Jump to content
Command & Conquer SAGA

Battlefield 2142 avec 132 ans d'avance ?


Zéphyr

Recommended Posts

  • Replies 563
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas de problème.

Kaiser, tes arguments ne valent absolument rien. Ils visent juste à traîner dans la boue des personnes et non à prouver que leurs affirmations son fausses. Tu es tellement hypocrite dans ce débat que j'en ai l'envie de vomir.

(J'y vais un peu fort, OK. Mais bon ça vient du fond du coeur.)

Link to comment
Share on other sites

Cyann, Kaiser a un Master en troll, ceci explique cela. Il lâche des énormité qui ont un fond de vrai, débatons se le vrai, et ignorons les énormité, ou rions-en, car sinon on est partit dans le troll anarchique.

Je pense que l'humanité à tout à fait le droit de se développer mais pas au dépens de la nature mais plutôt en harmonie avec ! Bon , pas au point de voir des hommes habiter dans des cabanes en bois au fin fond d'une forêt mais plutôt en choisissant des solutions écologique à tout ce que nous faisons . Car pour moi , le climat ce réchauffe belle et bien alors que de plus en plus d'espèce disparaissent . Notre génération en subira sans doute un peu les conséquences mais sans grande importance . Ce sont nos fils et petits fils qui eux le subirons .

C'est ce qu'on appelle de développement durable, mais nos amis Américains et Chinois ne font que chier dessus. La faute n'est plus à l'Europe désormais.

Link to comment
Share on other sites

On a dit pas de dérive !

L'homme vivait en harmonie avec la nature avant. Il vivait en harmonie avec parce qu'il était soumis aux volontés de la nature... puis il a domestiqué des animaux et à inventé l'agriculture, les hommes ont domestiqué le cheval, la Grèce a inventé la civilisation, les arts et les sciences occidentales, Rome a civilisé tout le monde connu, puis on a fait l'expérience du chaos, l'humanité s'est reconstruite au Moyen-Age, elle a dominé la mer, elle a dépasser sa propre condition avec la vapeur, elle a brisé les distances grâce aux communications et aux transports, enfin elle a conquit le fond des mers et l'espace... L'humanité a toute légitimité, et ce n'est pas les bonobos ou les pandas qui me feront changer d'avis.

Link to comment
Share on other sites

Oooh, so Mother Nature needs a favor?! Well maybe she should have thought of that when she was besetting us with droughts and floods and poison monkeys! Nature started the fight for survival, and now she wants to quit because she´s losing. Well I say, hard cheese.

Epique.

Sinon Tehnloss +1, c'est beau !

Edited by Le Métroïde Prime
Link to comment
Share on other sites

On a dit pas de dérive !

bah le sujet principal c'est un peu bf2142 XD

L'homme vivait en harmonie avec la nature avant. Il vivait en harmonie avec parce qu'il était soumis aux volontés de la nature... puis il a domestiqué des animaux et à inventé l'agriculture, les hommes ont domestiqué le cheval, la Grèce a inventé la civilisation, les arts et les sciences occidentales, Rome a civilisé tout le monde connu, puis on a fait l'expérience du chaos, l'humanité s'est reconstruite au Moyen-Age, elle a dominé la mer, elle a dépasser sa propre condition avec la vapeur, elle a brisé les distances grâce aux communications et aux transports, enfin elle a conquit le fond des mers et l'espace... L'humanité a toute légitimité, et ce n'est pas les bonobos ou les pandas qui me feront changer d'avis.

joli aussi par contre ce n'est pas la grece qui a inventé la civilisation ( deja en -3000 y avait les egyptien or les premieres civilisation greques sont apparue 400ans plus tard , sinon ya encore plus vieux mais je revien plus sur les noms je croi que ce sont les sumerien et les pré-inca) ^^ et ce n'est pas parce que nous on a besion d'evoluer technologiquement et pas les animeux que nous avoir le droit d'user de la planette et des vie qu'il y a dessus comme bon nous semble

Link to comment
Share on other sites

Si l'homme ne vit plus au paradis c'est de la faute du serpent.

Les pandas ont 2 yeux, cependant, les terroristes ont 2 yeux également donc les pandas sont des terroristes.

bah le sujet principal c'est un peu bf2142 XD

Non.©

C'était un moyen d'amener la chose.

Link to comment
Share on other sites

Joli troll Jim. Non les pandas ne sont pas des terroristes, enfin je n'ai pas la preuve. En revanche nous n'aidons pas le panda en le bichonnant sous prétexte que son espèce est en voie d'extinction.

Nous gardons des pandas en captivité afin qu'ils puissent se reproduire et grandir. Seulement ces pandas sont devenus des pachas. Ils ne se déplacent aucunement en quette de bambou, nous le leurs fournissons. Comme des bébés, ils se contentent d'ouvrir la bouche pour la béqué, ne vous étonnez pas si ils deviennent mous de la verge.

Link to comment
Share on other sites

Les pandas ont 2 yeux, cependant, les terroristes ont 2 yeux également donc les pandas sont des terroristes.

Joli syllogisme.

Le climat déréglé vous dîtes?

Au contraire depuis janvier 2009 je n'ai jamais autant eut l'impression que le climat était normal:

Hiver 2009 > Froid.

Printemps 2009 > Redoux mais pas mal de pluie si je me souviens bien.

Eté > Chaud et ensoleillé.

Automne > Doux et agréable au début, voire chaud par moment (= été indien). Il s'est raffraichit considérablement sur la fin

Hiver 2010 > Froid et neigeux pour l'instant.

Pour moi y'a pas photo, les saisons ressemblent vraiment à ce qu'elles devraient être pour une fois, pas comme l'été pourri de 2007 où il flottait sans arrêt! Les hivers rudes sont des hivers normaux selon moi, pour une fois nous n'avons pas affaire à des demi-saisons...

Link to comment
Share on other sites

Joli troll Jim. Non les pandas ne sont pas des terroristes, enfin je n'ai pas la preuve. En revanche nous n'aidons pas le panda en le bichonnant sous prétexte que son espèce est en voie d'extinction.

Nous gardons des pandas en captivité afin qu'ils puissent se reproduire et grandir. Seulement ces pandas sont devenus des pachas. Ils ne se déplacent aucunement en quette de bambou, nous le leurs fournissons. Comme des bébés, ils se contentent d'ouvrir la bouche pour la béqué, ne vous étonnez pas si ils deviennent mous de la verge.

la je suis d'acor avec toi au lieu d'essayer de les enfermet pour les protegez faut simplement eviter qu'on les tue et qu'on pete leur habitat mais bon l'argent compte tjrs plus que tout

Aujourd'hui 11:04:54

Les pandas ont 2 yeux, cependant, les terroristes ont 2 yeux également donc les pandas sont des terroristes.

Joli syllogisme.

Le climat déréglé vous dîtes?

Au contraire depuis janvier 2009 je n'ai jamais autant eut l'impression que le climat était normal:

Hiver 2009 > Froid.

Printemps 2009 > Redoux mais pas mal de pluie si je me souviens bien.

Eté > Chaud et ensoleillé.

Automne > Doux et agréable au début, voire chaud par moment (= été indien). Il s'est raffraichit considérablement sur la fin

Hiver 2010 > Froid et neigeux pour l'instant.

Pour moi y'a pas photo, les saisons ressemblent vraiment à ce qu'elles devraient être pour une fois, pas comme l'été pourri de 2007 où il flottait sans arrêt! Les hivers rudes sont des hivers normaux selon moi, pour une fois nous n'avons pas affaire à des demi-saisons...

et que fait tu des moustique paludien et autre nuisibles qui remonte de plus en plus ? les plante qui germe des mois a l'avance ?...

Link to comment
Share on other sites

et que fait tu des moustique paludien et autre nuisibles qui remonte de plus en plus ? les plante qui germe des mois a l'avance ?...

Pour les plaintes ça existait déjà au moyen-âge mais à l'époque on disait que c'était une intervention divine ou l'oeuvre du diable, il ne se cassaient pas la tête.

Quant à la migration des espèces elles obéissent à des dynamiques qui ne sont pas figées: les humains sont bien remonté d'Afrique pour se répandre dans le reste du monde: etait-ce pour autant uniquement le fait du climat?

Les moustiques remontent là ou il y a du sang à sucer et comme les humains ils ont une forte capacité d'adaptation, c'est l'instinct de conservation qui prime, eux apparement ont compris qu'ils devaient s'adapter pour survivre. Or de part le train de vie différent en occident notre sang est plus riche et plus nutritif pour eux que le sang de gens du tiers mondes sous-alimentés...

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

Le climat déréglé vous dîtes?

Au contraire depuis janvier 2009 je n'ai jamais autant eut l'impression que le climat était normal:

Hiver 2009 > Froid.

Printemps 2009 > Redoux mais pas mal de pluie si je me souviens bien.

Eté > Chaud et ensoleillé.

Automne > Doux et agréable au début, voire chaud par moment (= été indien). Il s'est raffraichit considérablement sur la fin

Hiver 2010 > Froid et neigeux pour l'instant.

Pour moi y'a pas photo, les saisons ressemblent vraiment à ce qu'elles devraient être pour une fois, pas comme l'été pourri de 2007 où il flottait sans arrêt! Les hivers rudes sont des hivers normaux selon moi, pour une fois nous n'avons pas affaire à des demi-saisons...

Les gens croient que les misérables travers de leur vie de tous les jours suffisent à expliquer une tendance mondiale s'étalant sur plus d'un vingtaine d'année. Pareil pour tes arguments darkchimera...

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

C'est pas en prenant l'exemple d'un malheureux moustique, évènement minuscule dans le temps et l'espace, retrouvé dans le Gard que tu peux démontrer l'existence d'un phénomène de cet ampleur, s'étalant sur plus d'une dizaine d'année à l'échelle de la planète entière.

J'l'avais bien dit dans le troisième post du sujet :

Je déteste les imbéciles qui croient qu'un seul été ou hiver peut refléter une tendance..
Link to comment
Share on other sites

@ Vodka

Je dirais même plus que les médias prennent les gens pour des gros neuneux (comme d'hab) en sortant des dossiers "Spécial grand Froid". Franchement ça m'énerve, le temps que nous subissons en ce moment est plus que normal, je peux même te dire qu'en novembre 94 ona eu un -10 en décembre et en 85 on est même tombé jusqu'à -25 dans certaine partie du Nord. :rolleyes:

Moi je pense qu'on est dans un cycle ou le froid revient et d'ici 10-15 ça resserra surement l'inverse.

Certaines personne ont tellement étaient habituées à ce cycle de température ne descendant pas en dessous du zéro qu'aujourd'hui ça le parait anormal, et les médias jouent la dessus en disant encore une fois que c'est la cause du réchauffement climatique et blablabla...pffffft foutèse!!! -_-

Au fait de mémoire fin année 70 les médias avaient à peu près le même discourt sauf qu'ils parlaient de "Refroidissement climatique" pour les années avenir... pitoyable

Mon conseil, eteignez votre télé, profitez la vie et laissez ces gouillots se noyer dans leur mensonges à 2 balles.

Par contre dites non à la taxe carbone ;)

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

C'est sur mais c'est pas une taxe à la noix qui en plus j'en suis sur ne servira qu'à remplir les caisse de l'état et rien d'autre (c'est déjà le cas avec la taxe éco sur le matériel informatique/hifi/electroménagé) que les choses vont changer.

Link to comment
Share on other sites

mais problème ou pas il faut bouger car meme si il n'y a rien, si on ne fait rien ça arrivera comme une fatalité et plus on attend plus pour agir plus il faudra de temps pour regler le problème

Bien sur, principe de précaution...

Puis-je au passage vous rappeler que nous sommes sensés être dans une ere glacière...

Edited by aa
Link to comment
Share on other sites

On sait tous que le réchauffement climatique engendre une énooorme quantité de fric au profit des médias. C'est exactement du même ressort que la grippa A, la mort de Mickael Jackson...

Pourquoi arrêter de jouer les alarmistes alors que plus on l'est, plus on se fait de la tune à coup de films comme Home dans lesquels ont ne voit que des animaux et des arbres, mais AUCUN visage humain ?

EDIT : aa, plus loin dans le sujet, Naythel a posté des liens vers des vidéos, pas mal de nos arguments sont issus de ces chiffres.

Edited by Le Métroïde Prime
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...