tchutch Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 http://www.cncsaga.com/uploads/Externe/da/CIT_IMG_22_1259004186.jpg[/img]Hello tout le monde, Vous avez été très nombreux à souhaiter pouvoir gagner sur Saga des clés pour la beta de Command & Conquer 4. Et suite à de nombreux méls vers EA France et EA Los Angeles, j'ai réussi à obtenir 3 clés pour ce concours. Ce n'est pas beaucoup mais c'est déjà un début. Je remercie d'ailleurs Jeff alias 2poc pour ces clés. Voilà la question pour ce concours : "Quel est le nom du nouveau VCM dans CnC4 ? What is the name of the new MCV in CnC4 ?" Pour y répondre cliquez ICI et surtout n'oubliez pas d'être loggué !! Attention le Concours se terminera le Lundi 30 novembre 2009 ! Je demanderai au staff, aux personnes ayant déjà accès à la beta, aux personnes ayant l'édition Premier d'Alerte Rouge 3 et à tous ceux qui ont déjà pré-commandé CnC4 de bien vouloir ne pas participer à ce concours pour laisser le maximum de chances à ceux qui n'ont pas accès à la beta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Bonne chance à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caelestis Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 a voter! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Aaah du beau monde ! Bonne chance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Bonne chance aux nombreux participants que j'espère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Loup Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Répondu! Bonne chance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Bonne chance à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Bonne chance aux participants ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Yipi Ka Yeaaaaaa !!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Chaud la question Bonne chance aux participants Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 pondu également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Kaiser Je demanderai au staff, aux personnes ayant déjà accès à la beta, aux personnes ayant l'édition Premier d'Alerte Rouge 3 et à tous ceux qui ont déjà pré-commandé CnC4 de bien vouloir ne pas participer à ce concours pour laisser le maximum de chances à ceux qui n'ont pas accès à la beta. Tu sors --> [] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Sachant que le tirage sera fait d'une main innocente il n'y a aucune chance pour que je gagné une clé. Donc relaxe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Bonne chance aux malchanceux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 merci pour ce concour et bonne chance a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Posté ^^ j'espère fortement gagner cette clef :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Sachant que le tirage sera fait d'une main innocente il n'y a aucune chance pour que je gagné une clé. Donc relaxe. Sachant que ce sera Zéphyr, je me demande si elle sera aussi bien innocente qu'on le dit /me fuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 23, 2009 Author Share Posted November 23, 2009 je peux tirer les gagnants s'il faut mais je doute qu'on puisse reprocher son innocence à notre jeune père de famille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Le nom du nouveau VCM?! Mais qu'est ce que j'en sais? Personne n'a le droit d'en parler maintenant =( *sort* Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeXav Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 (Pas) bonne chance aux autres. >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 je doute qu'on puisse reprocher son innocence à notre jeune père de famille. smile Que ? On nous cache des choses !! (Ou c'est moi qui ne suis au courant de rien). Sinon, bonne chance à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Way bonne chance, y'a que ça qui compte dans ce type de concours x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Facile comme question, bonne chance à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 (edited) J'espère gagner pour une fois, je n'aurais pas sacrifié ma voisine pour rien >] Edited November 23, 2009 by Freeman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 \o/ Freeman, bonne chance à vous tous ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Sachant que ce sera Zéphyr, je me demande si elle sera aussi bien innocente qu'on le dit Évidemment que je suis impartial ! je peux tirer les gagnants s'il faut mais je doute qu'on puisse reprocher son innocence à notre jeune père de famille. Arrête avec ça... je sais pas où Otheym a pondu ça, mais ça fait des mois que je lui ais pas parlé et de quel situation il a eu un neurone qui est parti en couille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Des choses à cacher ? Le futur héritier de l'Empire Zéphyrien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Non, je prends mes précautions donc ça risque pas que j'ai un héritier (avant quelques années). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Bonne chance à tous ! (Pas désigner d'héritier trop tôt contribue à faire penser que l'on ne peut pas disparaître, que l'on est éternel. Et qu'on ne peut pas être remis en question.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 24, 2009 Author Share Posted November 24, 2009 C'est tout à fait pour cela que je n'ai pas d'héritier et comme l'a dit L. XV : "après moi le déluge..." en attendant participez au concours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Non, je prends mes précautions donc ça risque pas que j'ai un héritier (avant quelques années). T'as raison, les gosses ça pleure, braille, bave, ch*e, etc. Anyway, en espérant que le(s) gagnant(s) sera(-ont) désigné(s) par la main de la Justice du Destin [...] \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Le problème numéro un des mouflets c'est que ça coute horriblement cher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 (edited) Si on avait besoin d'une usine à bave et à m***e on demanderait à CnCBoy d'en fabriquer une qui chiale pas. Edited November 24, 2009 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Pas d'attaques gratuites envers un membre Cyann . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Désolé pour la connotation douteuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 J'imagine bien l'enfant de Zéphyr moi... surtout si la mère ressemble au père Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Ca veut rien dire, on a deja vu des tyrans renversé par leurs propre fils aux idées démocratiques... Et inversement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 mouai. sauf que la si le fils se rebelle le père le fait tuer dans le cas present Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Ouais, m'enfin bon... On est pas là pour parler de la progéniture du mégalo officiel de CnCSaga, si toutefois il pouvait en avoir (Oh que je suis méchant ), mais du concours, alors retour au sujet de départ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 C'est tout à fait pour cela que je n'ai pas d'héritier et comme l'a dit L. XV : "après moi le déluge..." De toute façon, "L'Etat, c'est moi" donc la Nation, c'est mes enfants. J'imagine bien l'enfant de Zéphyr moi... surtout si la mère ressemble au père Oui mais non faut pas déconner... mon idéal féminin n'est pas moi au féminin. Je m'aime mais quand même... On est pas là pour parler de la progéniture du mégalo officiel de CnCSaga, si toutefois il pouvait en avoir Je peux en avoir, je suis d'une très bonne cuvée m'a-t-on dit... (erf c'est dégueulasse je sais) Sur ce, oui, retour au sujet, bonne chance aux participants et priez pour que ça soit votre nom que je tirerai au sort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts