Jump to content
Command & Conquer SAGA

La grande bataille : Quelle faction contrôle vraiment le forum ?


Zéphyr

Recommended Posts

  • Replies 90
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est marrant mais on entend toujours le même refrain : "je ne peux pas sur C&C3 parce que l'alignement des astres n'est pas optimal, mais sinon je vous prend et reprend sur C&C4".

C'est la même chose que le biturin qui te balance "du viens te battre si t'es un homme" derrière plusieurs rangées de CRS en marge d'un match de foot.

Link to comment
Share on other sites

N'importe quoi, je t'avais défié en concours de fan fic, tu m'avais dis que tu voulais utiliser l'épisode Apokirov spécial Halloween et je t'avais répondu que j'avais besoin de temps pour écrire quelque chose de spécial ( a l'époque j'étais en pleine rédaction de ma campagne US).

À la base, le défi était sur une partie de C&C, mais tu as refusé à cause de ta connexion en mousse.Puisque tu veux attendre à C&C4 avant de se casser la gueule, faisons cela :P

Link to comment
Share on other sites

Chaque noeud TCN correspondrait à un forum de la série Tibérium. Les plus "sûrs" seraient pas importants (TS, TD...) mais ceux au front seraient très intéressants (TT, TW). Prenons par exemple un noeud 5, pour TT. L'équipe qui le contrôlerait le plus aurait la modération du forum TT (replay + chrono pour les indécis). En plus de la gloire de la victoire.

(Voilà qui va motiver Zéphyr)

Link to comment
Share on other sites

Pour continuer dans la viser du contrôle du forum,

fraudais un match Flood's Swarm VS Modo's Legion

Sur cnc3 pour que chacun puissent avoirs le faction qu'il veut ^_^

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

(Voilà qui va motiver Zéphyr)

Absolument pas. Ou vous acceptez notre défi, ou les GDIistes sont des dégonflés.

Voilà tout.

Et puis CnC4, attendre 1 mois et demi ? Bof. Et hors de question de faire ça sur la beta car c'est pas fini.

fraudais un match Flood's Swarm VS Modo's Legion

Propose alors. Mais dans un nouveau sujet ;)

Link to comment
Share on other sites

Le Nod contrôle CnCSaga jusqu'à preuve du contraire.

Avec 2 administrateurs Noddie, ça c'est sûr. (Arzenist, je crois qu'il est GDI)

Après la composition du staff est peu changeantes je crois, car il doit avoir une majorité de Noddie aussi.

J'ai déjà dit que je ne jouais jamais en multi à CnC 3 et AR 3. CQFD.

Et bien qu'est-ce que tu réponds ici alors ? :D

Link to comment
Share on other sites

Mais bien sur, avouez que votre plan est préparé d'avance, le coup de la carte choisie a l'avance cela sent le traquenard noddie a plein nez, nous ne sommes pas des kamikazes.

Et puis de toutes façon nous savons tous qui contrôle le forum :

GLOIRE AU GRAND CRISTAL D'ICHOR :SCR:

Link to comment
Share on other sites

bah vous pouvez décidé de la carte si vous le souhaité, nous ne somme pas des lâche quant même :P

pour ce qui est de CnC4, après effectivement il y a quelque point d'équilibre a revoir, mais bon pour un cnc3 c'est pas méchant quant même ( en plus, sur que la il y a un bonne équilibrage )

Link to comment
Share on other sites

Rectification: Si peu de Gdiste courageux ;):lol:

Disons que le coup de "Nous vous défions mais on vous préviens nous sommes une équipe déjà formée a jouer ensemble et nous imposons la carte et le jeu" c'est un peu limite.

Et qui plus est le coup "venez vous battre selon nos règles ou vous êtes des lâches" c'est encore pire.

Alors 3 GDIstes sans expérience du jeu en commun contre 3 noddies déjà aguerris :rolleyes:

Un vrai défi digne de ce nom cela se programme longtemps a l'avance le temps que les deux camps se préparent, mais bon je reconnais le sens de l'honneur douteux des noddies. :NOD:

Alors que nous vous proposons un défi en avance et qui aura le bénéfice de faire participer plus de membres (10 contre 6).

Mais j'avoue que je suis un gros nul sur CnC3 et que jouer pour le GDI constituerait plus un handicap pour mes coéquipiers. ^_^

Et puis de toute façon CnC3 est scandaleusement pro-noddie, le char mammouth passe pour une grosse merde a coté de votre Avatar complètement OP, sans parler des Mains Noires au lance-flammes a la portée digne d'une plate forme d'artillerie...

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

Et puis de toute façon CnC3 est scandaleusement pro-noddie, le char mammouth passe pour une grosse merde a coté de votre Avatar complètement OP, sans parler des Mains Noires au lance-flammes a la portée digne d'une plate forme d'artillerie...

Les belles excuses :P

Si vous voulez un défi à C&C4, d'accord, on ne va pas se défiler, nous. :D

Link to comment
Share on other sites

hihihi après avoir visionné , c'est d'autant plus facile d'esperer gagner =p ... bon go trouver 2 membres courageux ; y a forcement moyen =D

Et du forum.

Je veux pas 2 inconnus.

Y a bien deux-trois grandes gueules GDI sur le forum. Bizarrement, depuis que j'ai lancé le topic, on les voit plus.

( Zephyr toujours une fouine )

Effectivement. Gabriel.

A mon avis tu risques de voir plus rapidement que prévu l'ange qui a ton patronyme, une fois que tu auras perdu.

:D

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...