Jump to content
Command & Conquer SAGA

Battlefield 2142 avec 132 ans d'avance ?


Zéphyr

Recommended Posts

A ce propos, j'avais écouté un membre du parti vert Wallon (pour ne pas le citer) débattre au sujet de l'énergie nucléaire, la seule énergie de transition lors de la fin du pétrole.

Sachons que sous leur obscurantisme décérébré, ce parti a fait voter la décision de fermer toutes nos centrales nucléaires.

Le débat portait donc sur l'avenir énérgétique de la Belgique. A force d'arguments démontrant que sans le nucléaire, la Belgique vivrait dans la pénombre, le "politique" vert a fini par rétorqué, dans ses derniers retranchements : "De toute manière, on consomme trop, alors nous rationnerons".

Après l'extrème droite, le communisme, et l'extrémisme religieux, voici : L'écologie politique.

Sinon Zekka, je ne peux qu'applaudir :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 563
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ici ce ne sont que des hypothèses que tu fais, et les hypothèses sont simplement confirmé par des faits scientifiques. Si les scientifiques du monde disent qu'il y a un réchauffement climatique il m'est plus logique de les croire plutôt que les rumeurs d'un complot mondial (oui comme les attentats du 11 septembre, ou l'homme qui marche sur la lune...ou le yéti...)

C'est vrai on est au XXI ème les complots ça n'existent pas, il y en a jamais eu dans l'histoire et ça reste des légendes urbaines -_-

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Complots mondiaux, non, ça c'est plus possible.

Manipulation, ça oui.

Pour faire une manipulation il faut une action conjointe et secrète de plusieurs personnes, on appelle ça un complot, même si le terme ne te plait pas ; et sa portée est internationale, tout le monde n'y croit pas bien sûr mais la plupart des pays du monde sont touchés.

Link to comment
Share on other sites

Pour faire une manipulation il faut une action conjointe et secrète de plusieurs personnes, on appelle ça un complot, même si le terme ne te plait pas ; et sa portée est internationale, tout le monde n'y croit pas bien sûr mais la plupart des pays du monde sont touchés.

A ce moment je désignerait le mot "coopération". Directe ou indirecte. Les huiles de l'humanités font ce qui les avantage eux, et/ou le groupe, l'ethnie, la nation qu'ils affectionnent. Ce n'est pas un complot, c'est juste... Naturel...

Link to comment
Share on other sites

Bonnet blanc, blanc bonnet.

Et ce n'est pas parce qu'on parle de complot qu'il faut forcément voir un groupe d'inquiétants hommes d'affaires autour d'une table ronde dans de grands fauteuils et dont le chef porte un cache-œil et caresse son chat.

Link to comment
Share on other sites

Niveau complot vous devriez plutôt vous inquiéter de la conspiration des manchots bicéphales depuis l'Empire de l'Antarctique.

En secret ils contrôlent tous les lobbys écologistes car c'est eux qui sont les plus menacés par le réchauffement climatique en effet si la Terre se réchauffe l'Antarctique pourra être colonisée par les humains qui menaceront la suprématie des volatiles sur ce continent.

c'est vous qui êtes à côté...

le GDI prépare simplement le terrain pour contrôler le monde...

N'importe quoi, vous devriez savoir si vous aviez lu ma campagne que c'est la GLA qui est en train de préparer en secret une vague d'action terroriste qui vont la faire apparaitre aux yeux du monde !

De toute façon le GDI contrôle déjà le monde a votre avis pourquoi son logo domine le forum :GDI:

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

Allez hop, histoire de troller un peu moi aussi :

Si il y a un truc que le monde devrait savoir mes que les médias se sont empressés de cacher, de peur que leur poule aux œufs d'or ne meurt, c'est l'affaire du climategate. Il s'agit d'une fuite d'information depuis le Climatic Research Unit (CRU), des hackers se sont introduit sur leurs serveurs et ont copié plus de 1000 courriers et environ 3000 documents. Des membres du CRU ont reconnu que ces documents étaient vrais.

On y trouve que les prétendues "preuves" sur le réchauffement climatique de cause anthropique ont été trafiquée et falsifiée, les preuves contraires ont été supprimée qu'un système de discrédit a été mis en place pour museler les opposants...

Ouais d'ailleurs j'ai bien rigolé quand, aux infos, ils ont listé les "preuves" de ces falsifications.

Ces "preuves" se réduisaient à une seule petite preuve et qui était qu'un des scientifiques écrivait dans un de ses mails qu'il avait utilisé une "astuce" pour arriver à tel ou tel résultat.

Évidemment c'est proprement scandaleux de lire de telles choses de la part d'un scientifique travaillant dans cette organisation...:rolleyes: sauf que quand un scientifique vous dit qu'il a utilisé une "astuce", ça veut dire qu'il a juste trouvé un moyen moins fastidieux pour arriver à la même chose. (Une astuce scientifique c'est comme si vous deviez passer derrière une maison et qu'au lieu de la contourner vous passeriez à travers en ouvrant la porte)

Enfin bon, toute cette histoire de climat et compagnie c'est un joyeux foutoir, entre les scientifiques "pro" et "anti", entre les écolos fanatiques,les états qui voudront garder leur activité économique toujours aussi intense malgré les dégâts que ça cause, les gens comme nous qui nous plaisons dans notre confort et fermons les yeux,etc.

J'espère juste que ceux qui nous prédisent toutes les catastrophes à venir se trompent, sinon ça va être un joyeux bordel. :D

Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est que ce groupe, le GIEC, est fondé pour étudier le climat et les risques liés. Du moment qu'il n'y a plus de risque je vous assure que les budgets qui leurs sont alloués diminue sensiblement, ce qui est normal. Mais cela mènent les membres du groupe à trafiquer les données afin d'assurer leurs revenus, plus c'est dramatique, plus leur budget est haut ; et vu qu'ils contrôlent les médias, ils contrôlent les esprits, aucun de nos chef d'Etat démocratique n'aurait le courage des les remettre en place.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

Enfin bon, toute cette histoire de climat et compagnie c'est un joyeux foutoir, entre les scientifiques "pro" et "anti",

Là, c'est normal, c'est ainsi que çà progresse. Un peu comme les anti théorie des cordes versus les tenants.

entre les écolos fanatiques,les états qui voudront garder leur activité économique toujours aussi intense malgré les dégâts que ça cause, les gens comme nous qui nous plaisons dans notre confort et fermons les yeux,etc.

C'est là que çà deviens pas drôle.

D'une part, les écolos qui ont intéret à des résultats corroborant leur idéologie et prescription, de l'autre des industriel voulant des résultas qui les arrangent, soit par des normes restrictives tuant dans l'oeuf toute concurrence, soit par une absence de régulation leur permettant de continuer en s'en mettant plein les fouilles et des états pas très chaud pour brider un peu leur capitalisme sauvage.

Tout ceci est propice aux tentatives de manipulations (j'ai pas dit complot, et je tiens à préciser que ne pense aucun bien des théories conspirationniste).

Les mails ne contenaient pas que ça, les "scientifiques" se donnait par mails des astuces justement pour amplifier le résultat des données, pour écarter des données qui n'allait pas de le sens voulu, pour simplement faire taire un scientifique trop bavard,...

Ce qui es très grave, car tout les travaux falsifié d'une part perdrons leur valeur (logique), mais aussi ceux qui ont cités ces travaux ou tentés d'utiliser la méthodologie indiquée dans les publication (remarque, ce seront sans doute les premier à indiquer les falsifications, voyant que çà marche pas).

En clair, ce sont sans doute des mois, voir des années de recherche qui seront à revoir et même à recommencer.

D'autres part, bonjour le discredit.

Ceci dit, si le discredit pouvait rejaillir sur ceux qui ont donnés les instructions de falsification et signés les chèques de financement tout en donnant les consignes.

J'aimerais ajouter aussi que le GIEC s'occupe principalement de la thèse anthropique, et semble ne pas se préoccuper du reste.

Et que les décisionnaire politique, à mon grand regret, foutent leur gros nez dans ce qui devrait être des synthèse de travaux scientifique. Ce qui est une ingérence innacceptable, et préjudiciable, notamment lorsque des problème méthodologique comme la pertinence des modèle passent à la trappe.

Elles ne l'ont jamais été et ne le seront jamais.

J'ai davantage confiance en L'OMS que dans une bande d'obscurantiste anti vaccins adepte de la Deep ecology/homéopathie et autre horreur pseudo scientifique ou délire idéologique.

Désolé pour le HS.

Que le GIEC soit pourris, je m'en fou.

Ce qui m'emmerde au plus haut point, c'est que leurs chiffres nourrissent le nouveau dogme écologique, et qu'ils trompent nos chefs d'états, qui décideront de prendre des mesures idiotes qui à terme nous fera payer...

Et voilà le noeud du problème.

Et sans compter que beaucoup de citoyens lambda sont tombés dans le panneau. N'oubliez pas que chez beaucoup d'entre eux, le mythe d'une nature généreuse et sympatique détruite par l'homme est encore bien implanté.

Malgré une réalité nettement plus sombre.

Link to comment
Share on other sites

OMS, GEIC quelques soit le nom de ses institutions, le but est identique, faire du fric en balançant des "peurs" aux travers de faux rapports à la noix. Difficile d'avoir encore confiance en eux en voyant déjà ce scandale du climate Gate, de la grippe aviaire ou dernièrement de la grippe A H1N1, sans compter que quand on sait qui en graisse derrière ces groupes, il y a pas besoin de preuves supplémentaires en ce qui me concerne, pour douter davantage de leur bienveillance à l'égard des citoyens de cette planète.

[dlm]

[/dlm]

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

La différence avec la CHine, c'est que la Chine n'a pas de scrupules. Nous si, mais on s'en masse.

Zekka, +1M°

Le seul problème, c'est que, actuellement, déclamer que leur idée de nature belle et clémente détruite par la diaboliquissime humanité n'est qu'un mythe idiot revient à se faire traiter de fasciste, de crétin, de "trouducudecapitalistedemerde" et j'en passe. L'écologie, c'est le fascisme qui a changé de masque. Et après, ce sont eux qui véhiculent cette idée saugrenue: "Nous sommes tous des citoyens du monde gnagnagna"... Double discours powa.

Edited by Le Métroïde Prime
Link to comment
Share on other sites

OMS, GEIC quelques soit le nom de ses institutions, le but est identique, faire du fric en balançant des "peurs" aux travers de faux rapports à la noix.

Tu fais de gros raccourcis de raisonnement et un gros amalgames. Tu oublies la pièce la plus importante du puzzle : les médias.

Ce sont eux qui ont exagéré les préconisations de l'OMS et fait circulé la propagande des mouvements anti vaccins.

Eux qui offrent aux tenant de l'écologie politique une tribune pour s'exprimer.

Eux qui ne donnent JAMAIS la parole aux chercheurs (ou alors à des pseudo scientifique plus intéréssés par le fric et la gloire médiatique que par le progrès des connaissances).

Le travail des médias est de vendre de l'émotion, du sensationnel et du prêt à penser.

Informer est secondaire quand on vent du temps de cerveaux disponible.

Difficile d'avoir encore confiance en eux en voyant déjà ce scandale du climate Gate, de la grippe aviaire ou dernièrement de la grippe A H1N1,

La grippe aviaire est surveillée depuis 1996-1997 lors de son isolation à Hong kong (pour cause d'infection humaine), pour la bonne raison que cette souche est assez virulente, mais pour le moment peu contagieuse (les victimes vivaient souvent cote à cote avec les volailles).

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC387679/?tool=pmcentrez

http://www.who.int/csr/disease/avian_influenza/Timeline_28_10a.pdf

La grippe A, voir ci dessus.

Pour le GIEC, comme indiqué dans mes précédent post, le problème vient d'une méthodologie défaillante et d'une ingérence injustifiable de politique dans une question scientifique.

Le seul problème, c'est que, actuellement, déclamer que leur idée de nature belle et clémente détruite par la diaboliquissime humanité n'est qu'un mythe idiot revient à se faire traiter de fasciste, de crétin, de "trouducudecapitalistedemerde" et j'en passe.

Je te fais la liste de ce à quoi j'ai eu droit :

-avocat du diable, suppôt de monsanto, séide du complot pharmaceutique, incarnation du mal, savant fou, dangereux matérialiste, néant spirituel etc...

Les mentalités sont pas prêt d'être changés.

Une bonne remarque à faire est que le venin de serpent aussi c'est naturel, la dysenterie aussi (quand on boit de l'eau bio non traitée), le tétanos (quand on oublie de se faire vacciner), le ténia et autres parasite.

L'écologie, c'est le fascisme qui a changé de masque. Et après, ce sont eux qui véhiculent cette idée saugrenue: "Nous sommes tous des citoyens du monde gnagnagna"...

Oui, quand ils parlent de restriction/rationnement, d'interdire la recherche dans certains domaine de connaissance (spécial nanotechnologie et biotechnologie), et de non violence ultra violente (destruction de labo, attentat à l'ammoniaque dans les débats public, trollage de forum etc..;)), l'idéalisation de la communauté, du groupe par rapport à l'individus (citoyens du monde, oui, mais selon LEURS standards) le qualificatif de fasciste est approprié. Il manque juste le culte du chef (encore que, j'ai des doutes).

Ajouter à celà la tendance religieuse de l'idéologie écologiste, notamment à travers l'adoration de la planète et son idéalisation béate, la diabolisation de la technologie et la culpabilisation de l'humain.

Sans oublier le caractère dogmatique.

Edit : quelques correction typographique ajoutées.

Edited by Zekka
Link to comment
Share on other sites

Des démagogues avec lesquels on ne peux pas débattre.

Ils oublient également que les grandes extinction massives sont aussi le fruit de la "nature"... Le permien, les dinos, etc. Ils oublient que l'humanité a été créée par la "nature" aussi...

Enfin... Si un jour on découvre qu'il y a de la vie du Mars, leur disours prendra du plomb dans l'aile...

Link to comment
Share on other sites

Tu fais de gros raccourcis de raisonnement et un gros amalgames. Tu oublies la pièce la plus importante du puzzle : les médias.

Ce sont eux qui ont exagéré les préconisations de l'OMS et fait circulé la propagande des mouvements anti vaccins.

Et d'après toi qui contrôle les médias?????

Quand aux mouvements anti-vaccins ils venaient d'internet et non des médias traditionnels, et ça bien avant le bourrage de crâne de la propagande de vaccination faite par l'état.

Dois je rappeler les enjeux financiers qu'il y a autour de cette affaire, ainsi que l'arreté ministériel sur l'obligation de vacciner chaque citoyen dont notre sinistre de la santé a fini par le retirer sous la pression des citoyens en septembre 2009, et dont seul les membres des hôpitaux ont eu au final cette obligation.

Vous avez des preuves flagrantes sous vos yeux qu'on vous manipule, que les états deviennent de plus en plus des états policiers, qu'on vous ment (le climate gate en est l'un des derniers meilleurs exemples)et vous persistez malgré ça à continuer à croire qu'on vis dans le monde des bisounours. :|

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Et d'après toi qui contrôle les médias?????

Les médias obéissent à une ligne éditoriale définies par le public visé et accéssoirement par les actionnaires qui peuvent eventuellement avoir leur mots à dire.

C'est majoritairement le public visé qui entre en ligne de compte.

Ici une populace ignorante, à ferrer pour cause d'absence d'évenement médiatique intéressant (après la mort de Michael Jackson, ils ont bien du trouver quelques chose et ce fut çà, une épidémie de grippe).

Un autre exemple concret : fox news ne s'intéresse qu'à l'amérique conservatrice et jamais ne donnerai la parole (ou alors pour la ridiculiser) à un démocrate.

La peur fait vendre, que ce soit du temps de cerveaux disponible, du prêt à penser, des produits dérivés etc...

Quand aux mouvements anti-vaccins ils venaient d'internet et non des médias traditionnels, et ça bien avant le bourrage de crâne de la propagande de vaccination faite par l'état.

Mouvements anti vaccination dont les élucubrations ont été reprise par les médias traditionnels, sans remise en question ni travail d'investigation sérieux.

Propagande de vaccination ? Non, le gouvernement tentait de faire son boulot. Maladroitement et inefficace car l'organisation des vaccination était très mauvaise.

En cas de négligence et/ou de souche virulente, les citoyens mentionnés ci dessous auraient été parmi les premiers à hurler au génocide.

Et des conspirationniste de crier aux complot génocidaire.

Dois je rappeler les enjeux financiers qu'il y a autour de cette affaire, ainsi que l'arreté ministériel sur l'obligation de vacciner chaque citoyen dont notre sinistre de la santé a fini par le retirer sous la pression des citoyens en septembre 2009, et dont seul les membres des hôpitaux ont eu au final cette obligation.

Tu sembles négliger et même oublier que les pseudo médecines vantées par les anti vaccination sont aussi un gros marché avec d'énorme enjeux financier.

Je dirais pas pression des citoyens, mais celle d'un gros troupeau imbécile ayant oublié l'utilité de la vaccination et le nombre de mort qu'une grippe peut faire (20-30 millions en 1918)

Car ces citoyens ont gobés tout les délires conspirationnistes du web et mordu à l'hameçons de plus folles rumeurs du web à ce sujet.

Vous avez des preuves flagrantes sous vos yeux qu'on vous manipule, que les états deviennent de plus en plus des états policiers, qu'on vous ment (le climate gate en est l'un des derniers meilleurs exemples)et vous persistez malgré ça à continuer à croire qu'on vis dans le monde des bisounours. :|

C'est toi qui vit dans un monde imaginaire, celui de X files et de la théorie du complot.

Car si oui, il y a des magouilles et des violation de droit, il n'y a pas de "gouvernement secret de l'ombre" ou de projet "NOM" sur un bureau.

Juste des businessman cupide, des fanatique religieux/idéologique, des politiciens vereux souhaitant une seule chose : vivre dans leur délire et peu importe la réalité et les conséquences, quitte à se compromettre pour y arriver.

De plus, pour oser supposer que je vis dans un monde rose bonbon, tu n'as pas du lire mes post en entier, notamment ce que je pense du GIEC (ou alors, tu as mal compris parce que je me suis mal exprimé, mais dans ce cas demande une clarification)

Pour les atteinte à nos liberté, regarde ce que les tenants de l'écologie politique prétende.

Puisque tu semble attaché à la démocratie, n'oublie pas qu'elle ne vaut que si tout le monde est éduqué et dispose de connaissance adéquate pour débattre.

A vu de l'ignorance et de la bêtise du citoyens lambda, c'est mal barré.

Link to comment
Share on other sites

Vous avez des preuves flagrantes sous vos yeux qu'on vous manipule, que les états deviennent de plus en plus des états policiers, qu'on vous ment (le climate gate en est l'un des derniers meilleurs exemples)et vous persistez malgré ça à continuer à croire qu'on vis dans le monde des bisounours. :|

J'ai rien cru pour le vaccin et j'ai jeter le bon de vaccination (reçu fin janvier XD). Personne que je connais c'est fait vacciner.

Sinon les état sont à gerber. LOPPSI ou ils font voter des loi pour pouvoir attaquer les gens qui uploadent des video sur des Présidents au salon de l'agriculture ou des ministre qui parlent des auvergnas. (La censure de la pedophilie est juste le prétexte pour bloquer les site de tout ceux qui les emmerde). Comme ça ils pourront s'assurer que y a d'une seule info sur la future Grippe B, là leur, que l'on va tous mourir ect.

Et le pire dans tout ça, c'est que si un jour c'est vrai, et ben on les croira pas. Parce qu'avec l'énorme liste de mensonge qu'ils ont commis avant.

Mais les français sont un peuple qui n'a pas de mémoire politique hélas.

Moi je dis ça va finir mal, on votera extrême droite. Peut-être que ça fera du ménage à cours terme, mais ça finira en désastre complet.

En plus ils sont corrompues au gouvernement. Et en cas de révolution, les grands patrons pourris utilisera l'Europe pour nous attaquer militaire en disant que la révolution c'est pas régulier. Comme l'on fait les roi lors de la révolution française.

On est dans un monde d'enfoiré et y a que la solution violente qui nettoyera je pense si ça change pas très vite.

Link to comment
Share on other sites

Les médias obéissent à une ligne éditoriale définies par le public visé et accessoirement par les actionnaires qui peuvent éventuellement avoir leur mots à dire.

C'est majoritairement le public visé qui entre en ligne de compte.

C'est pas complétement faux mais y a pas que ça quand tu sais que Bouygues, Lagardère, Dassault, Arnault, Bolloré sont des entreprises qui détiennent une majorité des médias TV/ journaux etc.. et qu'en plus leur PDG sont des proches de N.Sarkosy, bref c'est l'idéal pour un chef d'état de s'entourer de ces personnes ça lui permet d'avoir le contrôle indirectement sur tous les médias que possèdent ces entreprises. Je vais par refaire le schéma de la pieuvre médiatique en France.

Ici une populace ignorante, à ferrer pour cause d'absence d'évenement médiatique intéressant (après la mort de Michael Jackson, ils ont bien du trouver quelques chose et ce fut çà, une épidémie de grippe).

Ouais là ça tient pas vraiment du moins à moitié, car Mikaël Jackson est mort le 25 juin 2009 , hors l'OMS à commencé à tirer la sonnette d'alarme dès le début Avril 2009 concernant la grippe A H1N1 et les médias commencaient déjà à nous bassiner avec une grosse épidémie en vue pour le mois d'octobre (qu'on attend toujours d'ailleurs :rolleyes:) et tout ça après la visite le 9 Mars dernier de Sarkosy au Mexique pour la signature d´un contrat avec les autorités mexicaines et Sanofi-aventis, pour la construction d´une usine de production de vaccin contre la grippe, représentant un investissement de 100 millions d´euros.

Propagande de vaccination ? Non, le gouvernement tentait de faire son boulot. Maladroitement et inefficace car l'organisation des vaccination était très mauvaise.

Et la diffusion du spot "stop au virus" sur toutes les chaines à toutes les heures durant 4 mois, si c'est pas du bourrage de crâne, c'est quoi?

[dlm]

[/dlm]

Je préfère la parodie tant qu'à choisir

;)

En cas de négligence et/ou de souche virulente, les citoyens mentionnés ci dessous auraient été parmi les premiers à hurler au génocide.

Et des conspirationnistes de crier aux complot génocidaire.

Justement ils ont gueulé quand cas d'un vrai problème sanitaire l'organisation pour le régler était pitoyable et c'est pas pour autant que ces gens là sont "des conspirationnistes", tu dis que je prend des raccourcis mais tu fait pas mieux. (Ps: il n'y a pas de conspirationnistes mais que des comploteurs ;) )

Tu sembles négliger et même oublier que les pseudo médecines vantées par les anti vaccination sont aussi un gros marché avec d'énorme enjeux financier.

Tiens donc, pourtant je n'ai vu aucune pub ou aucune propagande concernant des pseudo médecines.

Je dirais pas pression des citoyens, mais celle d'un gros troupeau imbécile ayant oublié l'utilité de la vaccination et le nombre de mort qu'une grippe peut faire (20-30 millions en 1918)

Merci pour les imbéciles, depuis quand un gouvernement à le droit de décider pour moi? Ça me regarde si je veux mourir de la grippe A H1N1, on est en démocratie pas dans un régime totalitaire que je sache (quoi que parfois je me pose des questions)

C'est toi qui vit dans un monde imaginaire, celui de X files et de la théorie du complot.

Et allez c'est reparti avec ça, déjà primo je n'ai mentionné nul part la théorie du complot, je parle simplement de groupe ou d'entreprise comme Sanofis, GEIC, OMS etc.. qui ont énormément de pouvoir et d'influence et qui sont là pour faire du fric en jouant sur les peurs et en les faisant stigmatisées par les médias, ça na rien avoir avec les petits hommes verts qui gouverneraient dans l'ombre.

Faut arrêter de toujours faire cette amalgame ça devient lassant à la fin.

Juste des businessman cupide, des fanatique religieux/idéologique, des politiciens vereux souhaitant une seule chose : vivre dans leur délire et peu importe la réalité et les conséquences, quitte à se compromettre pour y arriver.

Ah ben voilà donc tu rejoins bien mes idées sur ce plan là, on est bien d'accord

Puisque tu semble attaché à la démocratie, n'oublie pas qu'elle ne vaut que si tout le monde est éduqué et dispose de connaissance adéquate pour débattre.

A vu de l'ignorance et de la bêtise du citoyens lambda, c'est mal barré.

Sauf que les connaissances en questions on ne pas toutes les avoir car comme dirait l'autre "On ne nous dit pas tout" ;)

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Hey si on ne regarde jamais la télé (because of the computer), impossible d'avoir le crâne bourré par la "propagande" du gouvernement.

Et des grippes et des maladies y'en a toujours eu, y'en aura encore...

Mais bon ils trouveront toujours un moyen. Bon faut arrêter aussi on n'est pas sous une dictature, certes on nous cache des choses mais on n'en est pas encore comme en Corée du Nord je pense...

On serait en Chine, cette discussion aurait déjà été censurée. Alors que, à la base, ça part de Battlefield 2142.

Une dernière chose : "MJ n'est pas mort, il se cache du tumulte ambiant !" (titre d'un journal people") :D

Edited by Coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Avec une démocratie comme l'Allemagne alors. La censure est plutôt "forte" là-bas aussi.

Enfin bon on part dans des débats sans fin là, et en total HS :D

Pour le climat, on verra dans 50 ans déjà pour commencer ; à notre niveau on ne peut pas faire grand chose à part en parler et voir.

Edited by Coasterwars
Link to comment
Share on other sites

C'est pas complétement faux mais y a pas que ça quand tu sais que Bouygues, Lagardère, Dassault, Arnault, Bolloré sont des entreprises qui détiennent une majorité des médias TV/ journaux etc.. et qu'en plus leur PDG sont des proches de N.Sarkosy, bref c'est l'idéal pour un chef d'état de s'entourer de ces personnes ça lui permet d'avoir le contrôle indirectement sur tous les médias que possèdent ces entreprises. Je vais par refaire le schéma de la pieuvre médiatique en France.

Et je ne vais pas te réexpliquer qu'ils ne font que vendre à un public ce qu'il demande et accessoirement leur permettra d'écouler leur marchandise.

Je retourne le problème : le danger vient surtout du fait que Bling bling 1er soit au pouvoir et qu'il ai ses amis là. Un autre au pouvoir changerai peu de chose à la pollution médiatique de martin bouygues.

Et au vue de la personnalité de bling bling1er (gros narcissique), c'est plutot lui qui exploite ses contact pour sa gloire personnelle.

Tu devrais lire le DSM4, notamment sur la personnalité narcissique. C'est assez édifiant.

et tout ça après la visite le 9 Mars dernier de Sarkosy au Mexique pour la signature d´un contrat avec les autorités mexicaines et Sanofi-aventis, pour la construction d´une usine de production de vaccin contre la grippe, représentant un investissement de 100 millions d´euros.

L'épidémie a démarré au mexique à cause de carence dans les protocoles de contrôles vétérinaire et sanitaire.

Nul besoin de l'implantation d'une usine là bas. Preuve : le virus épidémique aurait circulé des années parmi les porcs sans avoir été détecté.

http://www.nature.com/nature/journal/v459/n7250/full/nature08182.html

De même, au vu des souche apparentée, ce virus serait le produit de recombinaison entre virus issu de porc circulant entre l'eurasie et l'amérique du nord.

Et la diffusion du spot "stop au virus" sur toutes les chaines à toutes les heures durant 4 mois, si c'est pas du bourrage de crâne, c'est quoi?

Une précaution. Tu vois souvent des gens respecter les règles élementaire de l'hygienne ou de prévention du risque épidémique ?

Combien mettent des masques quand ils sont malades ?

Justement ils ont gueulé quand cas d'un vrai problème sanitaire l'organisation pour le régler était pitoyable et c'est pas pour autant que ces gens là sont "des conspirationnistes", tu dis que je prend des raccourcis mais tu fait pas mieux.

Ils ont surtout gueulé car ils ont comparé la vaccination à un abattoir.

(Ps: il n'y a pas de conspirationnistes mais que des comploteurs ;) )

un conspirationniste désigne un tenant de la théorie du complot.

Quant au comploteur, empailles en moi un que je puisse l'étudier.

Tiens donc, pourtant je n'ai vu aucune pub ou aucune propagande concernant des pseudo médecines.

Sort un peu et regarde la littérature de la ménagère de moins de 50 ans.

Tu y trouveras apologie des pseudo médecines, comme l'homéopathie la naturopathie et autre horreur dépourvue de base scientifique et d'efficacité.

Merci pour les imbéciles, depuis quand un gouvernement à le droit de décider pour moi?

Parce que c'est pas aux ignorants en biologie/épidémoilogie de décider. Et la santé publique, comme toute question relative à la survie de la communauté n'est pas démocratique.

Ça me regarde si je veux mourir de la grippe A H1N1,

Si tu veux mourir de ce virus, çà me pose aucun soucis, mais n'impose pas çà aux autres.

on est en démocratie pas dans un régime totalitaire que je sache (quoi que parfois je me pose des questions)

Il y a encore de la marge mon gars...

Et allez c'est reparti avec ça, déjà primo je n'ai mentionné nul part la théorie du complot, je parle simplement de groupe ou d'entreprise comme Sanofis, GEIC, OMS etc.. qui ont énormément de pouvoir et d'influence et qui sont là pour faire du fric en jouant sur les peurs et en les faisant stigmatisées par les médias,

tu viens d'étaler la thèse du complot pharmaceutique. Manque juste la phrase "çà sort du labo" pour avoir la version hard

ça na rien avoir avec les petits hommes verts qui gouverneraient dans l'ombre.

Faut arrêter de toujours faire cette amalgame ça devient lassant à la fin.

les théories du complots ne se limitent pas aux aliens.

Développe tes propos, n'oublie pas les subtiles nuances de gris et noir et évite les idées simplistes. Et alors on éviteras de voir en tes propos des fac similé des théorie du complot.

Ah ben voilà donc tu rejoins bien mes idées sur ce plan là, on est bien d'accord

Sauf que je vois pas un joueur d"échec jouant avec l'humanité/populace, mais une dizaine-centaines qui se battent pour bouger un pion, dans un joyeux bordel qui forme la machinerie folle et sans but appelé société humaine.

Je pense que tu gagnerais à expliciter davantage. Celà éviterais les malentendus et autre.

Sauf que les connaissances en questions on ne pas toutes les avoir car comme dirait l'autre "On ne nous dit pas tout" ;)

N'importe qui peut devenir érudit, si il souhaite faire les sacrifices nécessaires.

à notre niveau on ne peut pas faire grand chose à part en parler et voir.

On peut aussi signifier aux écologiste, adorateur de gaia et néoluddite qu'on va pas gober leur élucubration sans preuve.

Et aussi signifier aux gros pollueur avérés de se calmer aussi.(Principe du Aussi bas que possible et acceptable.)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...