours de fan fic, tu m'avais dis que tu voulais utiliser l'épisode Apokirov spécial Halloween et je t'avais répondu que j'avais besoin de temps pour écrire quelque chose de spécial ( a l'époque j'étais en pleine rédaction de ma campagne US). D'ailleurs heureusement que tu as été impatient vu le score de L'impitoyable Noël de Monsieur Zephyr j'aurai été largement vaincu et j'aurai du mettre Kane en avatar pendant 1 mois et arrêter tout troll anti-Nod. Et puis le coup de la carte décidée d'avance ça sent le sale coup. Je suis d'avis de faire notre réglement de compte une fois que CnC4 sera sorti dans un 5 vs 5 bien sanglant.
Février 6, 201016 yr En ce qui me concerne, c'est parce qu'il n'y a pas de reset que j'ai arrêté de jour à la béta...
Février 6, 201016 yr Et bien sûr, je réfute les accusations fallacieuses d'un traître comme Odyssee, vu qu'il joue Scrin la plus part du temps, ce qui est une infidélité envers la faction du GDI. Je jouerai plus souvent GDI dès que la Fronde de KW fera parti de l'arsenal GDI de TW. En attendant, je joue Scrin parce que j'adore les vaisseaux du type "porte-nef" comme le "Vaisseau d'Assaut Planétaire Scrin" (ou encore le porte-nef protoss de Starcraft)
Février 6, 201016 yr En attendant, je joue Scrin parce que j'adore les vaisseaux du type "porte-nef" comme le "Vaisseau d'Assaut Planétaire Scrin" (ou encore le porte-nef protoss de Starcraft) S***, un fan du Léviathan en puissance...
Février 6, 201016 yr Auteur Oui, vu comment ils se déchirent en interne. On a pas ça au Nod nous. On se soutient mutuellement.
Février 6, 201016 yr @Zéphyr mais lol xD on se soutient, qu'est qui faut pas entendre >_< dit ça a Seth à Alexa et à Kilian Modifié le (Février 6, 201016 yr) par Logue
Février 6, 201016 yr Auteur Non mais regardez-vous, vous vous critiquez mutuellement et vous arrivez pas à vous mettre d'accord pour nous combattre (où est-ce de la peur ?). Quant à Alexa Kovacs, Seth et Kilian Qatar, et bien cela fut expéditif, pas de fioriture burocratique. Exécution directe et hop, la gangrène a disparu.
Février 6, 201016 yr Croyez-moi que si je pouvais être disponible je sortirait mes mammouths de leurs garage ! Le GDI sera victorieux !
Février 6, 201016 yr bon ya pas 2 autres peons qui veulent jouer? è_è suffit d'etre sur TS/skype et a la rigueur de s'entrainer un peut avant
Février 6, 201016 yr tien tien, une guerre entre GDI/Nod, je serait bien de la partie nod il en vas de mon honneur après tout.
Février 6, 201016 yr En attendant vous aussi c'est dans le froc pour CnC 4. C&C4 est encore une bêta. Donc on ne peut juger du niveau.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.