Tehnloss Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Eugène Delacroix, Jacques-Louis David, Gustave Courbet, Édouard Manet,... Et maintenant ça... ah il est devenu beau l'art en France... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Tu peux critiquer l'art en France autant que tu veux mais l'art Suisse on le cherche encore. Peindre des vaches en violet c'est de l'art selon vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Les Suisses y peignent pas, ils cachent les tableaux dans des coffres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 6, 2010 Author Share Posted February 6, 2010 Kaiser, je viens d'apprendre qu'il y aurait un Lego Store à Paris Avenue Delcassé dans le 9eme arrondissement (en face de Entrée Est Passage des PRINCES) et il y a en a 3 en Grande-Bretagne et 5 en Allemagne il faut que j'aille y faire un tour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Irkhuest Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Vers La Rochelle il y a quelques années il y a eu une sorte de regoupement de tout les meilleurs constructions de lego. Honnêtement c'était superbe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 sinan tu peux toujours acheter les pièces a l'unité sur le net Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 6, 2010 Author Share Posted February 6, 2010 Oui, je l'ai déjà fait 3ou4 fois mais sortir de mon sanctuaire me ferai pas de mal et visiter un temple Lego serait génial (on me verrais comme un gamin, agitant les bras dans tout les sens avec des étoiles dans les yeux) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Kaiser, je viens d'apprendre qu'il y aurait un Lego Store à Paris Avenue Delcassé dans le 9eme arrondissement (en face de Entrée Est Passage des PRINCES) Merci pour l'info Eomer, j'irais faire un ptit tour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 7, 2010 Author Share Posted February 7, 2010 Oui, mais je ne suis pas sur a 100% car je n'arrive pas a avoir des infos précise. Je sais par ailleurs qu'il y a des magasin Lego a Disney...(celui de Paris est en projets/construction la bas) Enfin on verra bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted September 20, 2010 Author Share Posted September 20, 2010 Voila un de mes derniers achat ça va être plus sympa pour le rangement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 LOL Tu sais, des boites en plastique normales, c'est 2 fois moins cher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 C'est quoi ce truc ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 LoooooL Génial ! Il m'en faut un ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Ça fait quelle taille ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted September 20, 2010 Author Share Posted September 20, 2010 Boarf c'est parce que je suis passioné et aussi for the lulz... Il y a d'autre taille dispo mais la tête fait 16cm de diamétre et 19.3 de hauteur. La boite fait 25*50*18cm. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Très design. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor - Dark_ZOCOM Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 pas mal jolie collection , je vais regarder si j'ai pas les photos de tous mes modeles sur mon ordi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 @ Eomer, elle est passée la soirée Lego à Paris ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 24, 2011 Author Share Posted February 24, 2011 Ma dernière acquisition, je suis content Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Bravo et bon jeu . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted September 15, 2012 Author Share Posted September 15, 2012 Bon c'est le seul topic un peu fourre tout lego que j'ai trouvé. En tout cas c'est le char le plus abouti en lego que j'ai jamais vu. En plus c'est un T72 über epic Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 vraiment sympa bien que perso j'aurai pas mis le camouflage Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 DO WANT ! Il est superbe ce petit tank, vraiment. Tant d'un aspect fidélité à l'original que pratique et esthétique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Très joli, je veux . On s'écouterrait, on achetterait tout ^_^ . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 10, 2013 Share Posted August 10, 2013 A la demande de mes parents (et un peu à contre cœur) je dois me séparer de quelques Legos qui prennent de la place et de la poussière dans mon garage? J'ai donc l'intention de les mettre en vente à prix très modique. Ce sont surtout des Lego construits entre 1994 et 1998 (en particulier de la collection espace) Comme je sais qu'il y a de nombreux amateurs de Lego je me permet de vous les proposer avant tout le monde, au moins je sais qu'ils atterriront entre de bonnes mains. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 10, 2013 Author Share Posted August 10, 2013 I WANT THEM Je t'attend à la table des... négociations Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Putain de merde, de 1994 à 1998 ? C'était la bonne époque ça ! Être en Europe, je te les rachèterais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Eomer et moi venons de conclure l'acquisition de la moitié de mon stock. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts